Salut,
Deux brocantes ce matin pour moi dont une qui devait regrouper 400 exposants mais le mauvais temps en a décidé autrement :( J'ai quand même trouvé quelques trucs sympa malgré la présence de revendeurs que j'ai repéré depuis quelque temps :angry: :
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Je continue ma petite collection de jeux PC avec notamment des LucasArt :
- Alone in the Dark 3, Dragon's Lair II, Heart of Darkness, Indiana Jones and the Fate of Atlantis, DIG, Full Throttle, Lomax : 0,50 cts/pièce
- Jeux PS2 : Devil May Cry, Resident Evil : Code Veronica X, Evil Dead : 2 Euros/pièce
- Jeux PS1 : DiscoWorld II (après avoir fait l'acquisition du premier sur PC il y quelques temps voici la suite sur PS1 :) ), Resident Evil II, Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : 1 Euro/pièce
- Goodies Sonic, Mario et jeu électronique football : 1 Euro le lot.
Sinon pour l'anecdote, j'aperçois un exposant qui vend une NES + 3 jeux moyens, SNES sans jeu et une Gamecube sans jeu...Je me dit cool peut être un bonne affaire à faire avant que les revendeurs passent par là. Je demande les prix, le mec me sort un truc du genre "la NES 70 Euros, la SNES 60 Euros et la Gamecube 40 Euros, c'est les prix du marché" :blink: :blink: :blink: Merci, bonne journée.
Sinon j'ai fait l'acquisition de jeux Megadrive, je vais poster ça dans le forum adéquat :)
+++