reimmstein a écrit:Très joli le Mystical Ninja 2
Merci, je le recherchais depuis un certain temps, je suis bien content de l'avoir enfin.
Je cherche aussi le 1 mais j'aurai aucune difficulté à le trouver.
reimmstein a écrit:Très joli le Mystical Ninja 2
corben29 a écrit:Hipparion33 a écrit:De bien belles rentrées corben; quelques jeux MD que je ne connaissais pas . Le Wild Arms 2 a l'air très propre .
il l'est. vu la fragilité des jeux ps1, je l'ai tout de suite mis sous protection. c'est le fruit d'un échange donc cela ne m'a quasi rien coûté.
Elle était vraiment sympa cette série Wild arms dommage qu'au fil des années elle se soit fait de plus en plus discrète.
Ces retours de fou Luffy : ça shoot them up à tout va sur saturn. Mention spéciale à El viento qui me tente depuis un moment.
Surtout Skyblazer et Marvel War of the gems. je me souviens que ce dernier j'y avais beaucoup joué plus jeune. J'adorais cette idée qu'au début chaque héros avait son propre niveau et puis ils se retrouvaient et on pouvait choisir lequel jouer. Tous étaient sympas à jouer, avec wolverine le gros bourrin, psylocke trop peu mise en avant, etc.
J'aimerai bien le retrouver mais vu de loin j'ai cru comprendre que le prix piquait pas mal
Tycoul44 a écrit:Là tu ne rigoles pas Luffy, ta rentrée est super qualitatif.
luffy91 a écrit:reimmstein a écrit:Très joli le Mystical Ninja 2
Merci, je le recherchais depuis un certain temps, je suis bien content de l'avoir enfin.
Je cherche aussi le 1 mais j'aurai aucune difficulté à le trouver.
luffy91 a écrit:Tycoul44 a écrit:Là tu ne rigoles pas Luffy, ta rentrée est super qualitatif.
C'est le principe de ma collection: que de la qualité.
La quantité, ce n'est pas ce qui m'intéresse, et je n'ai pas la place suffisante de toute façon, même si je tourne maintenant aux alentours des 850-900 jeux tous supports confondus.
corben29 a écrit:luffy91 a écrit:Tycoul44 a écrit:Là tu ne rigoles pas Luffy, ta rentrée est super qualitatif.
C'est le principe de ma collection: que de la qualité.
La quantité, ce n'est pas ce qui m'intéresse, et je n'ai pas la place suffisante de toute façon, même si je tourne maintenant aux alentours des 850-900 jeux tous supports confondus.
900 jeux c'est un peu de la quantité quand même !
clioman2 a écrit:Il y a beaucoup de Dreamcast et de Saturn en ce moment:
J'aime ca...
Masterlord a écrit:J'imagine aussi que si tu utilises les câbles d'origine tu utilises un câble RGB sur Saturn et un composite sur PS.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités