corben29 a écrit:quelle honte ! franchement tu n'as pas honte. tu as squatté l'annonce d'un gars, tu récupères tous les jeux, tu laisses trois merdes et tu viens t'en vanter et tu fais de l'humour pourri sur ton comportement.
en plus tu sembles penser que tu as été grand seigneur. alors qu'en réalité tu as payé même pas la moitié du prix et parce que la femme s'y connaissait un peu. sinon tu l'aurais entubé encore plus.
Quel comportement de merde ! je suis à peu près sur que tu es un de ces nouveaux collectionneurs puants.![]()
![]()
![]()
Bien sur nous sommes sur le monde des bisounours où tout le monde est mignons et gentils... Qui te dis que le mec n'est pas un brocanteur ? Il a posté dans un groupe qui regroupe 5 département et il habitait à 3h de route de la dame (moi 30 min)... Perso je fais aussi les groupes facebook (inscrit sur une vingtaines ou je poste mes recherches tout les 2 jours en moyenne) et tu peux être sur que les mecs qui me mp pas bah j'en voit pas la couleur des jeux alors c'est "qu'un" retour des choses... J'ai laissé tout de même un wario wood, mario all stars, super mario world et un batman return car j'ai déjà... j'aurais très bien pu les prendre et les revendre...