J'adore ce jeu !!!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
tu m’étonnes
Come here .....
salut tout le monde aujourdhui j'ai recu deux colis le premier de clem.retro(merci pour les jeux snes en plus)

l'état est tres moyen mais ca me dérange pas moi ,le MP va chauffer avec les pots!!
le second de awerefirst il passait ici avant...

elle est MAGNIFIQUE!!!!!!

l'état est tres moyen mais ca me dérange pas moi ,le MP va chauffer avec les pots!!
le second de awerefirst il passait ici avant...

elle est MAGNIFIQUE!!!!!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
J'adore ta Xbox Crystal
coool
ouais je t'avais dit l’état
je vais me rattraper en te trouvant un perfect dark 64 loose
pas mal la xbox crystal , enfin pour du microsoft je veux dire quoi
ouais je t'avais dit l’état

Come here .....
becks32 a écrit:l'état est tres moyen mais ca me dérange pas moi ,le MP va chauffer avec les pots!!
Vas-y j'suis chaud, à chaque fois personne veut jouer avec moi à un MP sur N64 !

Arrivage de ce jour :

Très content de ces jeux , juste impossible de retirer le prix sur la boite du F-Zero sans arracher le reste ...
Les vendeurs devraient tous utiliser des autocollants removable .

Très content de ces jeux , juste impossible de retirer le prix sur la boite du F-Zero sans arracher le reste ...
Les vendeurs devraient tous utiliser des autocollants removable .

3, 2, 1... Essence F!
Famishius vulgaris ingeniusi
Jolie la XBOX Crystal !!

Ouais, maginifique Becks ta Xbox Crystal, elle a l'air impec !
Jeux en cours :
Def Jam: Fight For NY (PS2)
Pokémon Rouge (GB)
Def Jam: Fight For NY (PS2)
Pokémon Rouge (GB)
gentux a écrit:becks32 a écrit:l'état est tres moyen mais ca me dérange pas moi ,le MP va chauffer avec les pots!!
Vas-y j'suis chaud, à chaque fois personne veut jouer avec moi à un MP sur N64 !
Le traumatisme est souvent physique sur ce jeu.
clem.retro a écrit:coool
ouais je t'avais dit l’état![]()
oui tkt pas je le savais

le perfect dark ca serais cool
gentux a écrit:becks32 a écrit:l'état est tres moyen mais ca me dérange pas moi ,le MP va chauffer avec les pots!!
ok on est deja deux alors!on prends tes manettes par contre

Skery a écrit:Ouais, maginifique Becks ta Xbox Crystal, elle a l'air impec !
ca va elle est correcte il manque la deuxieme manettes

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
J'ai ma manette perso, après tu te DE-MER-DES !
Pour une partie de temps en temps, ça va !
Masterlord a écrit:gentux a écrit:becks32 a écrit:l'état est tres moyen mais ca me dérange pas moi ,le MP va chauffer avec les pots!!
Le traumatisme est souvent physique sur ce jeu.
Pour une partie de temps en temps, ça va !

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153