Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#329395 par duff4023
25 Jan 2016, 18:40
Et hop hop hop, un petit retour Nintendo Super Famicom !

Image

Bizarrement, celui dont je suis le plus heureux qu'il rejoigne ma collection, c'est le J.League '96 Dream Stadium ! Hudson + soccer = FUN !!! Surtout en multi avec les potes :beer: Super heureux aussi de retrouver Actraiser, l'un des tous premiers jeux Super NES que j'ai eu à l'époque lointaine de mon adolescence :imold:

Ensuite, un des premiers shmup auquel j'ai joué sur NES, de purs souvenirs ! Xevious avec la version 3D/G+ sur PS1 qui comprend également sur la galette le jeu d'arcade original, Super Xevious et Xevious arrangement (que je ne connais pas).

Image

Un petit jeu, que dis-je, un immense jeu PS2 avec Gradius V !!! Des mois que je le cherchais à un prix raisonnable et en parfait état. Et bien je suis ravi, il est en état mint de chez mint, complet et à un prix plus que raisonnable.

Image

Et pour finir, un peu de Sega tout de même !

Image

Et, last but not least, Darius Gaiden sur Saturn, un shmup que je l'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup :lovelove:

Image
#329401 par duff4023
25 Jan 2016, 19:04
Acerbatus a écrit:Les 3 donkey kongs Country d'un seul coup, ok :lol:
Magnifique acquisitions :god:

Les 3 DK, je les ai eu pour vraiment pas cher sur Buy Nippon, même avec les frais annexes divers et les frais de port... impossible de passer à côté.
#329406 par duff4023
25 Jan 2016, 19:17
rezga55 a écrit:j'adore l'artwork à l'ancienne de Darius sur Saturn :/

Belle pêche de Shmup !

Belle pêche, Darius... on reste dans le thème du poisson :mrgreen:

C'est marrant mais autant j'aime le jeu, notamment pour l'originalité de son univers (les poissons tout ça), autant je ne suis pas ultra fan de l'artwork... bon, pas au point de lui préférer l'artwork de la version PAL, que je trouve carrément à chier !
#329416 par Gr1cheux
25 Jan 2016, 20:03
Je vais faire un tour au Cash histoire de trouver un Sonic pour commencer par le commencement avec ma MD. :mrgreen:

Je l'ai trouvé, mais j'ai pas pu m'empêcher de prendre un jeu sur Nintendo ! 8)

Image

Quelqu'un connait ce portage ? Est-il agréable a jouer ?
#329424 par Acerbatus
25 Jan 2016, 20:18
Gr1cheux a écrit:
Acerbatus a écrit:Du coup Gr1ncheux tu feras le premier Sonic en 50hz :S ?

A ba oui, mais ça me dérange pas ! 8)

Euh tu es vraiment sur :lol: , rien que les musiques je trouve ça insupportable .
#329428 par reimmstein
25 Jan 2016, 20:26
Superbe le Darius !

@Acer : moi Sonic je l'ai découvert en 50 hzt, j'ai essayé en 60 bah j'aime pas, c'est pas les tempo de musique de mes souvenirs. Plutôt que de se focaliser sur 50/60 hzt mieux vaut se focaliser sur le plaisir de jeu. Et avec Sonic comme avec Mario, peu importe la région ^^

Chucky a écrit:J'peux même pas y jouer tout de suite ! Je dois me lancer dans l'épisode 2 de Gabriel Knight :whistl: :facepalm:

Okay ben quand tu t'y sera lancé si tu comprend comment noter ce p***** de numéro de téléphone dans le bureau du commissaire, tu me fera signe :D (et tu va adorer les acteurs et la VF dans GK 2 :mrgreen: )
#329430 par Bouli
25 Jan 2016, 20:29
Gr1cheux a écrit:
Acerbatus a écrit:Du coup Gr1ncheux tu feras le premier Sonic en 50hz :S ?

A ba oui, mais ça me dérange pas ! 8)

Sonic en 50Hz, c'est de la GROSSE merde. Il m'est impossible d'y rejouer en 50Hz malgré les souvenirs d'enfance. Dès que tu le passes en 60Hz, ça devient un des meilleurs jeux de tous les temps (Marble Zone FTW). La Mega Drive en 50Hz en général, ça pue du zboub. En revanche, dès que tu la switches, c'est une tuerie cette console.
#329435 par Gr1cheux
25 Jan 2016, 20:41
J'y connais rien a tout ça, j'ai pas envie de faire une connerie avec la seule console que j'ai. :whistl:

Tu la switches et tu joues au jeux PAL en 60htz, c'est ça ?