Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#324028 par Jelly Jam
15 Déc 2015, 23:07
Tycoul44 a écrit:Très bonne compilation que ce Taito Legends, il ne te reste plus qu'à trouver le 2 si tu ne l'as pas.

De plus tu dois avoir une carte collector à l'intérieur, il en existe six différentes au total mise au hasard dans les boitiers.

J'ai réussi à en réunir quatre, deux m'ont été gracieusement fournis par corben que je remercie ici au passage.

J'aimerais bien réunir les six et les mettre sous cadre, je trouve l'idée sympa.
Voici les quatre en ma posssession pour l'instant.
Image

J'ai celle là dans le mien :mrgreen:

Image
#324030 par Gr1cheux
15 Déc 2015, 23:30
A merde, moi j'ai celle de "the New zealand story"... :?

Y avait un autre exemplaire, j'ai pas pris le bon ! :roll:

Je vais enfin pouvoir jouer à bubble bobble ! Je connais que de nom...

J'ai vu un jeu MD a 140€ aussi, ca m'a fait bizarre... Impossible de me souvenir de ce que c'était...
#324050 par Marki31
16 Déc 2015, 09:39
Le Fortress of Fear donne vraiment à la nostalgie, belle boite et plutôt en bon état, ca fait plaisir à voir. C'est tellement de plus en plus rare de tomber sur des jeux GB complet maintenant...
#324090 par Skate
16 Déc 2015, 12:32
Yosh!

Ultime colis de l'année et également de cette grande lancée shmuppesque débutée deçà il y a quelques semaines avec un titre d'envergure, comme je les aime : Border Down sur DC jap, en édition limitée, complet avec la Spine :)

Image
#324097 par Skate
16 Déc 2015, 14:08
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:Ultime colis de l'année

Ouai enfin on est le 16 hein, reste à peine 2 semaines de 2015 :lol:

Joli shmup :noel:

Merci :)

Sinon avec les périodes de fêtes et connaissant l'incompétence crasse de la poste, je vais pas tenter le diable :mrgreen: .
Les prochains colis seront pour janvier, avec de la NeoGeo :P
#324109 par lunark
16 Déc 2015, 15:29
Salut à tous, dernière rentrée et pas des moindre...
Du vieux PC récupéré chez un ancien informaticien, autant vous dire qu'il était dur en affaires... Malheureusement je n'ai vu qu'une fois chez moi que la ram du C64 déconne (error 0) alors j'ai prévenu le vendeur et si jamais j'arrive pas à réparer je lui ramène... :readthis: (il m'a certifié qu'il marchait...) l'amstrad cpc 6128 plus, quand à lui, n'a plus les cables vidéo/alim.

Sinon, niveau snes, quelques bons titres de jeux de plateforme mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Image

Par contre j'ai eu ça dans le lot et pas moyen de trouver une copie sur le net (même sur google image ça reste très rare) c'est la version cpc/cpc + mais avec une boite format atari ST... Si quelqu'un si connait. ;)

Image