Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#326970 par becks32
09 Jan 2016, 18:29
aware doit etre fou bien jouer :P
#327112 par clioman2
10 Jan 2016, 17:03
Bien les jeux MD dans un Cash, surtout dans cet état.
Un n'y a qu'un mot à dire: nice !!! :whistl:

Passage dans un Cash vendredi après midi.
Je regarde les jeux video:
Rien de folichon sauf qu'un vendeur arrive avec une pile de jeux PS1 et la glisse devant moi dans le bac des bouzes.
Je vais regarder à tout hazard et même s'il y avait des titres comme Adidas Power Soccer, il y avait tout de même ces 3 la:

Image

Je suis passé pile au bon moment... :D
Le Grandia je ne l'ai pris que pour le CD1 que je recherche depuis pas mal de temps (et vu le prix qu'il le vendait, j'allais pas me priver...)
Je mettrais le CD2, le boitier et la notice dans la bourse aux notices si ça intéresse quelqu'un ici... :wink:

Le vendeur a aussi mis 7-8 titres en vitrines (donc plus cher, mais les prix étaient pour une fois raisonnable, je me suis donc pris ces 2 la:

Image

Le seul RE qui manquait à ma série des RE sur PS1, une petite série de finie... :D

De plus, en rentrant chez moi, j'ai eu la bonne surprise de trouver à l’intérieur du RE sa notice mais aussi celle ci:
Image
C'est la notice de la démo jouable de Silent hill que l'on trouve dans certains MGS sur PS1, mais je l'ai déjà.
Je la rajouterais aussi dans la bourse aux notices de ce coup la... :wink:
#327121 par Guryushika
10 Jan 2016, 17:41
Alundra, ça me fait penser que j'en avais acheté un sur ebay mi-juillet et jamais reçu (sans suivi), il me reste encore 6 jours pour ouvrir un litige tiens :twisted:
#327157 par clem.retro
10 Jan 2016, 21:38
Un petit recap de mes dernieres rentrées

On commence avec un peu de ps1

Image

Tres content pour le marvel je suis un gros fan de cette license ( ca me rappelle les jeux d'arcades de ma jeunesse ) et un petit darkstalker que je conseille vivement pour tous les amateurs de vs.

Bon on passe au concret avec du megadrive bien sur :D

Je recherchais depuis un moment le moonwalker a petit prix et surtout le dancer

Image

Du lourd avec un midnight resistance genesis ( excellent r'n'gun ) du double dragon , ristar , ranger x , mister nutz et un de mes jeux cultes nba jam

Image

Et continue avec le wolverine chopé a très petit prix sur priceminister ( oui ca arrive encore ) un phantasy star mint , un earthworm 2 ( merci steph ) et un petit pier solar bits ( comme ca je ne touche pas a mon autre edition )

Image

Du très lourd avec des exclus australiennes
Le daze ( tres bof comme jeux mais bon ), le ecco jr ( très bof mais comme l'autre c'est la collection ) et un famille addams bien sympatoche ( j'avais déjà posté le shinobi dans un état plus que moyen )

Image

Un lethal enforcer complet dans un très bon état :)

Image

Image

Et enfin le pack megadrive street fighter enfin a moi et comme neuf ( je venge ma jeunesse enfin ) et avec son poster bien sur :D

Image

:D
Tous les jeux sont complets :twisted:
#327178 par corben29
10 Jan 2016, 23:49
du très lourd megadrive clem, du très lourd.

J'aime ta façon de collectionner, totalement différente de la mienne, avec les grosses exclus. Moi je rentre dans la ligne droite des 100 derniers jeux et il y en a un paquet qui coûte une petite somme. Comme ce ranger X par exemple.

ça va me coûter cher.
#327184 par clem.retro
11 Jan 2016, 00:11
Oui corben je fais le Chemin différent c'est clair je ne cherche que les pièces un peu dures à choper et je préfère terminer par trouver les plus courantes et plus faciles :whistl:
Et bouli :) si ça peut te rassurer je me suis séparé de tout le retro chez moi pour Recentrer uniquement sur sega ( et un peu de ps1 quand même ) c'est pour ça que ces des grosses rentrées.