Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#330408 par becks32
31 Jan 2016, 01:01
Masterlord a écrit:Dernières rentrées. :)

Image

Image

Très content pour Secret of Mana et Contra III. :)

Et un jeu SFC.

Image

J'en attendais beaucoup, j'ai testé le premier niveau et j'ai pas vraiment aimé, faudra que je me force la prochaine fois. :)

ah tiens le star wars je viens de le testé j'ai donner mon avis dans la section approprié,il est dur je trouve perso
#330411 par Masterlord
31 Jan 2016, 01:33
J'ai juste testé le premier niveau, il est pas super fluide et je me suis fait violenté 30s après avoir trouvé le tauntaun. :lol:
Mais faut que je persévère, j'ai vraiment envie de voir le combat contre Dark Vador. :)
#330412 par becks32
31 Jan 2016, 01:37
Masterlord a écrit:J'ai juste testé le premier niveau, il est pas super fluide et je me suis fait violenté 30s après avoir trouvé le tauntaun. :lol:
Mais faut que je persévère, j'ai vraiment envie de voir le combat contre Dark Vador. :)

comme toi c'est le mot:violenté :P
#330416 par Nakor
31 Jan 2016, 05:19
Acerbatus a écrit:@Gentux : Moi mon premier jeu Ds fut Mario Kart , classique quoi . Par contre mon deuxième était une adaptation fantastique du fantastique film Eragon , avec un gameplay profond visant a martelé la touche Y dans le dos des ennemis .

Mon premier jeu DS ça a été dragon quest 4. Le deuxième ça a été suikoden tierkries.
#330423 par kazeus
31 Jan 2016, 09:08
duff4023 a écrit:Et un nouveau petit retour shmupesque :banana:

On commence avec Dux 1.5 et un intrus Alice's Mom's Rescue (j'attends toujours mon exemplaire de Ghost Blade avant de renvoyer ce jeu que je n'ai jamais commandé et qui ne m'intéresse pas du tout... bon si je reçois Ghost Blade et qu'on ne me réclame rien, je vais sûrement oublier de le renvoyer :whistl:).

Image

Un petit CAVE avec Dondonpachi Saidaioujou et sa difficulté légendaire ! C'est l'édition platinum mais le jeu est neuf et je l'ai obtenu à un très bon prix !

Image

Enfin, mon shmup préféré de ce retour : l'édition collector de Sturmwind ! Hommage à de grands shmups classiques, dont le plus évident R-Type, mais aussi Axelay (le tir d'avant en arrière). Un peu déçu par la qualité du mini vaisseau fourni (on dirait de la pâte à sel...) mais vu que je l'ai eu à un prix à peine supérieur à l'édition simple... et surtout dégoûté d'avoir abîmé la boite en ouvrant le colis :boulet2:

Image

Voilà je suis content, ma famille shmup commence à ressembler à quelque chose :mrgreen:

pfiou, y'a que du bon coté shoot :20-20:
#330430 par corben29
31 Jan 2016, 10:47
déjà à l'époque tout le monde testeurs et joueurs soulignaient la difficulté des star wars sur super nintendo. du die and retry abusé. il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à les avoir finis.
#330432 par Gunpei
31 Jan 2016, 11:05
corben29 a écrit:déjà à l'époque tout le monde testeurs et joueurs soulignaient la difficulté des star wars sur super nintendo. du die and retry abusé. il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à les avoir finis.

Perso, tous fini !
#330449 par duff4023
31 Jan 2016, 13:01
kazeus a écrit:
duff4023 a écrit:Et un nouveau petit retour shmupesque :banana:

On commence avec Dux 1.5 et un intrus Alice's Mom's Rescue (j'attends toujours mon exemplaire de Ghost Blade avant de renvoyer ce jeu que je n'ai jamais commandé et qui ne m'intéresse pas du tout... bon si je reçois Ghost Blade et qu'on ne me réclame rien, je vais sûrement oublier de le renvoyer :whistl:).

Image

Un petit CAVE avec Dondonpachi Saidaioujou et sa difficulté légendaire ! C'est l'édition platinum mais le jeu est neuf et je l'ai obtenu à un très bon prix !

Image

Enfin, mon shmup préféré de ce retour : l'édition collector de Sturmwind ! Hommage à de grands shmups classiques, dont le plus évident R-Type, mais aussi Axelay (le tir d'avant en arrière). Un peu déçu par la qualité du mini vaisseau fourni (on dirait de la pâte à sel...) mais vu que je l'ai eu à un prix à peine supérieur à l'édition simple... et surtout dégoûté d'avoir abîmé la boite en ouvrant le colis :boulet2:

Image

Voilà je suis content, ma famille shmup commence à ressembler à quelque chose :mrgreen:

pfiou, y'a que du bon coté shoot :20-20:

Merci ! Je suis pauvre maintenant mais je suis content :mrgreen:

Plus qu'à tester Dodonpachi, le reste c'est du tout bon ! Dux 1.5 et pas extraordinaire mais fait le taff pour un fan de R-Type comme moi ! Et Sturmwind est vraiment énorme, je surkiffe :beer:

Et j'ai pensé aux balises spoil :lotlaugh:
#330514 par Izz Tika
31 Jan 2016, 20:34
Image

Tadam
(Bon ok je sors...)

Bon voilà mon dernier joujou, j'ai plus qu'a me mettre au boulot pour photographier tout le reste.
#330515 par Guryushika
31 Jan 2016, 20:37
J'ai la photo d'un cheval, c'est normal?