Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#320733 par clioman2
18 Nov 2015, 15:28
Voila une histoire comme je les aime:
Il y a un peu plus de 15 jours de cela, je contacte une personne vendant un personnage CDZ des années 80 encore en boite.
Après quelques mails, on s’échange nos numéros de téléphone afin de mieux communiquer.

Je discute avec la dame concernant le CDZ, malheureusement, elle ne retrouve plus la notice (comme je n'en achete que des complets...).
Elle me dit qu'elle va regarder tout de même dans son grenier, comme elle est en train de faire du tri dans les jouets de ces enfants pour faire prochainement une bourse aux jouets.
Je lui dit alors que je recherche aussi les vieilles consoles, elle me dit avoir le souvenir d'une vieille nintendo grise.
Si elle retrouve la notice ou la vieille console, elle me recontacte.

Presque 2 semaines se passent, je me dit "qu'elle n'a rien retrouvée" et la je reçoit un mail de la personne me disant qu'elle n'a pas retrouvé la notice du CDZ mais elle a retrouvé la Nintendo.
Je lui demande des photos et le prix.
Malheureusement, elle a regardé les prix de vente sur le net et comme certains fument sur les prix... :roll:
Mais après négociations, on a fini par trouver un arrangement (n'ayant aucune notice avec la console ou les jeux...)

Voici donc le lot en question en photos.
Tout d'abord, les jeux et accessoires fourni en plus du pack:

Image

Dommage que l’autocollant DK soit usé, je le trouvais vraiment sympa:

Image

Mais voici surtout pourquoi j'étais intéressé par ce lot, malgré le prix un peu élevé:

Image
Image
Image
Image

Il s'agit du pack Mario Kart, je n'espérais jamais le trouver un jour celui la, en plus la boite et le poly sont dans un état... :shock:
Finalement, vu le pack dont il s'agit, je m'en sors plutôt bien, la dame ayant plutôt regardé la vente de pack Mario All Stars.
Je suis trop happy... :banana:

Il ne me reste plus qu'à trouver les notices de Mario Kart et la console pour compléter tout ça:
Je vais surement faire un petit tour sur la Baie pour trouver tout ça...
(A moins que quelqu'un ici en ai une en rab, qu'il me Mpette alors... :wink: )

Il y a juste une petite chose qui m'interpelle, je pose donc la question aux connaisseurs en packs Nintendo:
Le poly est environ 10cm plus petit que la boite en longueur comme l'on peut voir sur la photo, c'est normal?
#320737 par Gunpei
18 Nov 2015, 15:37
Excellent !!! Et belle histoire racontée comme je les aime :wink: .

Pour le pack il manque effectivement un emboitement cartonné ou on y met l'alimentation (ou la péritel, je ne me souvient plus trop).
#320761 par becks32
18 Nov 2015, 18:19
putain je recherche c'est manette autocollants donkey kong depuis des années a bon prix....la chance
#320764 par Gunpei
18 Nov 2015, 18:48
@Clio : voilà le carton du pack en question
Image

Et pour info l'autocollant vient de chez Player One (ou Nintendo Player, j'ai un doute :whistl: )
Dernière édition par Gunpei le 18 Nov 2015, 18:51, édité 1 fois.
#320765 par Los Pebos
18 Nov 2015, 18:51
Je suis surpris de voir tant d'adaptateurs Super Game Boy ou MS Converter de Sega chez les gens alors que je ne me souviens pas avoir vu à l'époque ces accessoires en tête de gondole en magasin ou mis en avant dans des tests/reveiws des magazines.
Ca vous fait ça vous aussi ? :?:
#320769 par clioman2
18 Nov 2015, 20:42
Merci pour vos commentaires... :D

Gunpei a écrit:@Clio : voilà le carton du pack en question
Image

Et pour info l'autocollant vient de chez Player One (ou Nintendo Player, j'ai un doute :whistl: )

Merci Gunpei... :D

Bon, si quelqu'un en a un en Rab où une adresse pour en trouver un, je suis preneur... :wink:

becks32 a écrit:putain je recherche c'est manette autocollants donkey kong depuis des années a bon prix....la chance

T'es sérieux ?
C'est vraie que l'autoc fait joli mais de là à ce que quelqu'un le cherche en particulier ...
(En plus, l'autoc a pas mal d'usure au niveau des doigts. On le voit à la banane, voir même à certains coins il n'y n'y a même plus d'autocollant... :roll: )