Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101216 par Guryushika
14 Aoû 2012, 15:33
L'apparence extérieure des gens ne reflète pas forcément leur nature intérieure ;)

Cela dit, je ne me risquerai pas à te surnommer "Clochette" :mrgreen:
#101334 par toto84
15 Aoû 2012, 10:59
seb a écrit:
toto84 a écrit:pour moi voici ma plus belle piece :

Image

casque halo edition limité il juste splendide!

ah ben je croyais que c'etait que du jeux video

bon du coup alors moi aussi je met les plus belles pieces de ma collec :D

le punisher en 12" homemade

Image

Image

et la premium format sideshow de hellboy signé par ron perlman sur le socle
Image

le punisher fait a la main c'est de la tuerie!!!!!!!!!!!!!! :shock:
#101338 par seb
15 Aoû 2012, 11:15
Guryushika a écrit:L'apparence extérieure des gens ne reflète pas forcément leur nature intérieure ;)

Cela dit, je ne me risquerai pas à te surnommer "Clochette" :mrgreen:

m'en parle pas tu imagine pas le nombre de gens a qui j'explique mon boulot pour la premiere fois qui me regarde incredule
en me disant mais comment tu fait avec tes grosses mains ???? :shock: :shock:

merci toto ;)
#101459 par rax
15 Aoû 2012, 23:36
Parodius a écrit:rax tu as la une veritable rareté :o Il y en a eu a peine 2 000 exemplaires, bravo!

C'est aussi un peu pour ça que je suis très très heureux d'avoir cette machine !

Elle est juste magnifique!

Et puis il y a aussi le coté pointu. Y'a qu'à voir d'ailleurs, tu es le seul a avoir relevé.
#101460 par Guryushika
15 Aoû 2012, 23:40
Rax qu'est-ce que c'est en fait comme machine?
Sacrée gueule.
#101505 par Parodius
16 Aoû 2012, 11:56
C'est une saturn modèle "hi-saturn" ("hi" pour Hitachi car fabriqué par Hitachi) Sega ont parfois vendu leurs brevets a d'autres constructeurs par le passé. A l'époque déjà on avait eu droit au megadrive / mega cd de chez JVC etc... Et la saturn c'est pareil, tu as la V-saturn ("v" pour "victor") et Hi-saturn donc... La particularité de cette hi-saturn (différente des autres modèles hi saturn classique qui avait plus une gueule de saturn "normale") est qu'elle était vendue au japon chez nissan pour que la firme automobile ajoute cette console en option dans leurs modèles "luxe"... Tu as aussi l'écran qui va avec... C'est un véritable collector une des consoles les plus rares je pense, voir la plus rare a mes yeux.
#101529 par anonyme26
16 Aoû 2012, 15:03
Parodius a écrit:C'est une saturn modèle "hi-saturn" ("hi" pour Hitachi car fabriqué par Hitachi) Sega ont parfois vendu leurs brevets a d'autres constructeurs par le passé. A l'époque déjà on avait eu droit au megadrive / mega cd de chez JVC etc... Et la saturn c'est pareil, tu as la V-saturn ("v" pour "victor") et Hi-saturn donc... La particularité de cette hi-saturn (différente des autres modèles hi saturn classique qui avait plus une gueule de saturn "normale") est qu'elle était vendue au japon chez nissan pour que la firme automobile ajoute cette console en option dans leurs modèles "luxe"... Tu as aussi l'écran qui va avec... C'est un véritable collector une des consoles les plus rares je pense, voir la plus rare a mes yeux.

En version salon peut être si on excepte les kits de développement, mais tu as plein de version de GB, GBC,GBA,NDS éditié à quelques centaines d'exemplaires qui sont bien bien rares, il y a qu'a voir la collection de pokémaniak sur LE, c'est une brute de la console portable rarissime :D
#101536 par PstyleZ
16 Aoû 2012, 15:21
même en salon y a plus rare mais c'est tout de même une superbe et très rare console cette hi saturn navi (y a 3 modeles differents de hi saturn), dans mon top 10 perso des plus belles consoles, et surtout très dur à trouver en boite et encore plus dur de trouver l'écran LCD qui va avec (sans parler des prix astronomiques) !
#101537 par anonyme26
16 Aoû 2012, 15:23
PstyleZ a écrit:même en salon y a plus rare mais c'est tout de même une superbe et très rare console cette hi saturn navi (y a 3 modeles differents de hi saturn), dans mon top 10 perso des plus belles consoles, et surtout très dur à trouver en boite et encore plus dur de trouver l'écran LCD qui va avec (sans parler des prix astronomiques) !

Ya quoi de plus rare ? ça m’intéresse de savoir un peu car tu as l'air de bien connaitre :p
#101539 par PstyleZ
16 Aoû 2012, 15:34
La hi saturn navi c'est un peu moins de 2000 exemplaires produits, par exemple en plus rare y a la dreamcast biohazard STARS (200 ex), la Dreamcast Maziora (500 ex), la dreamcast RX-78 (78 exemplaires), une tripotée de xbox 360 limited, etc.
#101541 par Guryushika
16 Aoû 2012, 15:47
Merci pour vos réponses détaillées, déjà rien que la Saturn de base est une vraie biche à mes yeux... :whistl:

Pour moi le Saint Graal des Graals du monde vidéoludique c'est une Odyssey mint et complète dédicassée par Ralph Baer, j'en avais vu une sur google:

http://www.jouer-online.com/wp-content/ ... seye2m.png

...mais je ne sais pas si celle-là est complète.
#101553 par anonyme26
16 Aoû 2012, 17:26
PstyleZ a écrit:La hi saturn navi c'est un peu moins de 2000 exemplaires produits, par exemple en plus rare y a la dreamcast biohazard STARS (200 ex), la Dreamcast Maziora (500 ex), la dreamcast RX-78 (78 exemplaires), une tripotée de xbox 360 limited, etc.

Ah ok je connaissais ces dreamcasts de nom et vite fait de visu mais je savais pas qu'elle était en dessous de 1000 ex et même 100 ex pour la RX-78 oO bien rare la babiolle
#101601 par PstyleZ
16 Aoû 2012, 21:32
rezga55 a écrit:
PstyleZ a écrit:La hi saturn navi c'est un peu moins de 2000 exemplaires produits, par exemple en plus rare y a la dreamcast biohazard STARS (200 ex), la Dreamcast Maziora (500 ex), la dreamcast RX-78 (78 exemplaires), une tripotée de xbox 360 limited, etc.

Ah ok je connaissais ces dreamcasts de nom et vite fait de visu mais je savais pas qu'elle était en dessous de 1000 ex et même 100 ex pour la RX-78 oO bien rare la babiolle

tiens si tu veux te faire un kiff :

http://cgi.ebay.fr/SEGA-DREAMCAST-RX-78 ... 395wt_1397

et t'étais pas loin pour la GC MTV, c'est 5 exemplaires !
#101602 par Masterlord
16 Aoû 2012, 21:34
PstyleZ a écrit:
rezga55 a écrit:

tiens si tu veux te faire un kiff :

http://cgi.ebay.fr/SEGA-DREAMCAST-RX-78 ... 395wt_1397

et t'étais pas loin pour la GC MTV, c'est 5 exemplaires !

C'est pas comme si elle était moche. :whistl: