Yep!
Je continue avec les rentrées rétro!

On commence avec de la cartouche de chez Big N.
Bon les 2 jeux en boite sont défoncés, mais je les ai eus pour une poignée de cerises et je voulais les avoir pour jouer. Donc finalement les boites, c'est juste du bonus (bien que Extreme G soit complet ^^).
Quant au Battle for Naboo, je l'ai topé en loose en attendant de le choper complet!

Cartouche toujours, mais de chez SEGA cette fois.
Je ne connaissais pas Zool, j'ai bien accroché à son univers coloré. Un petit plateformer sympa quoi
Quant au Ghouls'n Ghosts, je voulais vraiment le trouver pour pouvoir comparer avec la version SNES...
Et désolé pour les fans de la MD, je lui préfère quand même la version SNES, bien que cette cartouche MD soit de très bonne facture.

On reste chez SEGA avec un petit Sonic R en provenance de chez gunpei (merci encore à lui)

Du Sony, avec des titres que je cherchais (le Bugs Bunny et le Ecco) et 2 autres titres pris pour leur nom : en effet, je ne connaissais Gigawing que sur DC, et celui ci est vraiment sympa!
Quant au Genji, je l'ai pris car j'ai fait ce que je pense être sa "suite" sur PS3 (Days of the Blade) et je voulais du coup voir à quoi ressemblait le premier jeu de la série.
Et c'est vraiment pas mal, un genre d'Onimusha en plus nerveux et plus porté sur la personnalisation, plus réussi visuellement et moins rigide en termes de maniabilité!

Quand on parle du loup!
Je recherchais à petit prix ce portage XBOX d'Onimusha, et cela notamment pour voir quelles étaient les différences avec l'opus PS2 que j'ai retourné dans tous les sens à l'époque.
Comme il passe sur 360, je pense que je vais m'y atteler rapidement!
Quant au Robotech, c'est aussi un titre que je recherchais, et plus particulièrement sur NGC (les versions PS2 et Xbox sont plus courantes).
Testé vite fait, ça m'a tout l'air d'être un titre agréable mais à réserver en priorité aux fans de la saga.