Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#331265 par Skate
04 Fév 2016, 00:01
Acerbatus a écrit:
Skate a écrit:
Acerbatus a écrit:Ouais et puis il y a le gingle aussi "toudoudououuuuuuuutoudoudoudouuuuuuuu"

Tu as oublié un "Douu" au début.

Merde c'est vrai :lol:

#331299 par corben29
04 Fév 2016, 00:39
retour super sympa pour moi aujourd'hui. j'ai acheté des jeux sans savoir leur état et bien tous complets et en super état, très bon marché

Image

Après la moisson megadrive continue. je suis également content d'avoir récupéré un jeu en boite carton sur ps1.

Image
#331362 par corben29
04 Fév 2016, 13:37
duff4023 a écrit:Encore un bien joli retour !

Je me souviens de Total NBA 97 et sa front cover en caoutchouc façon ballon de basket... quelle classe ! :mrgreen:

oui avec le ballon à gratter. cela a laissé un souvenir à de multiples personnes. je suis à la recherche de l'ensemble des jeux sortis en boite carton sur ps1.

kazeus a écrit:justement je me disais que j'allais me refaire le premier project zero et y'en a un qui le choppe!
de bien belle rentrée ;)

sur xbox il est très réussi.

Badtaste : je n'ai pas essayé the lawnmower man pour l'instant et je n'y ai pas joué à l'époque
#331380 par Alexbzh
04 Fév 2016, 16:43
Elle à l'air très propre, belle acquisition ! j'avoue ne pas bien connaitre cette console il faudrait que je me documente un peu :read:
#331382 par Tanuki-San
04 Fév 2016, 16:57
Masterlord a écrit:Alors le câble RGB ?

Là j'ai testé avec le câble fourni (rca) puis avec le câble de ma Saturn Pal sur péritel.
En péritel l'image semble plus propre et les couleurs plus lumineuses...mais c'est peut être dans ma tête.

En rgb c'est encore autre chose ?
#331386 par reimmstein
04 Fév 2016, 17:01
Ohhhhhh oui :) ! J'ai un câble noname choppé sur la baie c'est superbe (attentions à ceux qui vendent des câbles péritel "RGB" qui ne sont que des composites déguisés...). Par contre certaines Saturn jap ne gèrent pas le RGB il me semble, renseigne toi :?