Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#330312 par gentux
30 Jan 2016, 12:18
Acerbatus a écrit:Tu veux une photo de ce qui reste du blister :mrgreen: ?

Ne t'inquiète pas, le mien attend toujours sagement chez becks et j'ai déjà un exemplaire mint (ça a été mon premier jeu DS acheté il y a 10 ans).
#330315 par Acerbatus
30 Jan 2016, 12:23
@Gentux : Moi mon premier jeu Ds fut Mario Kart , classique quoi . Par contre mon deuxième était une adaptation fantastique du fantastique film Eragon , avec un gameplay profond visant a martelé la touche Y dans le dos des ennemis .
#330322 par Poney nain du 22
30 Jan 2016, 13:45
hello,

Je suis régulièrement en contact avec une dame qui a une brocante, elle m'avait vendu un gros lot de consoles il y a quelques temps. Son mari, lui, bosse dans un déchetterie... le combo magique quoi... Son mari a récupéré ce lot nes en déchetterie cette semaine... mon budget retro pour le mois était largement dépassé mais je ne pouvais pas refuser... Bon , elle clignote, mais c'est déjà un lot sympa.

Image

Image

Pour le jeu MS, un mec me contacte hier en me disant qu'il se débarrasse d'un gros lot jeux car il déménage. J'arrive, il me dit "désolé, un mec vient de partir avec le lot"... une vingtaine de jeux MS, vendu 2 euros pièce... :pendu:
Bon, il m'en a retrouvé un quand même, donc je ne suis pas reparti brecouille. Pour la petite histoire (et oui, j'aime raconter ma vie...), il me dit : "haaa, c'est marrant de collectionner des vieux jeux, moi aussi je collectionne de vieux objets"... et il me montre sa collection d'uniformes de soldats allemand période 39-45, des poignards, des casques à pointes...
Bon ben je vais peut être pas trop traîner, merci bien en tout cas...
#330326 par duff4023
30 Jan 2016, 14:19
Et un nouveau petit retour shmupesque :banana:

On commence avec Dux 1.5 et un intrus Alice's Mom's Rescue (j'attends toujours mon exemplaire de Ghost Blade avant de renvoyer ce jeu que je n'ai jamais commandé et qui ne m'intéresse pas du tout... bon si je reçois Ghost Blade et qu'on ne me réclame rien, je vais sûrement oublier de le renvoyer :whistl:).

Image

Un petit CAVE avec Dondonpachi Saidaioujou et sa difficulté légendaire ! C'est l'édition platinum mais le jeu est neuf et je l'ai obtenu à un très bon prix !

Image

Enfin, mon shmup préféré de ce retour : l'édition collector de Sturmwind ! Hommage à de grands shmups classiques, dont le plus évident R-Type, mais aussi Axelay (le tir d'avant en arrière). Un peu déçu par la qualité du mini vaisseau fourni (on dirait de la pâte à sel...) mais vu que je l'ai eu à un prix à peine supérieur à l'édition simple... et surtout dégoûté d'avoir abîmé la boite en ouvrant le colis :boulet2:

Image

Voilà je suis content, ma famille shmup commence à ressembler à quelque chose :mrgreen:
Dernière édition par duff4023 le 30 Jan 2016, 21:32, édité 1 fois.
#330371 par BadTaste
30 Jan 2016, 20:04
Poney nain du 22 a écrit:hello,

Je suis régulièrement en contact avec une dame qui a une brocante, elle m'avait vendu un gros lot de consoles il y a quelques temps. Son mari, lui, bosse dans un déchetterie... le combo magique quoi... Son mari a récupéré ce lot nes en déchetterie cette semaine... mon budget retro pour le mois était largement dépassé mais je ne pouvais pas refuser... Bon , elle clignote, mais c'est déjà un lot sympa.

Image

Joli le Castlevania 2 et la console a l'air bien propre :wink:
#330385 par Masterlord
30 Jan 2016, 21:29
Dernières rentrées. :)

Image

Image

Très content pour Secret of Mana et Contra III. :)

Et un jeu SFC.

Image

J'en attendais beaucoup, j'ai testé le premier niveau et j'ai pas vraiment aimé, faudra que je me force la prochaine fois. :)
#330388 par Izz Tika
30 Jan 2016, 21:56
Izz Tika a écrit:Voila le lien vers les photos de la GB que j'ai ramené lundi...
Reste plus qu'a trouver comment mettre le lien dans ces fichues balises img...on y croit !
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1 ... =bookmarks

Image

Donc voila, ca fonctionne pas en mettant juste l'url entre les deux balises img. Ceci dit, j'ai normalement modifié la publication pour la rendre publique.

Grrr il faut que je me retienne de passer la tablette par la fenêtre...ce serait bête j'ai plus qu'elle pour aller sur le net.
#330396 par Gunpei
30 Jan 2016, 22:30
Chucky a écrit:Aaaah non, sur Firefox ça ne s'affiche pas :whistl:

Idem.