Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#338756 par luffy91
08 Mar 2016, 21:22
corben29 a écrit:
Hipparion33 a écrit:De bien belles rentrées corben :god: ; quelques jeux MD que je ne connaissais pas . Le Wild Arms 2 a l'air très propre .

il l'est. vu la fragilité des jeux ps1, je l'ai tout de suite mis sous protection. c'est le fruit d'un échange donc cela ne m'a quasi rien coûté.

Elle était vraiment sympa cette série Wild arms dommage qu'au fil des années elle se soit fait de plus en plus discrète.

Ces retours de fou Luffy : ça shoot them up à tout va sur saturn. Mention spéciale à El viento qui me tente depuis un moment.

Surtout Skyblazer et Marvel War of the gems. je me souviens que ce dernier j'y avais beaucoup joué plus jeune. J'adorais cette idée qu'au début chaque héros avait son propre niveau et puis ils se retrouvaient et on pouvait choisir lequel jouer. Tous étaient sympas à jouer, avec wolverine le gros bourrin, psylocke trop peu mise en avant, etc.

J'aimerai bien le retrouver mais vu de loin j'ai cru comprendre que le prix piquait pas mal

El Viento, je le cherchais pas spécialement, mais quand je l'ai vu passer sur Ebay en enchères il y a quelques jours, et après l'avoir testé sur ma Mega Everdrive, ça m'a convaincu de l'acheter.
Le Marvel, il pique sévère en ce moment, je l'ai payé à sa cote basse mais pas donné non plus.
Et le Skyblazer, c'est une de mes plus belles rentrées depuis quelques mois, j'ai fait le forcing pour l'acheter à quelqu'un.
#338761 par luffy91
08 Mar 2016, 21:26
Tycoul44 a écrit:Là tu ne rigoles pas Luffy, ta rentrée est super qualitatif.

C'est le principe de ma collection: que de la qualité.
La quantité, ce n'est pas ce qui m'intéresse, et je n'ai pas la place suffisante de toute façon, même si je tourne maintenant aux alentours des 850-900 jeux tous supports confondus.
#338767 par reimmstein
08 Mar 2016, 21:45
luffy91 a écrit:
reimmstein a écrit:Très joli le Mystical Ninja 2 :)

Merci, je le recherchais depuis un certain temps, je suis bien content de l'avoir enfin.
Je cherche aussi le 1 mais j'aurai aucune difficulté à le trouver.

Le 2 est meilleur je trouve ^^
#338771 par corben29
08 Mar 2016, 22:34
luffy91 a écrit:

La quantité, ce n'est pas ce qui m'intéresse, et je n'ai pas la place suffisante de toute façon, même si je tourne maintenant aux alentours des 850-900 jeux tous supports confondus.

900 jeux c'est un peu de la quantité quand même ! :lotlaugh:
#338783 par luffy91
09 Mar 2016, 00:51
corben29 a écrit:
luffy91 a écrit:

900 jeux c'est un peu de la quantité quand même ! :lotlaugh:

Oui, c'est énorme, mais j'ai des jeux sur quasiment tous les supports existants, sauf les toutes premières consoles 8 bits (excepté la NES).
Dis-toi que j'en aurai eu plus de 1000-1100 si j'avais décidé de garder tous les jeux que j'avais à un moment donné.
#338843 par becks32
09 Mar 2016, 13:11
pas moi :P
#338849 par CaptainBigleux
09 Mar 2016, 13:29
clioman2 a écrit:Il y a beaucoup de Dreamcast et de Saturn en ce moment:
J'aime ca... :D

:beer:

la dreamcast je l'ai eu presque à son lancement (et gardé la plupart du stock au grenier heureusement), mais la saturn je ne l'ai pas vraiment connue à l'époque.
Je la découvre réellement depuis quelques semaines seulement, et je dois avouer que je regrette de ne pas l'avoir fait avant !
A l'époque on était faible on s'est laissé séduire par la 3D, gran turismo... mais finalement en 2016, la 3D de la PS1 a pris un sérieux coup de vieux et plus difficilement rejouable que de bons jeux arcade. Alors oui y a aussi pas mal de titres arcade dispo également sur PS1, mais objectivement la qualité n'est pas aussi bonne. J'ai par exemple à quelques minutes d'intervalle démarré SF alpha 2 sur PS1, puis sur saturn : y a pas photo, sur PS1 c'est pas net, ça bave (les nouvelles tv ne doivent pas aider), alors que sur saturn c'est net, c'est plus fluide... :banana:
#338874 par Masterlord
09 Mar 2016, 15:01
J'imagine aussi que si tu utilises les câbles d'origine tu utilises un câble RGB sur Saturn et un composite sur PS. :mrgreen:

Mais oui les jeux 2D tournent mieux sur Saturn que sur PS, c'est pas une nouveauté. Disons que pour une gen qui amenait la 3D dans les salons ça faisait une belle jambe aux possesseurs de Saturn. :whistl:

Sinon vla gentux le fourbe qui balance l'exception qui confirme la règle. :mrgreen:
#338894 par CaptainBigleux
09 Mar 2016, 15:54
Masterlord a écrit:J'imagine aussi que si tu utilises les câbles d'origine tu utilises un câble RGB sur Saturn et un composite sur PS. :mrgreen:

oui :oops:
du coup je pense que je vais commander un cable RGB pour la PS1 en plus du composite d'origine, car là ça m'a choqué en comparant le même titre, j'ai cru un moment avoir démarré la N64 :whistl:
Dernière édition par CaptainBigleux le 09 Mar 2016, 15:56, édité 1 fois.