Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#336952 par clioman2
01 Mar 2016, 12:26
C'est vrai que les boitiers Dreamcast sont les boitiers les plus fragiles jamais créés:
C'est dommage parce que je les trouve beau sinon... :roll:
#336957 par corben29
01 Mar 2016, 12:48
et pas facile à trouver les boites dreamcast de remplacement.
#336964 par Skery
01 Mar 2016, 13:45
CaptainBigleux a écrit:cool une dreamcast. Jette moi ces jeux gravés et dépêche toi d'avoir les vrais !
La dreamcast, la dernière console a avoir des boites un peu sympatiques, avant que tous les jeux ne soient vendus en boitiers DVD.

Je vais pas les jeter, au moins ça me permet d'avoir un aperçu des jeux avant de me prendre ou non les vrais. Et puis pour ce qui est des Shenmue, à moins d'avoir un coup de chance et de les trouver à bon prix, je pense les faire avec ces jeux gravés. En tout cas c'est sûr que ces boites sont sympas, mais à la vue de pas mal d'annonces, elles sont souvent cassées, c'est embêtant.
#336967 par CaptainBigleux
01 Mar 2016, 14:23
oui ils sont très fragiles, c'est dommage. Mais bon mon commentaire était plus pour comparer avec les consoles suivantes dont les boitiers DVD sont vachement moins sexy niveau collection.
Idem les boites carton des premiers jeux saturn PAL sont très belles mais ont mal vieilli.

@Skery : y a quand même pas mal de bons jeux dreamcast qui sont encore abordables. Les Shenmue sont certes assez chers, mais en surveillant pas mal y a tout de même moyen de trouver pour un tarif correct.
#336989 par clioman2
01 Mar 2016, 16:44
XavArcade a écrit:
Old59 a écrit:Les boîtiers PS1 sont des belles merdes aussi.

Oui, mais tu peux les remplacer facilement en achetant des jeux à 1 ou 2 euros. :wink:

Pareil au niveau Dreamcast:
Si je n'ai aucun boitier pété, c'est parce que j'ai fait du vampirisme.

Petit colis d'arrivé hier:

Image
#336995 par corben29
01 Mar 2016, 17:07
les boites saturn ce sont les pires pour moi, entre le carton qui se décolle, les cd qui tombent des picots et se rayent, ou les picots qui se cassent, les notices qui ne sont tenues par rien et qui se cornent. De la merde en boite.

Le paradoxe est que les meilleures boites saturn sont celles sorties un peu sur le tard et qui ressemblent à des dvd avec des plastiques sur la boite. La qualité est autrement meilleure.

C'est bien simple la saturn tu as plus de chances que sur une aucune autre machine d'avoir l'impression que tes boites sont pourries quand tu les regardes. Impossible quasiment de n'avoir que des boites en très bon état.

C'est même le point qui me décourage de me lancer dans une grosse collection pal saturn, outre le fait que la saturn jap est autrement mieux dotée