Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#324236 par BadTaste
17 Déc 2015, 10:55
Dexter a écrit:Une PSP Japonaise de rentrée, j'en voulais une "stock" et en excellent état, ça valait le coup de prendre son temps
:20-20:
Image Image Image

J'aime beaucoup la couleur, ça change de la PSP noire toute triste :lovelove:
#324242 par reimmstein
17 Déc 2015, 11:49
Bon c'est vrai que je rentre pas souvent de la Megadrive. Là je suivais ce petit lot en me disant que de toute façon ça allait partir haut, et puis ben finalement non et c'est une très bonne surprise :D Faudra que je change les boites qui sont pas de première fraîcheur, mais enfin j'suis bien content :banana:

Image
#324248 par Dexter
17 Déc 2015, 12:23
BadTaste a écrit:
Dexter a écrit:Une PSP Japonaise de rentrée, j'en voulais une "stock" et en excellent état, ça valait le coup de prendre son temps
:20-20:
Image Image Image

J'aime beaucoup la couleur, ça change de la PSP noire toute triste :lovelove:

Yep je ne voulais ni une noire, ni une blanche, mai la, la Mint dépasse mes espérance :D
#324250 par Bouli
17 Déc 2015, 12:39
@tycoul : OK. Perso je n'ai pas de Xbox mais ça pourrait intéresser les possesseurs ;)

@remmstein : Très bons achats. En horizontal toutefois, je te conseille chaudement Gynoug/Wings of Wor. En vertical (mon style préféré), la Mega Drive a du lourd avec M.U.S.H.A Aleste, Robo/Dennin Aleste, Truxton/Tatsujin, mais surtout Phelios et Fire Shark (qui sont plus abordables niveau financier il me semble en plus !). Tu les as peut-être déjà d'ailleurs... :P
#324251 par Poney nain du 22
17 Déc 2015, 12:41
Aaaaarrrrggggghh, enfin !!!!

Image

Bon en même temps je ne vais pas me plaindre, 10 jours d'attente pour un jeu qui vient du Japon, c'est plutôt raisonnable. Du coup ma collec SF avance doucement, je m'en vais de ce pas poster une photo sur le topic dédié
#324253 par reimmstein
17 Déc 2015, 12:50
Bouli a écrit:@remmstein : Très bons achats. En horizontal toutefois, je te conseille chaudement Gynoug/Wings of Wor. En vertical (mon style préféré), la Mega Drive a du lourd avec M.U.S.H.A Aleste, Robo/Dennin Aleste, Truxton/Tatsujin, mais surtout Phelios et Fire Shark (qui sont plus abordables niveau financier il me semble en plus !). Tu les as peut-être déjà d'ailleurs... :P

Et non, ma collec MD est assez basique, du coup je note ces titres merci ^^ (enfin MUSHA coute une burne si je me rappelle :lol:).
#324257 par Joluz
17 Déc 2015, 13:53
Rajoute aussi Vapor Trail , Steel Empire , Hellfire et aussi Zero Wing ; ah j'oublie Bio Hazard Battle et Battle Squadron , mince pratiquement tout les shmup Megadrive en fait...
#324261 par Skate
17 Déc 2015, 15:12
Et personne pour citer Gaiares? :whistl:

@reimm : Metal Slug 1 en stand alone sur ps2 ?! Faut que tu me montres. Il y a bien un titre nommé juste "Metal Slug", mais c'est l'opus 3D qui est une merde sans nom :lol:
Sinon jolis les Thunder Force :) . Te faut Musha et TF 3 maintenant :mrgreen: . Après fait un tour sur la bdd de shmup.com pour voir les titres sortis sur MD ;) . Saches quand même que beaucoup de ces titres sont aussi dispos sur PCE. Je pense notamment à Tatsujin (Truxton) ou bien Zero Wings.

@Bouli : Même avis que toi sur les crédits illimités. J'ajouterai également que ça permet de te finir le jeu tranquillou, sans prise de tête quand tu as juste envie de te défouler un bon coup :) .
Pour la version Xbox, il est aussi bon de noter que contrairement aux versions ps2/neogeo, tu ne reprends pas où tu es mort lors d'un nouveau crédit, mais à un checkpoint. Du coup j'aurai tendance à déconseiller cette version... Le jeu est déjà bien assez dur sans en plus rajouter ce système de checkpoint.

@Joluz : Tu fais effectivement bien de regarder :) . Si un jour tu trouves d'autres psykio comme ça que tu as déjà, penses à reimm et à moi, ça nous intéresse ^^.
#324265 par Bouli
17 Déc 2015, 15:53
Dans tous ceux cités par Joluz et Skate, personellement si Remmstein veut la crême, je validerais surtout Vapor Trails et Gaiares :P

Après, on n'a pas encore parlé des shoots pédestres à la Elemental Master (qu'il a), Twinkle Tale, et Undead Lines :whistl:
#324266 par reimmstein
17 Déc 2015, 16:02
Skate a écrit:@reimm : Metal Slug 1 en stand alone sur ps2 ?! Faut que tu me montres. Il y a bien un titre nommé juste "Metal Slug", mais c'est l'opus 3D qui est une merde sans nom :lol:
Sinon jolis les Thunder Force :) . Te faut Musha et TF 3 maintenant :mrgreen: . Après fait un tour sur la bdd de shmup.com pour voir les titres sortis sur MD ;) . Saches quand même que beaucoup de ces titres sont aussi dispos sur PCE. Je pense notamment à Tatsujin (Truxton) ou bien Zero Wings.

En fait je pensais à celui-là mais t'as raison on dirait que c'est un épisode en 3D dégueu de ce que j'ai pu voir sur youtube, je croyais que c'était le 1 :( Le 6 lui existe bien par contre en stand alone, c'est sûr :)
Je connais sinon les versions PCE de Tatsujin et Zero Wings, faudra que je fasse un comparo des 2 versions de chaque. Mais je pense que le prochain shoot sur MD (pas de suite quand même ^^) sera TF3 :P

@Bouli : hého pédestre toi même :noel:

Bon c'est gentil tout les conseils mais vu mon rythme d'acquisition sur MD je vais pas partir sur du shmup tout de suite, j'ai même pas de Street of Rage !
#324268 par reimmstein
17 Déc 2015, 16:13
gentux a écrit:Il a pas de Streets of Rage ?
Prends toi le 2 d'urgence stp.

Je pense que ça sera mon prochain jeu MD ;) (mais je sais pas quand :P )