Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#320914 par lunark
19 Nov 2015, 21:31
corben29 a écrit:quelle honte ! franchement tu n'as pas honte. tu as squatté l'annonce d'un gars, tu récupères tous les jeux, tu laisses trois merdes et tu viens t'en vanter et tu fais de l'humour pourri sur ton comportement.

en plus tu sembles penser que tu as été grand seigneur. alors qu'en réalité tu as payé même pas la moitié du prix et parce que la femme s'y connaissait un peu. sinon tu l'aurais entubé encore plus.

Quel comportement de merde ! je suis à peu près sur que tu es un de ces nouveaux collectionneurs puants. :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Bien sur nous sommes sur le monde des bisounours où tout le monde est mignons et gentils... Qui te dis que le mec n'est pas un brocanteur ? Il a posté dans un groupe qui regroupe 5 département et il habitait à 3h de route de la dame (moi 30 min)... Perso je fais aussi les groupes facebook (inscrit sur une vingtaines ou je poste mes recherches tout les 2 jours en moyenne) et tu peux être sur que les mecs qui me mp pas bah j'en voit pas la couleur des jeux alors c'est "qu'un" retour des choses... J'ai laissé tout de même un wario wood, mario all stars, super mario world et un batman return car j'ai déjà... j'aurais très bien pu les prendre et les revendre... :boulet2:
#320915 par Skate
19 Nov 2015, 21:35
34 messages, à peine un mois que tu es là et tu commences déjà bien.

Le monde des bisounours n'existe pas, en revanche ce forum, lui il existe, et je peux te garantir que t'es clairement pas dans son état d'esprit. C'est pas Facebook ici.

Enfin bref.
#320920 par lunark
19 Nov 2015, 21:41
Skate a écrit:34 messages, à peine un mois que tu es là et tu commences déjà bien.

Le monde des bisounours n'existe pas, en revanche ce forum, lui il existe, et je peux te garantir que t'es clairement pas dans son état d'esprit. C'est pas Facebook ici.

Enfin bref.

C'est la première fois qu'on me fait des reproches sur mes rentrées... La prochaine je raconterai pas comment j'ai réussi à l'avoir... Je dirai juste dit "salut rentrée du jour" la sensibilité ici est un peu trop à fleur de peau. J'ai voulu faire ma story avec humour mais c'est ratée...
#320921 par Poney nain du 22
19 Nov 2015, 21:47
A quand le poste "bonjour, rentrée du jour, j'ai été chez la mamie d'à côté, elle a Alzheimer, j'ai pris les consoles et ls jeux de ses petits enfants, de toute façon demain, elle aura zappé"
#320923 par Skate
19 Nov 2015, 21:51
lunark a écrit:
Skate a écrit:34 messages, à peine un mois que tu es là et tu commences déjà bien.

Enfin bref.

C'est la première fois qu'on me fait des reproches sur mes rentrées... La prochaine je raconterai pas comment j'ai réussi à l'avoir... Je dirai juste dit "salut rentrée du jour" la sensibilité ici est un peu trop à fleur de peau. J'ai voulu faire ma story avec humour mais c'est ratée...

Nonobstant ton "humour" (inexistant dans ta tirade, si je peux me permettre), c'est sur le fond que ça fait tiquer. Ici c'est pas à celui qui enculera l'autre le premier ou à celui qui jouera le plus le vautour. Ceci étant dit, il ne faut pas t'attendre à des plébiscites sur ton retour.

Encore une fois, tu as raison, le monde des Bisounours n'existe pas, mais le net ne se résume pas qu'à facebook.
#320925 par lunark
19 Nov 2015, 21:58
Poney nain du 22 a écrit:A quand le poste "bonjour, rentrée du jour, j'ai été chez la mamie d'à côté, elle a Alzheimer, j'ai pris les consoles et ls jeux de ses petits enfants, de toute façon demain, elle aura zappé"

J'ai remarqué que certains aimaient avoir la p'tite histoire qui va avec la trouvaille. J'ai voulu le faire sur le ton de l'humour et j'ai pas eu besoin de le préciser ça me paraissait logique pour le coup... j'ai en aucuns cas forcé la main de la dame je lui ai proposé un RDV et elle m'a donné le jour et l'heure... Par contre elle m'a raconté que certains à été vraiment irrespectueux, limite insultant car elle répondait pas aux messages...
#320927 par lunark
19 Nov 2015, 21:59
Arvester a écrit:Non y'a aussi Gamopat (tu ferais un malheur là-bas Lunark) :mrgreen:

Je voulais essayer mais j'ai pas trouvé le coin rentrée pour le coup. ^^ J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de rageux là bas. :clapclap:
#320929 par clioman2
19 Nov 2015, 22:02
Poney nain du 22 a écrit:
Los Pebos a écrit:
clioman2 a écrit:Belle rentrée Leponeynain:
J'adore le Sonic 1 Jap sur Megadrive.... :wink:

Le chat aussi apparemment (4e photo reprise en spoiler ci-dessous) ;)

Poney nain du 22 a écrit:[...]
Image
[...]

Yes, Bernard kif sonic

Bernard Minet ? :whistl: :mrgreen:
#320933 par clioman2
19 Nov 2015, 22:13
reimmstein a écrit:Mais nan voyons, c'est Mi(a)ou-Mi(a)ou.

:mrgreen:

Ou tout simplement ton avatar... :banana:
(D'ailleurs, je n'avais pas remarqué sur le coup que c'était une tête de chat... :oops: )