Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#322780 par Skate
05 Déc 2015, 00:25
Acerbatus a écrit:Je me demande si je vais pas passer chez toi le week end prochain :mrgreen:

ben viens :mrgreen:
#322795 par Skate
05 Déc 2015, 00:50
Acerbatus a écrit:On verra Samedi aprem si j ai pas trop de boulot :mrgreen: et faudra que je regarde les horaires de bus.

Ce samedi? Ou le suivant?
#322819 par Skate
05 Déc 2015, 11:16
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:@reim' : Enfin oui, et je commence pas trop mal je pense :lol:

On va dire que c'est correct ouaip :noel:

Amen :god: !

Acerbatus a écrit:Le suivant. J improvise pas un truc la veille :mrgreen:

ça me va, je suis pas libre aujourd'hui :mrgreen:
#322841 par duff4023
05 Déc 2015, 14:49
Je vous présente mes 6 / 8 dernières semaines d'acquisition retro.

D'abord, les achats chez mon nouveau fournisseur favori, un collectionneur vachement sympa rencontré via une vente LBC et qui ne fait pas des prix abusés (heureusement vu tout ce que je lui achète :facepalm: ) :
Image Image
De la baston, de la baston et encore de la baston Saturn et DC ! Trop content pour le SF 3.3 Third Strike !

Image Image
Un peu de NGCD avec The Last Blade (en attendant la console !), de PCE avec Veigues, très content aussi pour le Slap Fight MD même si c'est un cartmod (une très belle réalisation soit dit en passant), de SFC avec Vortex (une bouse avec un superbe artwork), et de PS1 / PS3.

Et pour finir, mon 1er colis direct from Dapan reçu ce matin :
- Une Saturn Shiro (je suis trop trop trop content, c'est un peu un rêve d'ado cette bécane, j'avais une grise à l'époque et je voulais absolument une blanche que je n'ai jamais eu avant aujourd'hui)
Image

- Quelques classiques DC et Saturn :
Image
#322842 par Arvester
05 Déc 2015, 15:13
J'ai commencé à ouvrir grands les yeux sur le Slap Fight puis j'ai lu que c'était un cartmod... quel dommage que l'original soit si cher ! Jolie rentrée en tous cas.
#322847 par duff4023
05 Déc 2015, 15:37
Arvester a écrit:J'ai commencé à ouvrir grands les yeux sur le Slap Fight puis j'ai lu que c'était un cartmod... quel dommage que l'original soit si cher ! Jolie rentrée en tous cas.

Merci !

L'original de Slap Fight coûtant beaucoup plus cher que l'intégralité de mes rentrées de ces dernières semaines, je me contente de ce cartmod fort bien fichu !
#322848 par Poney nain du 22
05 Déc 2015, 15:41
[quote="duff4023"]Je vous présente mes 6 / 8 dernières semaines d'acquisition retro.

Je suis jaloux des street fighter !!!! Bravo !!
#322849 par Guryushika
05 Déc 2015, 15:42
Les pads Saturn jap blancs sont les plus beaux pads toutes consoles confondues, voilà.
#322850 par Poney nain du 22
05 Déc 2015, 15:47
Achats du jour : La boite de la MD n'est pas nickel, mais elle est complète !

Image

Image

C'est moi ou sarkozy a trop fait d'aqua-poney ????
#322863 par Gr1cheux
05 Déc 2015, 19:25
Je passe voir mes parents cet aprem et la au bout de 2h, ma mère me dit qu'elle a trouvé des jeux de PS2 et si ça pourrait m'interesser... :whistl:

Je m'attends a voir des bouses mais je regarde quand même ! 8)

Et la PAF, le Perfect Dark en boite, pas en très bon état, mais il est complet ! :mrgreen:

"A oui y a un Nintendo aussi"

A ba oui et pas le pire, ça tombe bien je l'avais même pas en loose.
Pis j'avais pas non plus San andreas, alors j'ai pris, le reste partira sur un VG..

Image