Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#339099 par Binou
10 Mar 2016, 11:17
Voila un très bonne ami a moi ce débarrasse de ces jeux qu'il avait étant gamin :D
Je suis content car les jeux sont proche du neuf et pour 3 fois rien :mrgreen: (prix d'ami)
Pour le moment j'ai pris juste ces 2 la

Image

Le mois prochain (les finances toujours les finances :( ) je lui prendrai bomberman ,starwings ,ardy light foot , doom dbz :D

Pour le transport (j'ai pas envie qu'un abrutie les écrase dans le train) puis sa fait un peu gangster quand tu ouvre la mallette lol :mrgreen:

Image

bref je suis vraiment happy
#339103 par becks32
10 Mar 2016, 11:20
wahouuu le megaman franchement il est super propre bravo!! 8)
#339107 par becks32
10 Mar 2016, 11:24
Binou a écrit:
becks32 a écrit:wahouuu le megaman franchement il est super propre bravo!! 8)

c'est le fameux lot ou je t’avais demander conseil par mp :D encore merci

ah oui!!exact MP moi pour me dire combien tu lui as donné!
#339124 par Guryushika
10 Mar 2016, 12:01
rezga55 a écrit:un megaman propre comme ça c'est cool :) garde le précieusement dans cet état :)

J'allais justement lui conseiller de prendre son élan et de sauter à pieds joints dessus, mais je n'ai pas envie de te contredire!
#339128 par CaptainBigleux
10 Mar 2016, 12:22
effectivement il beau le megaman !

Pour ma part je continue dans les rentrées SEGA (à une exception pres) :

Image

un 2ème stick saturn comme vendredi dernier, également avec adaptateur PS1
le street ex plus pour avancer ma collection de jeux de baston
et surtout ce que je cherchais depuis un moment : une GG avec tous ses caches, en bon état (un peu micro rayée, mais pas de marques) et condos changés. C'était ma première console de Noël gamin, que de souvenirs qui sont remontés d'un coup quand j'ai démarré SOF et outrun !

Image
et 2 jeux GG complets en bon état, surtout le outrun Europa qui était le dernier PAL console SEGA qui me manquait pour ma collection outrun, et Monaco car j'aimais bien gamin aussi, il était pas cher donc autant économiser sur les frais de port.
#339148 par CaptainBigleux
10 Mar 2016, 14:41
je suis d'accord, c'est pas encore super recherché... et c'est pas plus mal, les prix sont encore relativement doux.
J'en ai qu'une petite 10aine pour le moment, mais je continue.

Bizarrement elle arrive tardivement dans ma collection, alors que c'était la première console que j'ai possédé. Ca m'a vraiment remonté plein de souvenir quand j'ai démarré SOF hier.