Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#329647 par lunark
26 Jan 2016, 19:53
Petite rentrée de chez un particulier, la poussière de 20 ans d age m'a fait peur sachant que la console ne marchait pas sur la TV du vendeur, mais apres dezonage et nettoyage de la titine, cette derniere marche du tonerre même mieux que la mienne qui a pourtant un connecteur neuf... En plus de ça, une fois la crasse de 3mm enlevée, je decouvre qu elle est aussi grise qu'au premier jour. Que du bon en soit. :-P :clapclap:

Image
#329649 par Joluz
26 Jan 2016, 19:54
@ Theobrendel
Super jeu que la fureur de l'étranger bien mieux ( a mon gout) que ne l'était les autres Oddworld que j'ai jamais put blairer...
#329652 par ocanom39
26 Jan 2016, 20:00
becks32 a écrit:
ocanom39 a écrit:Voila pour moi aujourd'hui

Image

super off road entre pots c'est le top!!

Oui j'y jouais quand j'etais gamin sur la Nes chez un cousin qui l'avais. On en a passé des heures sur ce jeu ainsi que celui ci :lovelove: :

Image
#329665 par Skate
26 Jan 2016, 20:37
Yosh!

Mes rentrées de ces derniers jours avec pour commencer une Neo CDZ en boîte, une super affaire :

Image

Et ensuite un petit Metal Slug 4 PS2 Jap black label pour changer ma version SNK Best.

Image

Ce qui me permet de finir la série "principale" des Slugs (me manquerait les 2 opus Neo Geo Pocket, m'enfin bon...) avec chaque épisode en stand alone, hélas pas (encore) tous en AES. Mais ça viendra, un jour :)

Image
#329691 par BadTaste
26 Jan 2016, 22:06
Skate a écrit:Yosh!

Mes rentrées de ces derniers jours avec pour commencer une Neo CDZ en boîte, une super affaire :

Image

Les charentaises étaient comprises dans le pack ? :mrgreen:
#329692 par Skate
26 Jan 2016, 22:10
@BadTaste : ouep elles étaient offertes avec la console :mrgreen: !

@Acer : Il n'y a pas d'épisodes sortis sur GB, ou du moins pas officiellement. Si tu parles de l'épisode GBA, il y est ;) . Là techniquement, si l'on excepte les anthologies et les versions alternatives (AES, MVS, Saturn, ...), il me manque Metal Slug 3D (brrr....) et les deux opus NeoGeo Pocket, c'est tout ;) .