Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#79805 par Tekan
08 Mai 2012, 09:33
Bah dis toi que TOI tu y va!

Moi je peut pas conduire a cause de mon opération! Mon chauffeur à la flemme...

#79806 par kazeus
08 Mai 2012, 09:33
avril/mai aura été pourris par chez moi!
espérons que les mois suivant soit mieux car la ca me saoule aussi :angry:

#79807 par pitizizi
08 Mai 2012, 10:01
retour de 2 brocantes sous une fine pluie pas grand chose à se mettre sous la dent pratiquement que des jeux PS1 et PS2 j'ai vu une megadrive 1 avec 3 jeux pour 20 euros mais j'ai laissé. J'ai quand même pris ceci.

une game cube noir avec fifa football 2005 ainsi que oddworld l'exode d'abe sur PS1 voila pas grand chose donc le tout pour 12€. En espérant trouver mieux ce week end.

Image

#79815 par anonyme26
08 Mai 2012, 11:09
Voilà pour moi
Image

Plutôt content beau temps, levé à 6h30, mais je pense honnetement que j'aurais pu me lever plus tard car c'est une certitude maintenant les rapaces se font rare au coeur de la Meuse, mais malheuresement mon coeur de collection aussi (SNES, N64) mais bon je me console toute de même.

3 brocantes, la troisième chou blanc donc résultat des deux premières.
La première :
- Megadrive, deux manettes (fils dénudés :/) et 7 jeux dont 5 en boites (les Schtroumpfs, Le Roi Lion, Paperboy 2, Mickey Castle of Illusion, Kawasaki Super bike pour les jeux en boite et Street of rage et Sega Sport 1, compil de trois jeux je crois, en loose) - 10€
- 10 jeux NES - 4€

La deuxième :
- Le stick non officiel pour NES, j'ai pris car j'ai trouvé ça marrant - 1€
- 3 jeux NES (Excitebike, mario/dunk Hunt et je sais plus quoi) - 3 € un peu cher mais j'ai pris pour le excitebike en fait.

Voilà, content car j'avais pas de megadrive, j'ai lassé deux pauvre jeux GB et une master sytem II avec trois jeux dont deux en boite et un sonic en loose pour 8 euros, apres coup je me dis que j'aurais peut être du le prendre, les jeu en boites c'était un jeu mc donald je crois et l'autre je sais plus mais c'etait pas des jeux avec les jaquettes pourries de la master system (fond blanc grille bleue)

Voilà :)

#79819 par metlen007
08 Mai 2012, 11:17
Pas mal rezga. Ta de la chance. J'aimerais bien trouver castlevania 3 pas trop cher sur une brocante. Mais mon heure viendra. Je le sens

#79822 par anonyme26
08 Mai 2012, 11:25
Je t'avouerais que j'y connais rien en NES d'ailleurs je n'ai même pas la console, mais quand le gars m'a dis 50 centimes le jeu j'ai dis 4 euros les 10 j'ai pris direct ^^ pour quand j'aurais la console.

#79823 par pitizizi
08 Mai 2012, 11:26
tu m’étonnes à 50cts tu te fais pas prier tu prends la totale, j'aimerais bien en trouver à ce prix là :)

#79824 par metlen007
08 Mai 2012, 11:29
Ben ta quand meme des bon jeu dans ton lot. Ta bionic commando, double dragon 2, turtles et castlevania 3. Ta deja de bonne heur devant toi avec c'est jeu la. Moi quand j'etais petit je jouais tout le temps a bionic commando. J'adore

#79826 par anonyme26
08 Mai 2012, 11:33
Ok ok bon à savoir :) j'attend de choper la console. Je viens de mater sur le net apparemment le Castelvania III se monnaie pas mal je suis content j'ai fait une super affaire du coup :), à 50 centimes je savais déjà que j'avais fait une bonne affaire rien que pou rle double dragon, mais quand je vois le prix du Castelvania III je suis encore plus happy de l'avoir trouver

#79828 par metlen007
08 Mai 2012, 11:36
Je veux bien te le racheter 1 euros :whistle:

Quoi tu te fais du 100% dessus c'est pas mal :cheer:

Amuse toi bien avec c'est merveille

#79829 par becks32
08 Mai 2012, 11:47
alors moi ce matin ma femme va au puce et a 1min pres me ramener une nes en boite a 5euros ais un gros con la double et la revends a son stand.....ATTENTION LES GARS......120eurossssssssssssssssssssssssssssssssssss mais LOOL :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

#79832 par kazeus
08 Mai 2012, 11:52
rezga: je te conseille d'essayer le bionic commando,très bon et surtout très dur!!!!!!!!!!!!!!!!

#79835 par gentux
08 Mai 2012, 11:59
becks32 écrit:
alors moi ce matin ma femme va au puce et a 1min pres me ramener une nes en boite a 5euros ais un gros con la double et la revends a son stand.....ATTENTION LES GARS......120eurossssssssssssssssssssssssssssssssssss mais LOOL :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

-_-" Ca me gonfle les gens comme ça.. ils méritent des coups de pieds au cul..

#79842 par Jybé
08 Mai 2012, 12:20
gentux écrit:
becks32 écrit:

-_-" Ca me gonfle les gens comme ça.. ils méritent des coups de pieds au cul..

Totalement interdit ... la revente, pas les coups de pieds au cul !

#79843 par Kook35
08 Mai 2012, 12:22
Salut,

Deux brocantes ce matin pour moi dont une qui devait regrouper 400 exposants mais le mauvais temps en a décidé autrement :( J'ai quand même trouvé quelques trucs sympa malgré la présence de revendeurs que j'ai repéré depuis quelque temps :angry: :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je continue ma petite collection de jeux PC avec notamment des LucasArt :

- Alone in the Dark 3, Dragon's Lair II, Heart of Darkness, Indiana Jones and the Fate of Atlantis, DIG, Full Throttle, Lomax : 0,50 cts/pièce
- Jeux PS2 : Devil May Cry, Resident Evil : Code Veronica X, Evil Dead : 2 Euros/pièce
- Jeux PS1 : DiscoWorld II (après avoir fait l'acquisition du premier sur PC il y quelques temps voici la suite sur PS1 :) ), Resident Evil II, Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : 1 Euro/pièce
- Goodies Sonic, Mario et jeu électronique football : 1 Euro le lot.

Sinon pour l'anecdote, j'aperçois un exposant qui vend une NES + 3 jeux moyens, SNES sans jeu et une Gamecube sans jeu...Je me dit cool peut être un bonne affaire à faire avant que les revendeurs passent par là. Je demande les prix, le mec me sort un truc du genre "la NES 70 Euros, la SNES 60 Euros et la Gamecube 40 Euros, c'est les prix du marché" :blink: :blink: :blink: Merci, bonne journée.

Sinon j'ai fait l'acquisition de jeux Megadrive, je vais poster ça dans le forum adéquat :)

+++