Oui, c'est ça. Tu poses un monoswitch 3 positions (1 piste de la PCB à couper et 6 soudures à faire) ou 2 switches 2 positions (j'aime moins cette option car il y a 2 trous à faire dans la coque) et c'est bon. Le mieux est d'utiliser une Mega Drive qui a un état esthétique moyen pour la switcher (c'est dommage de mutiler, même très proprement, une console visuellement nickel). Beaucoup de jeux PAL de la première heure passent directement en 60 Hz, d'autres plus récents ont été optimisés 50 Hz. Ce deuxième cas entraine une accélération des musiques de 10% relativement désagréable et même parfois des artefacts graphiques désagréables (Castlevania, Super Street Fighter 2 par exemple). Il faut alors se mettre en quête d'une version native NTSC 60 Hz, donc japonaise ou mieux US.
reimmstein a écrit:Okay ben quand tu t'y sera lancé si tu comprend comment noter ce p***** de numéro de téléphone dans le bureau du commissaire, tu me fera signe(et tu va adorer les acteurs et la VF dans GK 2
)
C'est noté ! ^^
Vivement demain que je découvre cette suite !

Gr1cheux a écrit:J'y connais rien a tout ça, j'ai pas envie de faire une connerie avec la seule console que j'ai.
Tu la switches et tu joues au jeux PAL en 60htz, c'est ça ?
Tu peux aussi utiliser une puce qui va bien. Quelques coups de soudure, deux/trois piste à couper, et pas besoin d'affreux fucking leviers sur la coque de notre jolie MD