Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#331458 par BadTaste
04 Fév 2016, 21:39
becks32 a écrit:
ocanom39 a écrit:Petit tour en ville aujourd'hui :

Image

Image

Image

la première photo que de la qualité!!

Et la deuxième signe le grand retour de Tintin au Tibet :whistl:
Mais pourquoi ils n'ont pas enterré toutes les versions de ce jeu dans le désert avec les cartouches Atari ? :facepalm: :mrgreen:
#331461 par clioman2
04 Fév 2016, 21:45
Pas mal de rentrées dit donc en quelques heures... :D

La Saturn Jap est bien blanche en tout cas, et il y a de bons titres dans les derniers jeux rentrés... 8)
#331526 par Nakor
05 Fév 2016, 01:31
Un peu deg pour l'étiquette dégueulasse que je ne vais pas pouvoir enlever car j'ai remarqué que l'illustration en dessous a sauté. Il était pas cher ceci dit .

Image
#331556 par Los Pebos
05 Fév 2016, 11:38
Joluz a écrit:Petite trouvaille des encombrants de ce matin
Image

Une Game Boy mise aux encombrants : à croire que les prix de l'immobilier obligent les gens à vivre dans des surfaces de plus en plus petites :?

Sinon, j'ai une question en voyant la Saturn : à quoi sert le "port cartouche" dans le fond de la bécane ? On dirait un format Mega Drive : ils ont fait le coup de la retro-compatibilité ?
#331562 par Guryushika
05 Fév 2016, 13:09
rezga55 a écrit:c'est le port porc pour la carte mémoire

Réforme orthographique oblige.
#331600 par CaptainBigleux
05 Fév 2016, 15:43
question à la con pour continuer dans la mode Saturn.
Je viens de gagner une enchère sur le SEGA AGES VOL.1, car j'ai acheté la console en priorité pour ma collection outrun sur consoles sega...

Mais si y a marqué VOL.1, c'est qu'il doit y avoir un VOL.2 au minimum. Je ne trouve rien c'est normal ? :gne:
#331648 par duff4023
05 Fév 2016, 20:33
CaptainBigleux a écrit:question à la con pour continuer dans la mode Saturn.
Je viens de gagner une enchère sur le SEGA AGES VOL.1, car j'ai acheté la console en priorité pour ma collection outrun sur consoles sega...

Mais si y a marqué VOL.1, c'est qu'il doit y avoir un VOL.2 au minimum. Je ne trouve rien c'est normal ? :gne:

De mémoire, en version jap, y'a environ une dizaine de volume de Sega Ages sur Saturn (dont Outrun, Afterburner 2, Power Drift...) et plus d'une vingtaine (+ de 30 ??) sur PS2 (le nom de la collection est différent je crois, Sega Ages quelque chose).

Je sais pas si ça existe en PAL par contre, je n'ai toujours eu entre les mains que des versions jap... quelqu'un sait ?

Edit : je digresse un peu mais on reste dans le thème, pour ceux qui sont intéressés, on peut jouer à des versions quasi "arcade perfect" d'Outrun, Afterburner 2, Power Drift, Hang On et Space Harrier, dans la compilation Yu Suzuki Game Works Volume 1 sur Dreamcast. J'ai testé et franchement, grand fan d'Outrun, cette version dépote !
#331656 par Skate
05 Fév 2016, 20:53
Yosh!

@Smalljack : superbe arrivage SFC :D !

@Master : Le lobby SMT deviendra le maître du monde 8)

Sinon pour moi, un nouvel arrivage NeoGeo CD aujourd'hui avec un jeu que je voulais particulièrement avoir sur ce support :

Image

Complet avec la spine en superbe état. J'suis super content ^^ !
#331657 par The Bartman
05 Fév 2016, 20:54
Une éternité que je n'avais pas acheté du rétro, mais là j'ai eu un mini coup de coeur pour la cover du jeu. Bon y'a peu de chance que ce soit exceptionnel, mais c'était pas cher et complet, donc ça ne sera pas un drame si c'est une bouse comme Titus en avait le secret.

Image