Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#324334 par Marki31
18 Déc 2015, 11:44
theobrendel a écrit:Très sympa de se mettre à la MD (la console hein...). C'est ce que j'ai fait récemment, et étonnamment, étant un pro Nintendo je me régale :D
Et je confirme, SOR1 et 2 à avoir de toute urgence (par contre j'ai vraiment l'impression de m'être fait enfler en achetant le 3 :facepalm:)

Pour ma part, 2 petits nouveaux dans mes exclusifs sur :
Image

Ne voyant jamais le Doshin sur la baie je pensais plus ferait petit de ceux qui me coûterait un rein. Au final une vieille enchère que personne ne devait suivre et hop :whistl:

Allez, m'en manque plus beaucoup !!!

Alors je vais passer pourun inculte mais je n'ai jamais jamais croisé le Doshin auparavant, ni entendu parler, ni rien. C'est quoi du coup?
Merci!
#324388 par Julyan
18 Déc 2015, 17:22
de ce que je me souvient, c'est un jeu de gestion ou tu es une sorte de dieu et ou tu dois guider les mortels ou les punir.
Mais bon, de ce que je sais, ce n'est pas un jeu mémorable.

Gros arrivage pour moi aujourd'hui, je suis comme un petit fou.
Je vous présente l'édition collector ( enfin je crois) D'UTAWARERUMONO premier du nom. Un visual novel érotique sortir sur pc au japon avec pas mal de T RGP
Sauf que le jeu a eut le droit aussi a un portage sur console, exit les scène erotiques... Mais par contre le portage à gagner en profondeur de game play.

La boite
Image
Le jeu et L'artbook
Image
Focus sur le jeu
Image
Focus sur l'artbook
Image
Image
#324462 par Bouli
19 Déc 2015, 14:28
Pareil, don d'un collègue super sympa. Tout est fonctionnel (piles changées pour ceux qui en avaient besoin), sauf la souris qui doit certainement être zonée (Mario Paint bloque sur "no saved data" au démarrage sur ma console switchée). Si vous savez confirmer mon hypothèse, n'hésitez pas. Le nettoyage n'a malheureusement pas eu raison des tâches colorées qui sont incrustées dans le plastique.
Mario World a 2 sauvegardes à *96 !!!

Image
#324469 par Bouli
19 Déc 2015, 15:28
C'est le cas, il a vécu là-bas et il collectionne en très grande majorité les versions jap (PC Engine, MD, SFC, et AES).

Les Dragon's Quest et le Chronotrigger ne sont pas ma came, et encore moins en jap étant donné que je ne connais pas du tout cette langue.
#324484 par lunark
19 Déc 2015, 20:20
Petite rentrée du jour qui fait toujours plaisir. Apres 2 refus de ma proposition de rachat en m affirmant qu elle gagnera plus en les revendant sur ebay (ce qui a mit en standby la transaction pendant 1 semaine), la vendeuse a finit par accepter mon offre... Les jeux etaient recouvert de suie noire mais après une quinzaine de coton tige, ils ont fonctionné. 8)

Image
#324510 par Guryushika
19 Déc 2015, 23:23
De longues heures de jeu en perspective!