Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
C'est quand même sympa les jeux PS2, ici on voit toujours des jaquettes inconnues ! 
J'aime pas grand chose.
Ce sont des shmup de "Psikyo" sous ces covers
Gr1cheux a écrit:C'est quand même sympa les jeux PS2, ici on voit toujours des jaquettes inconnues !
Dans mon cash il y a un "Pipe Mania".
3 jeux inconnus pour moi aussi :-O en plus des shoot'em up..
Pourtant je m’intéresse pas mal au support où je dois bien avoir 700 titres différents.
Mais ceux là je les avait jamais vu. Je pense que c'est pour ça que j'aime ce support
Pourtant je m’intéresse pas mal au support où je dois bien avoir 700 titres différents.
Mais ceux là je les avait jamais vu. Je pense que c'est pour ça que j'aime ce support
Skate a écrit:Yosh!
Encore une nouvelle arrivée shmuppique avec Elemental Master (ou Emmental Münster pour les intimes) sur Megadrive, complet, tout bô tout propre
Ne manquera plus que Thunder Force 6 (qui devrait arriver d'ici quelques jours je pense) et j'aurai fini ma série Tecno Soft
Un mec rentre un Elemental Master (en plus dans un état superbe manifestement), et tout le monde s'en fout. Ca fait déjà plusieurs fois que je me le dis, mais vous m'inquiétez
Skate !?!... Très belle acquisition.
J'en profite pour te demander si tu constates un décalage à gauche de l'image pour ce jeu sur CRT. C'est pour confirmer un constat que je fais (la géométrie est nickelle pour tous les jeux chez moi sauf pour Elemental Master et pour Ultraverse Prime qui pâtissent de décalages étranges).
Bah Skate ramène tellement de truc cool qu'à la longue voilà quoi 
Dernière édition par Acerbatus le 11 Déc 2015, 23:44, édité 1 fois.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
@ Reimmstein
Je suis content de moi ; surtout quand on sait que sur leur support d'origine ce genre de jeux vaut souvent cher...
Je vais testé ça demain
Je suis content de moi ; surtout quand on sait que sur leur support d'origine ce genre de jeux vaut souvent cher...
Je vais testé ça demain
@Bouli : Merci
. Je n'ai pas fait attention pour le décalage. Je vais tester ça et je te tiens au courant 
@Acer : ce blasé quoi
@Joluz : magnifique retour
! A l'exception de Dragon Blaze je ne savais même pas que tous ces shmups avaient été portés sur PS2. Dragon Blaze est une pure putain de tuerie!
@Joluz : magnifique retour
Dernière édition par Skate le 12 Déc 2015, 11:12, édité 1 fois.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Skate a écrit:
C'est vrai quoi tu as plein de jeux super beau en boite alors que moi j' ai que du loose .
Enfin ca ira mieux demain quand je te battrai a Garou
Acerbatus a écrit:Skate a écrit:
C'est vrai quoi tu as plein de jeux super beau en boite alors que moi j' ai que du loose .
Enfin ca ira mieux demain quand je te battrai a Garou
Il y a de chouettes collec' en loose tu sais
Et viens, j't'attends!!
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Holy crap ! Ca va faire drole ca fait des mois que j' y ai pas jouer 
Et d'abord meme si elle est nulle j'aime ma collection en loose (qui prend pas de place)
Et d'abord meme si elle est nulle j'aime ma collection en loose (qui prend pas de place)
Autre partie de mon bon d'achat à cash, un joli Rayman 3 avec sa jaquette holo. Le seul épisode de la série que je n'ai pas fait, bien content de l'avoir trouvé
! Et Drakengard dans ma boutique rétro, que Skate m'a vendu comme étant "dans le style de Nier", remarque dont j'ai bien senti la raillerie sous-jacente "hin hin hin toujours pas trouvé
?".

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit: Et Drakengard dans ma boutique rétro, que Skate m'a vendu comme étant "dans le style de Nier", remarque dont j'ai bien senti la raillerie sous-jacente "hin hin hin toujours pas trouvé?".
![]()