Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#334559 par becks32
19 Fév 2016, 16:29
chacun sa manette quoi :lol:
#334601 par Lloz07
19 Fév 2016, 21:47
clem.retro a écrit:
Lloz07 a écrit:Clem, il ressemble a quoi ce pad arcade Xbox dont tu parles?

yep la loutre et clio

la bete

http://www.amazon.co.uk/Radica-XBOX-Arc ... B0000636RR

Ah ben c'est rigolo je l'ai trouvé en broc l'année dernière celui la! ;)

Il est pas mal mais pas non plus transcendant je trouve.
#334639 par Bouli
20 Fév 2016, 02:02
Le retour de la semaine :
- Tout d'abord, en provenance de chez Masterlord, Super Ninja Boy (non sorti en PAL) dans sa livrée US (il s'appelle Super Chinese World en jap) :
Image
Un jeu sympa mêlant RPG, beat'em all et plateforme. Très japonisant, c'est un bon titre relativement humoristique (ou niais, au choix). Ce jeu aurait pu être excellent si le gameplay n'avait pas été aussi lent, particulièrement dans les phases de combats, et si on était pas importuné tous les 10m par ces fameux ennemis qui viennent sans arrêt ralentir notre progression. Niveau graphisme, c'est bien, sans plus. Dans un genre proche, je préfère largement The Legend of The Mystical Ninja par exemple.

- Et un titre vraiment bon sur Mega CD (ici en version jap), un shoot'em up horizontal, Keio Flying Squadron. C'est une exclus Mega CD, le 2 étant sorti sur Saturn. Autant dire tout de suite que c'est un des meilleurs jeux du support et qu'il se fait plutôt pas courant. Beaucoup de cutscenes, des décors fouillés et changeants, beaucoup d'armes, de l'humour absurde (certains le définissent comme un mix entre Parodius et Metal Slug) sont au menu. A noter que contrairement à la version PAL, les cutscenes sont complètes et il n'y a pas de bugs d'affichage dans les versions NTSC :
Image
Vous remarquerez qu'il est archi-complet (reg, spincard, et fourreau en carton arc en ciel brillant qui est très très rare pour le coup).

En bonus, une petite photo de ce dernier jeu entouré d'une petite sélection d'autres titres sympas de ce fabuleux Mega CD :
Image
Il y a (de gauche à droite et de haut en bas), le double pack exclus jap Ecco + Ecco2, Sonic CD PAL, Ultraverse Prime (BTA exclus US), Keio (jap), Earnest Evans (exclus jap), Final Fight CD PAL, Dennin Aleste (Robo Aleste en version jap), Devastator (exclus jap), et la compilation Arcade Collection PAL.
#334646 par BadTaste
20 Fév 2016, 10:49
CaptainBigleux a écrit:cool la xbox Crystal ! La xbox originale est la prochaine sur ma wishlist, et du coup ça me donne envie de concentrer mes recherches sur ce modèle précis !

metlen007 a écrit:Jolie Beck la xbox cristal

clioman2 a écrit:Jolie Xbox Crystal... :wink:

Les gars, on essaye de le guérir, ne l'encouragez pas :facepalm: :mrgreen: