Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#322912 par XavArcade
06 Déc 2015, 11:13
Arvester a écrit:J'ai commencé à ouvrir grands les yeux sur le Slap Fight puis j'ai lu que c'était un cartmod... quel dommage que l'original soit si cher ! Jolie rentrée en tous cas.

Paeil ! :shock:

Belle rentrée sur les autres consoles ! Bravo. :P

Ma petite rentrée. Bien content pour le jeu arcade du haut . :banana:

Image
#322914 par Jybé
06 Déc 2015, 12:03
C'est un flipper.
#322968 par Arvester
07 Déc 2015, 01:15
Chouette retour ce soir, des amis d'enfance de Madame m'ont fait don de toutes leurs consoles et jeux rétro qui dormaient au grenier.
Image
Quelques jeux Videopac: N°10, 25, 27, 35, 36, 37, 38, 51. Il y a aussi le 41 -La Conquête du Monde- état neuf (la majorité des pions n'ont même pas été détachés) mais je ne l'ai pas pris en photo. Je vais donner tout ça dans mon asso, sans console ça ne m'intéresse pas (et même si elle avait été avec, l'intérêt pour moi est faible vu la "qualité" des titres, je préfère les 16bits). Les illustrations sont superbes, j'adore ce style des années 80, mais ça prend trop de place.

Une PS1 9002 bien propre avec les câbles et une manette BigBen:
Image

Les jeux qui vont avec:
Image

Une MD2 en boîte en plutôt bon état, quelques traces d'usure extérieures mais l'intérieur et la console sont parfaits:
Image

Comme les Kinder, il y a une surprise dedans:
Image
Moi qui devais justement racheter une alim' MD2 pour nourrir ma Genesis 3, ça tombe nickel. Et j'ai un beau Rocket Knight Adventures pal pour remplacer mon exemplaire jap' en loose. Content aussi pour le Sonic 2 EU pal qui remplace mon exemplaire Asia pal.

Et enfin quelques jeux de très grande qualité qui serviront probablement de donneurs pour des cartmods.
Image

Bref, une très bonne soirée ^^
#322992 par clioman2
07 Déc 2015, 09:40
ledenezvert a écrit:
Smalljack a écrit:Les draps Ulysse 31 :god:

Polop !!

C'est pas la première fois qu'Arvester nous les montre :whistl:

C'est clair, "Ulysse revient" souvent sur les photos Arvester... :whistl:

(En même temps, je kiffais aussi la parure de drap en regardant les photos au dessus.... :god: )
#322993 par Arvester
07 Déc 2015, 10:14
C'est mon "watermark" pour montrer que les photos sont bien de moi, comme ça un salopiaud peut pas les piquer pour faire de fausses annonces sur LBC :p

Avant ça j'utilisais un plaid avec des motifs de tapisserie en forme de démons venant de DisneyLand ^^

J'ai une amie qui voulait m'acheter la housse de couette, mais que nenni, j'ai assez galéré pour mettre la main dessus !
#323010 par clioman2
07 Déc 2015, 11:52
Je profite de ne pas travailler ce matin pour vous montrer mes acquisitions depuis 1 mois et demi:
Il est vrai que mis la part la SNES pack Mario Kart, je n'ai pas pris le temps de vous montrer mes derniers achats ces derniers temps... :oops:

Image
Un petit Mr Driller encore neuf sur DS (je n'ai pas payé le prix indiqué dessus...)
J'adore ce jeu sur Dreamcast, alors le jour ou remmstein m'avait dit qu'il existait sur DS, je me suis dit qu'il me le faudrait aussi.
Il y a aussi les notices de Mario Kart et de la SNES, pour compléter mon pack précédemment aquis... :D

Image

Le Megaforce no 60, qui vient compléter un peu ma collec:
Merci à Guryu pour le tuyau... :wink:

Mais ces derniers temps, je me suis surtout concentrer sur la Game Gear, un peu oubliée en ce moment je trouve... :roll:

Voici donc mes derniers jeux acheté sur cette console:
Image
Image
Image

Mais aussi 2 packs consoles qui viennent compléter des petites séries perso... 8)
Le pack Aladdin:
Image

Et le pack Le roi Lion:
Image

Les 2 consoles réunies... :D
Image

Cela vaut bien quelques photos de famille.

D'abord avec leurs grandes soeurs:
Image

Puis avec mes autres Game Gear:
Celle en loose en premier plan et celle avec laquelle je joue.
(En fait, celle qui a des condos neufs... :whistl: )
Image