Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#325670 par reimmstein
31 Déc 2015, 10:03
Fortement déçu que tu n'ai pas pris leur exceptionnel Alundra 2 :whistl:

@cryptus : OHHHHHH le PC Genjin 2 en version Sodipeng complet, superbe !!!!! :god:
#325673 par cryptus
31 Déc 2015, 10:53
Oui, quand je l'ai essayé hier, j'ai compris pourquoi ce jeu est si populaire, c'est excellent.

Moi qui ne suis pas un fan de plateformes pure, j'ai qu'une envie c'est d'y rejouer.

C'est beau, coloré, fin, drôle, un vrai chef d'oeuvre !
#325684 par reimmstein
31 Déc 2015, 12:39
Ah encore de la PCE ça fait plaisir :D ! Cyber Core est très sympa, du même éditeur (IGS) je vous conseille aussi Violent Soldier ^^ (développé par Alfa System, qui ont par la suite développés les Shikigami no Shiro ;) ). J'ai un ch'ti paquet PCE qui devrait arriver d'ici quelques temps d'ailleurs :P Sinon dernière acqui de 2015, un petit KOF 2001 sur PS2 pour boucler les épisodes SNKPlaymore d'époque AES :P Les portraits sont beaucoup moins moches dans cette version que dans l'original (ils restent quand même visuellement très discutables pour certains :whistl:).
Image
#325688 par gentux
31 Déc 2015, 12:58
reimmstein a écrit:Ah Suikoden IV, le seul de la licence que j'ai fait ^^

Ouaip, lui il me donne bien envie, pour son OST en tout cas !
Mais apparemment c'est le moins bon sur PS2 d'après les tests, d'après un manque certain d'identité.
Tu en as pensé quoi ?
#325693 par reimmstein
31 Déc 2015, 13:16
Je l'ai fait vers 2008-2009 donc ça remonte un peu, mais dans mes souvenir c'était un bon rpg, avec des combats assez classiques mais une bonne mise en scène. Après j'ai aussi entendu dire que c'était le moins bon sur la console, mais dans ce cas ça veut dire que les 2 autres sont excellent car je le trouve déjà très bien cet épisode :)

@kaz : oh moi je l'ai pris dans ma boutique rétro donc à prix ebay + :mrgreen: (petit plaisir d'anniversaire :P). C'est vrai qu'il est un peu cher mais il reste envisageable je trouve, contrairement à Soldier Blade qui commence à sévèrement piquer...
#325699 par Masterlord
31 Déc 2015, 13:37
Acerbatus a écrit:Par contre je suis surpris, t'as pas fait un Pokemon sur GBA ?

Non, c'est de la merde. :mrgreen:

J'ai fait Rubis et Rouge Feu mais j'en ai aucuns souvenirs donc je ne sais même plus si je les ai terminé (je crois que oui car j'avais capturé Latios ou Latias), tout ce dont je me souviens c'est que je faisais mumuse avec l'action replay qu'on m'avait filé. :)

Du même type j'ai commencé la version Noire, mais là je suis sûr que la niaiserie m'a achevée au bout de 30min. :mrgreen:
#325700 par kazeus
31 Déc 2015, 13:52
reimmstein a écrit:
@kaz : oh moi je l'ai pris dans ma boutique rétro donc à prix ebay + :mrgreen: (petit plaisir d'anniversaire :P). C'est vrai qu'il est un peu cher mais il reste envisageable je trouve, contrairement à Soldier Blade qui commence à sévèrement piquer...

il n'y à pas que celui là et j'ai l'impréssion que les prix augmentent sévère pour cette plateforme!
va falloir que je rattrappe mon retard si je ne veux pas me retrouver avec une console sans jeux :mrgreen:
#325710 par becks32
31 Déc 2015, 16:07
gentux a écrit:
reimmstein a écrit:Ah Suikoden IV, le seul de la licence que j'ai fait ^^

Ouaip, lui il me donne bien envie, pour son OST en tout cas !
Mais apparemment c'est le moins bon sur PS2 d'après les tests, d'après un manque certain d'identité.
Tu en as pensé quoi ?

au fait t usais que j'ai un cadeau pour toi :P
#325711 par Skate
31 Déc 2015, 16:28
Yosh!

Bon ben je pensais qu'il arriverait l'an prochain, finalement il est arrivé en ce dernier jour de 2015 : La réédition de Samurai Spirits Zero Special Unfixed réalisé par Atomikwave et NCI :D

Image

:clapclap: