Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#324269 par Joluz
17 Déc 2015, 16:28
@ Skate
Pas de soucis si je les retrouve les Psikyo je les gardes au chaud , après tout vu le prix auquelle je les ai eu je peut bien en reprendre pour les potos ^^
#324271 par Bouli
17 Déc 2015, 16:44
Si t'as pas de Streets of Rage à 30 ans, t'as raté ta vie. :mrgreen:
Le 2 est vraiment excellent, mais je suis assez d'accord avec Guryu pour dire que le 3 a un charme fou. A mon sens ce serait même mon préféré si il n'y avait pas ces satanés ralentissements.

Tant qu'à faire, prends-toi aussi Splatterhouse 3, Golden Axe 2, et Maximum Carnage !
#324276 par Arvester
17 Déc 2015, 17:54
Skate a écrit:Saches quand même que beaucoup de ces titres sont aussi dispos sur PCE. Je pense notamment à Tatsujin (Truxton) ou bien Zero Wings.

Gaffe avec certains portages sur PCe.

Tatsujin coûte au moins 3-4 fois son prix sur MD et est une mauvaise adaptation à la va-vite. Mais comme il y a relativement peu d'exemplaires et que le jeu a une certaine renommée, le prix s'envole... Je préfèrerais mettre encore un peu plus et prendre une pcb arcade (j'ai failli en septembre d'ailleurs ^^)
#324279 par reimmstein
17 Déc 2015, 18:19
Au contraire, je trouve la version PCE magnifique (et il parait qu'elle est bien mieux adaptée de l'arcade que la version MD que je n'ai pas essayé). Ceci dit elle est effectivement bien chère....
#324281 par Smalljack
17 Déc 2015, 19:20
Merci à tous pour les infos sur les metal slug PS2 PAL...
Je sais pas pourquoi mais j'avais en tête qu'ils étaient en 50 HZ et du coup à l'époque j'avais
investit dans la compil sur Wii ^^

Donc je vais me pencher sur les versions PS2 qui ont des jaquettes sympa !
#324285 par Arvester
17 Déc 2015, 20:05
reimmstein a écrit:Au contraire, je trouve la version PCE magnifique (et il parait qu'elle est bien mieux adaptée de l'arcade que la version MD que je n'ai pas essayé). Ceci dit elle est effectivement bien chère....

Perso je le trouve bien moins joli... mais la difficulté (démoniaque) est plus proche de la version arcade, qui reste la plus dure.
#324290 par theobrendel
17 Déc 2015, 20:58
Très sympa de se mettre à la MD (la console hein...). C'est ce que j'ai fait récemment, et étonnamment, étant un pro Nintendo je me régale :D
Et je confirme, SOR1 et 2 à avoir de toute urgence (par contre j'ai vraiment l'impression de m'être fait enfler en achetant le 3 :facepalm:)

Pour ma part, 2 petits nouveaux dans mes exclusifs sur :
Image

Ne voyant jamais le Doshin sur la baie je pensais plus ferait petit de ceux qui me coûterait un rein. Au final une vieille enchère que personne ne devait suivre et hop :whistl:

Allez, m'en manque plus beaucoup !!!
#324293 par Julyan
17 Déc 2015, 21:32
Si c'est la boite que je pense, j'ai hésité à le prendre. Mais jolie rentrée^^
Bon, quelques mois se sont passé depuis que j'ai posté ici. Donc c'est pas vraiment des nouvelles rentrées mais tant pis^^
D'ailleurs, si je les ai déjà mis j'en suis désolé^^
On commence tranquillement par un petit fable premier du nom
Image
Holly magic century
Image

Crono Trigger : Je l'ai déjà sur DS donc je me suis dis que l'avoir en version d'origine était indispensable.
Image
Magnacarta : je remercie encore théo pour lui^^

Image

Et on fini par un petit deus ex
Image
#324327 par anonyme26
18 Déc 2015, 10:33
Nakor a écrit:Un petit golden sun 2 en boite. La boite est pas en très bon état mais le jeu complet ne m'a pas couté très cher.

la petite photo de famille.

Image

une tuerie cette série, même si je ne sais pas ce que vaut l'épisode DS les opus GBA sont géniaux