Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#324133 par nicolabong
16 Déc 2015, 17:16
Putain ce PoP !! Superbe !
Pas plus d'infos sur le net, à part encore un fumeur de moquette qui pense que ça vaut 100 boules sur eBay ! Sinon, aucune info ! Si certains expert de micro peuvent apporter des connaissances, genre les différences avec la version PC que j'avais étant gosse, ça serait top :D
#324135 par lunark
16 Déc 2015, 17:22
nicolabong a écrit:Putain ce PoP !! Superbe !
Pas plus d'infos sur le net, à part encore un fumeur de moquette qui pense que ça vaut 100 boules sur eBay ! Sinon, aucune info ! Si certains expert de micro peuvent apporter des connaissances, genre les différences avec la version PC que j'avais étant gosse, ça serait top :D

Le fumeur de moquette c'est moi lol voyant l'autre version partir entre 70 et 80€ j'ai mit 100€ juste pour voir combien on peut éventuellement m'en proposer lol (au moins avoir une idée de sa valeur). Enfin bref, c'est pas le sujet. ^^
#324138 par lunark
16 Déc 2015, 17:33
nicolabong a écrit:Ok.

Non, c'est pas le sujet, après sur ce topic, on poste ce qu'il rentre notre collection, du coup, ce n'est pas le but de ta photo, donc elle n'a rien à faire ici :)

Je pense pas que quelqu'un m'en proposera 100€ pour le coup... je veux juste voir ce qu'on m'en propose pour me faire une idée de sa valeur... Enfin bref, c'est vrais que tous ceux qui rentrent des énormes lots gardent tout...
#324141 par clioman2
16 Déc 2015, 18:02
nicolabong a écrit:Ok.

Non, c'est pas le sujet, après sur ce topic, on poste ce qu'il rentre notre collection, du coup, ce n'est pas le but de ta photo, donc elle n'a rien à faire ici :)

+1

Le hic, c'est que tu en fait la pièce principale de ton lot avec une tof spéciale, la même tof que ta mise en vente sur la baie d'ailleurs.

Que tu ne garde pas tout sur le lot certe, tu en s déjà peut être ou certains ne t'intéressent pas, mais ne les mets pas en avant comme ta plus belle trouvaille du lot dans ce cas la.
Comme l'a dit Nico, c'est tes dernières trouvailles pour ta collec ici.
Dernière édition par clioman2 le 16 Déc 2015, 18:08, édité 2 fois.
#324142 par nicolabong
16 Déc 2015, 18:03
lunark a écrit: je veux juste voir ce qu'on m'en propose pour me faire une idée de sa valeur... Enfin bref, c'est vrais que tous ceux qui rentrent des énormes lots gardent tout...

On ne va pas rentrer dans le débat, on en a marre de devoir rabâcher à chaque nouveau membre comment ça marche !

Dans ce topic, on met juste nos dernières acquisitions qui vont dans nos collections ! Je te laisse te taper les 2400 pages pour te faire une idée !

Si t'achètes des lots et que tu as des pièces dont tu souhaites te séparer et/ou ne pas intégrer dans ta collection, beh tu ne les mets pas sur la photo ! Sur le forum, et je pense qu'on est pas les seuls, on n'aime pas quand les gens postent pour faire rager en mettant des objets en photo soit rare, soit cher ou autre ! C'est pour ça qu'on a interdit de parler d'argent sur les dernières acquisitions et dans les retours de brocantes. Parce qu'on en revient toujours au même point !

Du coup, pour les prochaines fois, tu sauras que tu ne mettras pas sur la photo ce dont tu ne souhaites pas garder.

Parenthèse fermée.
#324154 par Skate
16 Déc 2015, 19:12
clioman2 a écrit:
Joluz a écrit:Bah tu en trouveras bien

C'est clair, alors arrêtes de "psikyo T" comme ca Remmstein ... :mrgreen:

Ce genre de clioblague mérite un clioban :whistl:
#324156 par becks32
16 Déc 2015, 19:25
Skate a écrit:
clioman2 a écrit:
Joluz a écrit:Bah tu en trouveras bien

C'est clair, alors arrêtes de "psikyo T" comme ca Remmstein ... :mrgreen:

Ce genre de clioblague mérite un clioban :whistl:

non je trouve pas moi je valide complètement!!
#324159 par Gr1cheux
16 Déc 2015, 19:52
Reçu un ptit colis plus vite que prévu, j'ai essayé d'acheter grâce a Holdies.
J'avais une mauvaise impression de cette application mais finalement, je ne suis pas déçu, j'ai pas fait une très bonne affaire, mais ça reste dans les prix bas ! :mrgreen:

Venants du même vendeur, j'ai donc demandé un colissimo plutôt que 2 lettres bulles dont il faisait cadeau.
Evidemment la boite du Turok allait pas trop aimer...
Donc il me dit que c'est cadeau, mais je peux quand même lui filer la difference si je voulais.
Je lui envoie carrement 5€, vu le prix des colis... Et le mec me renvoie 3€ en me disant que j'avais juste la difference a payer, soit 6€ moins les deux lettres bulles, donc 2€ !

Super sympa ! :noel:

Enfin bref, voila encore un petit jeu PS2, et un des meilleurs jeu de mon enfance quasi-complet, manque juste la cale.
Je vais enfin finir ce que j'avais commencé chez Skate sur l'AES, c'est plus facile sur PS2 si c'est crédit illimité comme le 5.

Image

D'ailleurs j'ai une question, surement conne, mais bon:

Les Metal Slug, ce sont des Run'n'gun ou des Shoot ? Plutôt le premier je dirais...