Nouvelle rentrée que j'attendais depuis 3 semaines maintenant, en provenance du New Jersey : Dinosaurs for Hire (sur Genesis). C'est un run'n gun complètement déjanté qui met en scène 3 dinos, fringués bien badass et armés de gros flingues, qui se sont donnés pour mission de botter les fesses d'un méchant dictateur et de son armée de ninjas. Si ce pitch ne vous donne pas envie, je n'y comprends rien
Petite anecdote, c'est une version de location de chez Blockbuster (d'où l'état de la notice je pense). Blockbuster louait des VHS de films au début des années 90 un peu partout aux USA, et ils ont étendu leur offre à une sélection de titres sur la fin de vie de la Genesis (les tailles des boitiers étaient proches et permettaient d'alimenter les machines automatiques). Leur but était de dynamiser l'activité sur le déclin. Pour preuve, il y a un bandeau de scellée avec un antivol intégré sur la notice (visible sur la photo) qui explique que si il est rompu, l'utilisateur devra acheter le jeu.
Je suis super content car ce jeu fait parti de ces exclus US qui me font rêver (peu connues et néanmoins très bien réalisées) sur la Genesis, à l'image d'un Gargoyles dans un autre genre.
Dernière édition par Bouli le 04 Déc 2015, 11:33, édité 2 fois.