Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#321425 par Gunpei
24 Nov 2015, 11:58
Clone Wars a une illustration vraiment chouette.
#321431 par BadTaste
24 Nov 2015, 12:20
clioman2 a écrit:Arf, je n'avais pas vu ton retour:
Chouette trouvaille aussi... :wink:

Tu parles de trouver son petit frère sur Dreamcast, mais il a aussi 2 sœurs sur Saturn:
Les packs gun Virtua Cop 1 et Virtua Cop 2... :D

Merci Clioman :D
J'y pensais plus aux Virtua Cop. Par contre, maintenant que j'ai le flingue, à moins de tomber sur une bonne occas', je vais me limiter aux jeux :wink:
Quoi que... :mrgreen:

@Corben29 : Beau retour MD :D :D
#321434 par clioman2
24 Nov 2015, 12:40
2 flingues, c'est quand même mieux pour jouer avec les potes... :wink:
(Alors quitte à avoir 2 packs, pourquoi ne pas avoir toute la petite famille... :whistl: )
#321437 par BadTaste
24 Nov 2015, 12:46
clioman2 a écrit:2 flingues, c'est quand même mieux pour jouer avec les potes... :wink:
(Alors quitte à avoir 2 packs, pourquoi ne pas avoir toute la petite famille... :whistl: )

Ouais en fait tu as raison :clapclap:
Mais ne le dis pas à ma femme ! :mrgreen:
#321516 par Guryushika
24 Nov 2015, 21:19
Les jaquettes avec héros de l'univers Marvel se marient très bien avec le rouge typique des boîtes Genesis.
Les notices sont bien illustrées ou elles ont la fadeur des Euro?
#321519 par Bouli
24 Nov 2015, 21:33
Guryushika a écrit:Les jaquettes avec héros de l'univers Marvel se marient très bien avec le rouge typique des boîtes Genesis.
Les notices sont bien illustrées ou elles ont la fadeur des Euro?

Malheureusement, la notice américaine de X-Men 2 : Clone Wars ne brille pas par l'opulence de ses illustrations, à l'instar de la version PAL. En plus, c'est une notice imprimée en noir et blanc sur du papier d'épaisseur médiocre comme cela se faisait à l'époque... Du coup cette jaquette au fond métallisé arc-en-ciel déchire autant que sa notice pue du bec.