Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#323600 par skybuncle
11 Déc 2015, 21:41
3 jeux inconnus pour moi aussi :-O en plus des shoot'em up..

Pourtant je m’intéresse pas mal au support où je dois bien avoir 700 titres différents.
Mais ceux là je les avait jamais vu. Je pense que c'est pour ça que j'aime ce support :-)
#323605 par Bouli
11 Déc 2015, 22:30
Skate a écrit:Yosh!

Encore une nouvelle arrivée shmuppique avec Elemental Master (ou Emmental Münster pour les intimes :whistl: ) sur Megadrive, complet, tout bô tout propre :)

Image

Ne manquera plus que Thunder Force 6 (qui devrait arriver d'ici quelques jours je pense) et j'aurai fini ma série Tecno Soft :clapclap:

Un mec rentre un Elemental Master (en plus dans un état superbe manifestement), et tout le monde s'en fout. Ca fait déjà plusieurs fois que je me le dis, mais vous m'inquiétez :|

Skate !?!... Très belle acquisition.

J'en profite pour te demander si tu constates un décalage à gauche de l'image pour ce jeu sur CRT. C'est pour confirmer un constat que je fais (la géométrie est nickelle pour tous les jeux chez moi sauf pour Elemental Master et pour Ultraverse Prime qui pâtissent de décalages étranges).
#323618 par Joluz
11 Déc 2015, 23:30
@ Reimmstein
Je suis content de moi ; surtout quand on sait que sur leur support d'origine ce genre de jeux vaut souvent cher...
Je vais testé ça demain
#323632 par Skate
12 Déc 2015, 00:30
@Bouli : Merci :) . Je n'ai pas fait attention pour le décalage. Je vais tester ça et je te tiens au courant ;)

@Acer : ce blasé quoi :lol:

@Joluz : magnifique retour :D ! A l'exception de Dragon Blaze je ne savais même pas que tous ces shmups avaient été portés sur PS2. Dragon Blaze est une pure putain de tuerie!
Dernière édition par Skate le 12 Déc 2015, 11:12, édité 1 fois.
#323636 par Skate
12 Déc 2015, 00:57
Acerbatus a écrit:
Skate a écrit:
@Acer : ce blasé quoi :lol:

C'est vrai quoi tu as plein de jeux super beau en boite alors que moi j' ai que du loose .
Enfin ca ira mieux demain quand je te battrai a Garou :mrgreen:

Il y a de chouettes collec' en loose tu sais :) . Regardes celle de Reimm' sur N64 par exemple.

Et viens, j't'attends!!

Sur Smash Bros. IV :mrgreen:
#323643 par reimmstein
12 Déc 2015, 10:06
Autre partie de mon bon d'achat à cash, un joli Rayman 3 avec sa jaquette holo. Le seul épisode de la série que je n'ai pas fait, bien content de l'avoir trouvé :) ! Et Drakengard dans ma boutique rétro, que Skate m'a vendu comme étant "dans le style de Nier", remarque dont j'ai bien senti la raillerie sous-jacente "hin hin hin toujours pas trouvé :twisted: ?". :noel:

Image
#323652 par Skate
12 Déc 2015, 11:12
reimmstein a écrit: Et Drakengard dans ma boutique rétro, que Skate m'a vendu comme étant "dans le style de Nier", remarque dont j'ai bien senti la raillerie sous-jacente "hin hin hin toujours pas trouvé :twisted: ?". :noel:

:lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: