Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#337314 par Skate
02 Mar 2016, 22:32
Masterlord a écrit:La version PAL de Rival School possède aussi les deux CD. :wink:
Et non, Zelda n'est pas un RPG. :mrgreen:

Je savais pas pour la version PAL, c'est cool aussi ^^ .

Et pour Zelda, c'est la boîte qui le dit!
#337322 par reimmstein
02 Mar 2016, 22:49
kazeus a écrit:superstar soldier et bomberman :lovelove: tu tape fort pour une première :20-20:

Pour l'instant il m'a fait acheter une AES et je lui ai fait acheter une Saturn ET une PCE. Je gagne donc 2-1 :whistl:
#337323 par Skate
02 Mar 2016, 22:52
kazeus a écrit:superstar soldier et bomberman :lovelove: tu tape fort pour une première :20-20:

Je m'étais dit que quand je commencerai la PCE, les 3 premiers jeux que j'aurai seront la trilogie Super Star Soldier/Final Soldier/Soldier Blade. Je m'y tiens ^^

reimmstein a écrit:Pour l'instant il m'a fait acheter une AES et je lui ai fait acheter une Saturn ET une PCE. Je gagne donc 2-1 :whistl:

Je vais réussir à te faire acheter une jaguar, on va rigoler :fuckyou:
#337326 par Acerbatus
02 Mar 2016, 23:08
Ces rentrés Skate :god:Alors ça y est tu as décidé de te prendre la PCE :D Sinon j'ai pas put voir les jeux GB/GBA sur la photo :(

Skate a écrit:

Faut juste trouvé une exclu qui est un point n click, suffisamment bon pour qu'il l'achète :whistl:
#337334 par kazeus
02 Mar 2016, 23:45
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Pour l'instant il m'a fait acheter une AES et je lui ai fait acheter une Saturn ET une PCE. Je gagne donc 2-1 :whistl:

t'exagère un peu là :mrgreen:
#337343 par Skate
03 Mar 2016, 00:21
Acerbatus a écrit:Ces rentrés Skate :god:Alors ça y est tu as décidé de te prendre la PCE :D Sinon j'ai pas put voir les jeux GB/GBA sur la photo :(

Skate a écrit:

Faut juste trouvé une exclu qui est un point n click, suffisamment bon pour qu'il l'achète :whistl:

Pour les jeux GBA, il y a Mario Kart, Mario World, Metroid Fusion et Zero Mission et F-Zero GP Legend ;)
#337385 par Arvester
03 Mar 2016, 11:55
Pour les deux p'tit qui vont découvrir la PCE, prenez Gunhed. Ce jeu est tellement indispensable qu'il devrait être intégré dans la console, façon MasterSystem ^^
#337389 par CaptainBigleux
03 Mar 2016, 12:14
de jolies rentrées.
Pour moi c'était plus léger dans la boite hier soir, mais quand même plaisant, j'avance encore un peu côté saturn.
Le classique baston Fighting Vipers :
Image

Faut passer l'aspect 3D qui a pas super bien vieilli sur cette génération de consoles (à partir de la dreamcast ça a quand même vachement mieux vieilli). Le gameplay est assez simple mais efficace, ça se prend en main assez rapidement comparé à d'autres jeux bien plus techniques, fun immédiat. Vivement que mes arcade stick arrivent.
#337396 par Skate
03 Mar 2016, 13:10
Arvester a écrit:Pour les deux p'tit qui vont découvrir la PCE, prenez Gunhed. Ce jeu est tellement indispensable qu'il devrait être intégré dans la console, façon MasterSystem ^^

Gunhed fait partie de ma wishlist, t'inquiètes ^^ .