Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#338059 par Gr1cheux
05 Mar 2016, 17:12
Comme un con j'avais oublié de regarder la boite aux lettres aujourd'hui... :facepalm:

Et oui encore du Sega ! Même moi ! :mrgreen:
Je l'ai trouvé sur FB, personne n'etait intéressé...
Bon il est pas complet et la jaquette a un peu prit l'humidité, mais vu ce qu'il m'a coûté... :twisted:

Image
#338071 par Bouli
05 Mar 2016, 18:46
Gr1cheux a écrit:Bon il est pas complet et la jaquette a un peu prit l'humidité, mais vu ce qu'il m'a coûté... :twisted:

Le gondolage de la jaquette n'est parfois pas dû à l'humidité. C'est juste que certains boitiers sont plus étriqués et le papier n'a pas suffisamment de place. Avec le temps, le papier prend cette forme. C'est assez courant.
#338072 par corben29
05 Mar 2016, 18:55
Joluz a écrit:Bande son , gameplay , variété , le meilleur Shinobi avec le X

Le X tu es sur ? on parle bien de la daube où le héros joue un ninja discret, habillé tout en blanc, où le level design consiste à créer des arbres sur lesquels on peut sauter sans que cela ne serve à rien, où la bande annonce vaut à elle seule son pesant de cacahouètes resident evilesque . Avec la technique de la main verte. lol :lotlaugh:

https://www.youtube.com/watch?v=KizEjk_dwXY
#338097 par Gr1cheux
05 Mar 2016, 21:20
Bouli a écrit:
Gr1cheux a écrit:Bon il est pas complet et la jaquette a un peu prit l'humidité, mais vu ce qu'il m'a coûté... :twisted:

Le gondolage de la jaquette n'est parfois pas dû à l'humidité. C'est juste que certains boitiers sont plus étriqués et le papier n'a pas suffisamment de place. Avec le temps, le papier prend cette forme. C'est assez courant.

A je savais pas ça !

Mais là on peut voir sur le haut qu'elle a prit l'humidité.
#338100 par Nakor
05 Mar 2016, 21:27
J'aimerai bien avoir des connaissances qui me fassent de telle dons :lol:

petit retour des dernières semaines et probablement un de mes derniers en rétro car il faut que je paye ma facture de conduite qui s'annonce salée. Il me reste encore un petit bon d'achat pour me faire plaisir ceci dit.

Petit tales of trouvé dans un Cash cet aprem. Je me disais que ça manquait de psp :lol:

Agréablement surpris par le doom sur GBA, il est pas moche et fluide. Pas super fan du DBZ par contre, il me servira comme monnaie d'échange.

Image