Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#338255 par Hipparion33
06 Mar 2016, 22:24
Merci beaucoup rezga , il est vrai que je suis novice sur les consoles SNK puisque je possède la Neo Geo CD que depuis quelques mois . J'compte bien me faire une AES d'ici quelques temps . Mais pour l'instant c'est encore un peu le flou :0-10:
#338304 par CaptainBigleux
07 Mar 2016, 11:47
Mes rentrées de ce WE :

Image
dans la boite samedi matin, arrivage la baie de puis la pologne (colis recouvert de timbres lol), avec l'action replay neuf pour la saturn, en prévision des prochains arrivages :whistl: ainsi qu'un adaptateur neuf saturn->DC afin de pouvoir jouer avec le stick.
Pas encore pu tester, j'étais en vadrouille, je vous dirai quoi dans le topic stick arcades que j'avais créé. J'adore comme ils n'écrivent pas Dreamcast mais DC, pour pas se faire emmerder.

Image
Comme à chaque passage sur Lille je vais faire un tour en cash, pas de gros titres mais des titres que je voulais à prix doux.
NFS Porsche, malheureusement sans notice, mais cool il me manque plus que le hot pursuit sur PS1.
Mashed, que de souvenirs multi sur celui là, pas encore de xbox originale à la maison, mais bon...
Lotus, je cherchais depuis un moment, j'avais le 2 mais pas encore le 1, pour ma collection outrun like, et parce que j'ai possédé pour de vrai une Lotus Esprit, il me fallait ce jeu lol.
Terminator MS, il me semble qu'il est sympa, pas vraiment dans ma liste de recherches, mais j'ai craqué.
KOF XII X360, j'espère qu'il est retrocompatible (ou bientôt)
#338316 par Gunpei
07 Mar 2016, 12:55
reimmstein a écrit:L'AR Plus, l'outil indispensable sur Saturn ^^

C'est ce que je me disais au départ... durée de vie = 1 mois :evil: et en quelques parties seulement. Alors je suis repartie avec mon bon vieux ST KEY de l'époque.
#338388 par Gunpei
07 Mar 2016, 15:53
Je n'ai pas eu de chance alors. Le mien ne fait que rebooter la console après un tout petit mois d'utilisation !
#338547 par corben29
08 Mar 2016, 00:31
Mon retour du jour

Image

et pour changer un peu de PS1

Image
#338553 par luffy91
08 Mar 2016, 01:42
Salut à tous!
J'ai pas posté de message depuis un bail, voici mes arrivages de Février et Mars 2016 pour marquer mon retour sur le forum: :mrgreen:

-On commence avec quelques jeux Saturn JAP complets avec spin + reg card sauf pour Mizubaku Daibouken qui n'a pas de reg card de base:
Image

-Ensuite, quelques jeux Super Nintendo (upgrade + nouveautés) , ça faisait un moment que j'arrivais pas à rentrer des jeux sur ce support, les jeux sont tous complets:

Prehistorik Man EUR BE
Image

Mr Nutz FAH TBE
Image

Street Fighter 2 Turbo FAH TBE (Upgrade)
Image

Killer Instinct FAH BE/TBE
Image

Chuck Rock FAH TBE
Image

Marvel War of The Gems EUR near MINT
Image

Skyblazer FAH TBE
Image

-Quelques jeux Megadrive JAP, très content d'avoir trouvé Contra Hard Corps:
Image

-2 jeux Nintendo 64 complets:

Super Smash Bros EUR BE/TBE (saleté d'étiquette anti-vol que j'arrive pas à faire partir)
Image

Mystical Ninja Starring Goemon 2 EUR TTBE
Image

Et un colis que j'attendais avec impatience, reçu aujourd'hui:

-Megaman II FAH MINT GB complet + Megaman 5 FRA BE/TBE NES complet

Image
#338565 par corben29
08 Mar 2016, 09:59
Hipparion33 a écrit:De bien belles rentrées corben :god: ; quelques jeux MD que je ne connaissais pas . Le Wild Arms 2 a l'air très propre .

il l'est. vu la fragilité des jeux ps1, je l'ai tout de suite mis sous protection. c'est le fruit d'un échange donc cela ne m'a quasi rien coûté.

Elle était vraiment sympa cette série Wild arms dommage qu'au fil des années elle se soit fait de plus en plus discrète.

Ces retours de fou Luffy : ça shoot them up à tout va sur saturn. Mention spéciale à El viento qui me tente depuis un moment.

Surtout Skyblazer et Marvel War of the gems. je me souviens que ce dernier j'y avais beaucoup joué plus jeune. J'adorais cette idée qu'au début chaque héros avait son propre niveau et puis ils se retrouvaient et on pouvait choisir lequel jouer. Tous étaient sympas à jouer, avec wolverine le gros bourrin, psylocke trop peu mise en avant, etc.

J'aimerai bien le retrouver mais vu de loin j'ai cru comprendre que le prix piquait pas mal
Dernière édition par corben29 le 08 Mar 2016, 10:53, édité 1 fois.