Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#334923 par Tanuki-San
21 Fév 2016, 11:02
Hello,

Chouette lot MS, Psycho fox, un de mes premiers jeux MS, excellent jeu avec ses persos variés et ses warp zones cachées dans le ciel! Plutôt innovant pour son temps.

Allez photo de groupe de mes derniers retours:
Image

- Mes deux "Strike" préférés, les deux en tbe et il me manquait la notice du Jungle, elle est d'ailleurs massive !
- Fighters megamix que je cherchais depuis un moment.
- Hexen que je n'ai jamais fait mais l'ambiance me branche bien, ça change.
- Last bronx, je l'ai en Jap mais je le voulais en Pal aussi !
- Rollcage 2, j'avais bien aimé la démo du 1 à l'époque alors je me suis laissé tenter quand j'ai vu celui ci dans la semaine et pas déçu je le trouve même plus sympa que le 1.

Va falloir réorganiser mon étagère avec ces rentrées Saturn !! :banana:
#334925 par clioman2
21 Fév 2016, 11:41
De belles rentrées depuis hier:

@skate: le Sonic Wing 3, un bon shoot ca... :D
(J'ai noté également ton Radiant Silvergun sur Saturn Jap placé en arrière plan à gauche du jeu... :whistl: )

@shetlandedu44: ca y va les jeux MS en ce moment !!!
Mercs est le tout premier jeu que j'ai eu Etant jeune sur cette console, je le trouve toujours excellent (sur MS comme sur MD d'ailleurs)
( j'ai encore celui acheté à L époque avec Sonic, les 2 seuls jeux que je n'ai pas revendu...)
Et le Psycho Fox, prêté par un pote Etant gosse, j'avais adoré:
Il faudrait que je me le choppe un jour celui la pour réessayer...

@tanuki San: belle rentrée aussi:
Le Soviet Strike sur Saturn, j'en ai passé des heures dessus et l'ai fini je ne sais combien de fois.
Chose bizarre, 2-3 ans après avoir vendu ma Saturn, j'avais acheté une PS1 et un pote me l'avais filé dessus pour que j'y rejoue, mais j'ai jamais réussi à le finir de nouveau... :?

PS: Mode Cliovanne "ON":
Skate a écrit:Image

En tant que fan de Sega, croiser un amateur Sonic, j'aime... :whistl: :mrgreen:

Mode Cliovanne "OFF"
#334929 par becks32
21 Fév 2016, 12:11
celle la est nulle pourtant tu sais que je te defends tout le temps! :0-10:
#334932 par BadTaste
21 Fév 2016, 12:27
Becks a raison, ça va pas être possible là Clioman :facepalm:
Tu vas aller boire un petit café ou un petit Red Bull et tu nous reviens après un peu plus en forme.
Et je veux une belle Clioblague à ton retour ! Allez zou ! :mrgreen:
#334933 par clioman2
21 Fév 2016, 12:33
becks32 a écrit:celle la est nulle pourtant tu sais que je te defends tout le temps! :0-10:

BadTaste a écrit:Becks a raison, ça va pas être possible là Clioman :facepalm:
Tu vas aller boire un petit café ou un petit Red Bull et tu nous reviens après un peu plus en forme.
Et je veux une belle Clioblague à ton retour ! Allez zou ! :mrgreen:

Désolé, j'ai eu une grosse soirée hier soir, je suis rentré très tard (ou plutôt assez tôt...)
Je ne suis donc pas au top... :roll:
#334950 par Lloz07
21 Fév 2016, 14:11
Yep!

Je continue avec les rentrées rétro!

Image

On commence avec de la cartouche de chez Big N.
Bon les 2 jeux en boite sont défoncés, mais je les ai eus pour une poignée de cerises et je voulais les avoir pour jouer. Donc finalement les boites, c'est juste du bonus (bien que Extreme G soit complet ^^).
Quant au Battle for Naboo, je l'ai topé en loose en attendant de le choper complet!

Image

Cartouche toujours, mais de chez SEGA cette fois.
Je ne connaissais pas Zool, j'ai bien accroché à son univers coloré. Un petit plateformer sympa quoi :wink:
Quant au Ghouls'n Ghosts, je voulais vraiment le trouver pour pouvoir comparer avec la version SNES...
Et désolé pour les fans de la MD, je lui préfère quand même la version SNES, bien que cette cartouche MD soit de très bonne facture.

Image

On reste chez SEGA avec un petit Sonic R en provenance de chez gunpei (merci encore à lui) :P

Image
Image

Du Sony, avec des titres que je cherchais (le Bugs Bunny et le Ecco) et 2 autres titres pris pour leur nom : en effet, je ne connaissais Gigawing que sur DC, et celui ci est vraiment sympa!
Quant au Genji, je l'ai pris car j'ai fait ce que je pense être sa "suite" sur PS3 (Days of the Blade) et je voulais du coup voir à quoi ressemblait le premier jeu de la série.
Et c'est vraiment pas mal, un genre d'Onimusha en plus nerveux et plus porté sur la personnalisation, plus réussi visuellement et moins rigide en termes de maniabilité!

Image

Quand on parle du loup! :mrgreen:
Je recherchais à petit prix ce portage XBOX d'Onimusha, et cela notamment pour voir quelles étaient les différences avec l'opus PS2 que j'ai retourné dans tous les sens à l'époque.
Comme il passe sur 360, je pense que je vais m'y atteler rapidement!
Quant au Robotech, c'est aussi un titre que je recherchais, et plus particulièrement sur NGC (les versions PS2 et Xbox sont plus courantes).
Testé vite fait, ça m'a tout l'air d'être un titre agréable mais à réserver en priorité aux fans de la saga.
#334956 par Acerbatus
21 Fév 2016, 14:26
Les Ghoul's n ghost SNES et Megadrive sobt deux jeux complètements différents.

Je préfère la version MD je trouve que Arthur est plus rapide et je préfère les environnements qui sont plus dans la thématique de "l'enfer" alors que bon sur Snes tu as niveau de l'eau,niveau de feu,niveau de glace..... Mais bon je l'aime bien aussi et le double saut est cool :banana:
#334957 par clioman2
21 Fév 2016, 14:27
Il existe un Gigawing génération sur PS2 ?!
Je ne le connaissais que sur Dreamcast... :shock:

Un titre de plus à rajouter à ma wishlist...
#334961 par reimmstein
21 Fév 2016, 14:55
clioman2 a écrit:Il existe un Gigawing génération sur PS2 ?!
Je ne le connaissais que sur Dreamcast... :shock:

Un titre de plus à rajouter à ma wishlist...

C'est un mix de GigaWing 1 (beaucoup) et 2 (un peu) de ce que j'en avais lu. Pas évident à chopper je crois ?
#334996 par clioman2
21 Fév 2016, 17:54
Repas hier soir chez des amis.
Durant le repas, ils me demandent si je collectionne toujours les vieux jeux, me parlent de titres qu'ils aimaient étant jeune et d'un coup l'un d'eux quitte la pièce quelques minutes sans rien dire.
Il revient quelques minutes après et me dit "tiens ça t'intéresse ça ?"

Image

La PS1 est sans câbles, le GBA na pas de caches piles et les boites sans jeux.

Il me précise, "il faut que je fouille, je dois avoir les jeux, les câbles et le cache pile rangé quelque part ici, ainsi que d'autres consoles dont des vieilles Sega, je te les filerais plus tard".

Je suis super content pour ce cadeau:
Je n'avais pas de GB frigo pour jouer (en plus j'ai un protège écran en stock qui le complétera...) et la GBA me servira à mon projet de backlight... :D