Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Sympa le Merio Bros 2 avec la Disc System c'est pas courant , tu as trouvé ça où ? 

Dernière édition par Acerbatus le 10 Fév 2016, 20:26, édité 1 fois.
rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:Rien n'empêche de couper le son et de se mettre de la musique ^^ C'est le genre de petit jeu qui me détend bien ça
alors je t'explique moi j'ai joué à virtual pool en 1998... dans la pièce TV à l'étage chez mes parents, sans chaîne hifi ou poste de radiodonc si tu coupais le son, c'était la tristesse ^^
EDIT : je me rend compte que je parle d'un moment de ma vie d'il y a 18 ans ... putain je me sens vieux :/
haha excellent souvenir ^^
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Acerbatus a écrit:Sympa le Merio Bros 2 avec la Disc SYstem , tu as trouvé ça où ?
Happy Cash dans ma ville

et bah bravo ! bonne pioche
une megadrive 2 en boite ca fait toujours plaisir a voir
Come here .....
Waow ! Vraiment joli ton retour Ocanom39 

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Magnifique ton Starwing!
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
ocanom39 a écrit:Acerbatus a écrit:Sympa le Merio Bros 2 avec la Disc SYstem , tu as trouvé ça où ?
Happy Cash dans ma ville
Un Disc System en cash ... normal ....

Oui j'aime bien ce cash car j'y ai aussi trouvé pas mal de trucs sympa dont mon Atari 2600
"truc sympa" et "Atari 2600" dans la même phrase c'est légal ?
Faut croire que oui 

Masterlord a écrit:"truc sympa" et "Atari 2600" dans la même phrase c'est légal ?

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Non mais qui ramène un FDS dans un Cash quoi...
J'aime pas grand chose.
J'y etais aller la veille en faites acheter des jeux, et comme je passe souvent acheté du retro il m'on sorti ça de la remise car il n'etait pas encore en vente. Sur le coup je l'ai pas pris mais je suis retourné le lendemain pour la Megadrive 2 et le FDS était posé à coté, je me suis dit c'est maintenant ou jamais et voila l'histoire.
Et celui qui l'a ammené au Cash avais aussi une Famicom mais apparement il ne l'on pas pris car c'etait pas une vrai selon le vendeur
Et celui qui l'a ammené au Cash avais aussi une Famicom mais apparement il ne l'on pas pris car c'etait pas une vrai selon le vendeur