Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#326720 par Bouli
08 Jan 2016, 08:43
Merci les gars. Ca faisait un petit bout de temps que je lorgnais celui là car les Final Fight sont quand même incontournables, mais le prix de cet opus est très élevé, même en loose. Là, il y avait une opportunité très intéressante niveau tarif et j'ai sauté dessus.

J'aime bien jouer Guy car depuis tout gamin (j'avais Final Fight sur Atari), il me fait penser à Kenshiro ^^
#326733 par Gunpei
08 Jan 2016, 09:54
Bouli, tu me fais rêver avec ce titre. Très belle acquisition de début d'année.
Cody est très sympa à jouer dans cette version avec une maniabilité un peu à la Sf2 .
#326763 par clioman2
08 Jan 2016, 12:26
Voici mes dernières acquisitions de mi-décembre à hier:
Tout d'abord, un peu de lecture:

Image

Un de plus dans ma collec, ça avance... :D
(Merci à Guryu pour ce nouveau tuyau pour un Megaforce)

Je recherchais une manette S de première Xbox supplémentaire pour jouer avec Coinops, j'en ai trouvé une:

Image

Le hic maintenant, c'est est ce que je vais la déballer... :facepalm:

Puis un jeu Mega CD qui me faisait envie lorsque j'étais ado:

Image

Et pour finir, 2 colis contenant du PSP arrivé hier dans la boite aux lettres:

Image
Je recherchais SNK Arcade Classique depuis plus de 3ans a prix sympa:
A force de persévérance, j'ai fini par le trouver.... :D

Quand à Platypus, j'ai découvert ce jeu par hazard fin décembre, je vais pouvoir y jouer maintenant... :D
#326776 par becks32
08 Jan 2016, 12:59
ouvre la la manette perso j'ai ouvert deja 2 manettes de ps2 sous blister!le blister on s'en TAPE!!
#326778 par Bouli
08 Jan 2016, 13:52
Gunpei a écrit:Bouli, tu me fais rêver avec ce titre. Très belle acquisition de début d'année.
Cody est très sympa à jouer dans cette version avec une maniabilité un peu à la Sf2 .

Oui c'est vrai que là, je suis plutôt heureux. Les wishlists MD et SNES sont quasiment vides désormais et bizarrement ça me va.
Cody est jouable dans FF3 ? Il y a Dean qui pourrait lui ressembler mais sinon il doit être débloqué ?
#326780 par clioman2
08 Jan 2016, 13:59
@Remmstein: Fahreinheit un jeu interactif (comme Tomcat Alley)
Tu est un pompier et tu dois éteindre des incendies...

@Beck: le pire, c'est que j'hésite vraiment et continue à chercher une manette pour ne pas avoir à la déballer... :roll:

@acerbartus: Dans la compile SNK, il y a ça
Image

@yeahpapy: Platypus est un bon petit shoot old school sur un thème "pate à modeler", un jeu sympa si tu aime ce genre... :wink:
Dernière édition par clioman2 le 08 Jan 2016, 14:01, édité 1 fois.
#326781 par Gunpei
08 Jan 2016, 14:01
@Bouli : non du tout , j'ai dit une énormité ! Je pensais à Guy en écrivant "Cody" !

@Clio : Excellente compilation Snk que je cherche sur Wii en ce moment.
#326784 par becks32
08 Jan 2016, 14:36
pose toi la question pourquoi la laisser sous blister?au moins la tu joues avec une manette neuve aucun probleme avec
#326794 par anonyme26
08 Jan 2016, 16:02
Platypus il était sorti sur iphone aussi , je l'avais poncé ! je sais pas si il était identique à la version PSP mais il était pas très long et pas foncièrement très compliqué mais le style graphique j'avais vraiment accroché :) super jeu !