Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Wow, ça tape sévère. GG.
je pensais que tu l'aurais prit neuve sachant que y'a encore des cartons de neuve qui traine!
Yosh!
Mes colis de ces derniers jours : de la PCE avec un Soldier Blade qui vient rejoindre les rangs de ma ludothèque Hucard naissante et du MVS avec un Full Kit Slug 4 neuf dont il en traîne des caisses sur eBay, mais surtout un petit Rage of the Dragons
! Ca va envoyer du bois à la prochaine rencontre FR!!

Mes colis de ces derniers jours : de la PCE avec un Soldier Blade qui vient rejoindre les rangs de ma ludothèque Hucard naissante et du MVS avec un Full Kit Slug 4 neuf dont il en traîne des caisses sur eBay, mais surtout un petit Rage of the Dragons

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Très sympa la jaquette du Soldier Blade , il fait pas partie de la série de shmup "soldier" de la PCE ?
Joluz a écrit:Très sympa la jaquette du Soldier Blade , il fait pas partie de la série de shmup "soldier" de la PCE ?
Ouep, c'est ça

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
le shoot'em up qui, une fois que tu te prend une boulette, te fait revivre avec un tir de pauvre et t’handicape de ce fait là
ils sont pervers chez hudson soft!

@Skate
Ok , va falloir que je teste ça , y'a pas une compil PSP de cette série ?
Ok , va falloir que je teste ça , y'a pas une compil PSP de cette série ?
oui je viens de lui acheter 

Il y a quoi sur la compil ?
Joluz a écrit:Il y a quoi sur la compil ?
Final Soldier, Super Star Soldier, Soldier Blade et Star Parodia

le star parodia est top, ilme semble que c'est dans celui là où tu peux jouer avec bomberman!
@Skate
Une compil bien garnie ^^
@Kazeus
Tu peux jouer aussi une PC engine et un vaisseau de la série "Soldier"
Une compil bien garnie ^^
@Kazeus
Tu peux jouer aussi une PC engine et un vaisseau de la série "Soldier"
kazeus a écrit:je pensais que tu l'aurais prit neuve sachant que y'a encore des cartons de neuve qui traine!
C'est une des neuves du mec de ebay justement

Le carton est pas nikel mais dedans, ça brille !
Excellent ce Soldier Blade, je me suis pris la compil sur PSP (à voir dans mes rentrées Current-Gen).
Voici mes achats de février.

Le Klonoa 2 et le Ape Escape 3 trouvé en cash, j'ai pas hésité car je les vois rarement.

Le Capt'n Havoc n'a pas sa notice et le Ikari Warriors est vraiment moins bien que la version Amstrad CPC que je connaissais jusqu'alors.

Voici mes achats de février.

Le Klonoa 2 et le Ape Escape 3 trouvé en cash, j'ai pas hésité car je les vois rarement.

Le Capt'n Havoc n'a pas sa notice et le Ikari Warriors est vraiment moins bien que la version Amstrad CPC que je connaissais jusqu'alors.

Dernière édition par Tycoul44 le 10 Mar 2016, 18:54, édité 1 fois.