Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#324533 par Nakor
20 Déc 2015, 06:25
rezga55 a écrit:
Nakor a écrit:Un petit golden sun 2 en boite. La boite est pas en très bon état mais le jeu complet ne m'a pas couté très cher.

la petite photo de famille.

Image

une tuerie cette série, même si je ne sais pas ce que vaut l'épisode DS les opus GBA sont géniaux

honnêtement il est vraiment sympa. Sans doute pas le meilleur des 3 et la recherche des djinns est vraiment assistée mais j'ai passé un bon moment dessus. Les invocations sont en 3D aussi, elles envoient du lourd.
#324559 par clioman2
20 Déc 2015, 12:40
Fantasia:
Le seul Mickey qui me manque sur MD, mais comme plusieurs ici me l'ont déconseillé, je n'ai jaimais osé faire le pas... :roll:
#324566 par pequedu33
20 Déc 2015, 12:56
yop
ca faisait un moment que j avais pas poste mes dernieres acquisitions ici :

Image

Pokemon bleu : histoire de faire avance le full set Pokemon GB/GBC/GBA ( plus que 2 ) :mrgreen: et puis surtout ma generation prefere ayant eu le rouge a l epoque
Mario 64 : haaa le jeu de mon enfance que je n avais qu en loose tres content de l avoir enfin recupere complet
R Type final : tellement entendu parle que je me devais de le recuperer
Light Crusader : j en crut comprendre qu il etait pas mal donc pareil je le cherchais
Ghouls'n Ghosts : bon sans notice mais pas tres grave, une de mes grosses recherche MD enfin a la maison, oui j aime souffrir ^^
Rocket Knight Adventures : que j ai enfin recupere apres que j ai file ma version a un pote de passage qui le recherchait
du coup j ai aussi recupere sa notice, plus qu a me faire une jacquette maison recuperer une boite sur un jeu de sport et banco version complete ;)
et puis j en ai profite pour recupere la notice du Turtles Hyperstone dans le meme mag' c etait presque offert pour l achat du Rocket Knight donc autant en profiter
moi content :mrgreen: :mrgreen:
#324613 par RyoXYZ
20 Déc 2015, 20:53
clioman2 a écrit:Fantasia:
Le seul Mickey qui me manque sur MD, mais comme plusieurs ici me l'ont déconseillé, je n'ai jaimais osé faire le pas... :roll:

Une des maniabilités les plus dégueulasses que j'ai jamais vu dans un JV : injouable :evil:
#324734 par Masterlord
21 Déc 2015, 21:20
Les derniers retours du mois :

Image

Wario Ware Touched je l'avais fait avec un pote à sa sortie mais on était à deux doigts de se pisser dessus tellement on rigolait (deux nuits blanches sur le jeu, à réveiller tout le monde à rigoler comme des boeufs). Bah, j'y ai rejoué et j'ai été déçu, je sais pas si c'est parce que je ne suis plus au collège, si c'est le déjà vu ou si c'est le fait d'y jouer solo mais je me suis plus ennuyé qu'autre chose, tu fais le tour du jeu en une heure en plus...

Les autres j'y ai pas touché, et je n'y toucherai pas (sauf le Way of the Samurai, qui m’intéresse mais PS2 PAL)... :mrgreen:
#324738 par reimmstein
21 Déc 2015, 21:50
Masterlord a écrit:Les autres j'y ai pas touché, et je n'y toucherai pas (sauf le Way of the Samurai, qui m’intéresse mais PS2 PAL)... :mrgreen:

Dommage de les avoir acheter alors :P
#324807 par Old59
22 Déc 2015, 13:29
Masterlord a écrit:Wario Ware Touched je l'avais fait avec un pote à sa sortie mais on était à deux doigts de se pisser dessus tellement on rigolait (deux nuits blanches sur le jeu, à réveiller tout le monde à rigoler comme des boeufs). Bah, j'y ai rejoué et j'ai été déçu, je sais pas si c'est parce que je ne suis plus au collège, si c'est le déjà vu ou si c'est le fait d'y jouer solo mais je me suis plus ennuyé qu'autre chose, tu fais le tour du jeu en une heure en plus...

Comme quoi on grandis ! Même si on me dit souvent l'inverse :mrgreen:
#324909 par Guryushika
23 Déc 2015, 14:48
Super jeu très délirant.
#324910 par Acerbatus
23 Déc 2015, 14:50
Comme dit Guryu, c'est un peu une parodie de Street Fighter avec des animations vraiment cool, des persos en chibi et des coups speciaux plus simples a faire aussi apres il y a un systeme de gemmes a recuperer qui remplit ta barre de Super.