Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#320615 par BadTaste
17 Nov 2015, 10:56
reimmstein a écrit:C'est pas du flood de faire deux posts, on a pas deux topics pour rien. Déplace la photo dans le bon topic stp.

Dis donc ! Tu vas me causer meilleur l'Allemand à la faute d’orthographe ! :batte:
T'as de la chance que je sois pas un gros chiant ! :mrgreen:
#320634 par becks32
17 Nov 2015, 14:51
salut a tous je poste beaucoup moins car j'ai toute les pieces qu'il me faut dans ma collec du coup maintenant j'attends vraiment les bon coups pour rentré des pieces.
Lui j'étais impatient pour y jouer entre pots et pas a prix FAH...

Image
#320635 par theobrendel
17 Nov 2015, 15:02
becks32 a écrit:salut a tous je poste beaucoup moins car j'ai toute les pieces qu'il me faut dans ma collec du coup maintenant j'attends vraiment les bon coups pour rentré des pieces.

Lol ça fait problème de riche mais moi c'est pareil, je galère à trouver des choses à acheter :facepalm:
#320637 par Bouli
17 Nov 2015, 15:08
Pour l'avoir sur MD, ce jeu est cool (une fois qu'on s'est un peu entrainé quand même).

Et puis tu penses que tu as tout ce qu'il te faut dans ta collection, mais c'est simplement parcequ'il te reste certainement beaucoup de titres dont tu ne soupçonnes même pas l'existence à découvrir ;)
#320639 par becks32
17 Nov 2015, 15:14
Bouli a écrit:Pour l'avoir sur MD, ce jeu est cool (une fois qu'on s'est un peu entrainé quand même).

Et puis tu penses que tu as tout ce qu'il te faut dans ta collection, mais c'est simplement parcequ'il te reste certainement beaucoup de titres dont tu ne soupçonnes même pas l'existence à découvrir ;)

tu as tout a fait raison :wink:
#320641 par clioman2
17 Nov 2015, 15:18
Sympatoche comme jeu... :wink:

Apres c'est comme dans toute collection, tu fait de la quantite au début et Apres, tu ne recherche que certaines choses bien particulière:
On est nombreux dans ce cas là ici, regardes les dernières acquisitions:
Beaucoup d'anciens comme toi (et moi aussi d'ailleurs) ne postent quasiment plus de rentrées.
#320644 par mac_hannibal
17 Nov 2015, 15:46
Arvester a écrit:Putain Hugo :D Présenté par Karen Cheryl, j'ai jamais pu participer à l'émission parce qu'il fallait être équipé d'un téléphone à touches et on avait encore un téléphone à cadran... rétrospectivement c'était une belle arnaque, tu passais 10 minutes sur un numéro surtaxé pour espérer gagner des jeux de société... ça a du être bien rentable vu la difficulté du jeu. Mais c'était un sacré exploit technique à l'époque.

tout pareil !
#320648 par becks32
17 Nov 2015, 16:34
clioman2 a écrit:Sympatoche comme jeu... :wink:

Apres c'est comme dans toute collection, tu fait de la quantite au début et Apres, tu ne recherche que certaines choses bien particulière:
On est nombreux dans ce cas là ici, regardes les dernières acquisitions:
Beaucoup d'anciens comme toi (et moi aussi d'ailleurs) ne postent quasiment plus de rentrées.

pas faux clioman toujours le mot juste! et sans blague pour une fois :lol:
#320649 par theobrendel
17 Nov 2015, 16:54
Tu as très surement raison Bouli, mais pour ma collec je raisonne comme le dit si bien clioman :wink:

Pour l'instant en tout cas, c'est ce qui est beau dans la collec, rien n'est figé et tout peu changé du jour au lendemain 8)
#320681 par corben29
17 Nov 2015, 23:07
mon retour du jour

tout est complet . J'avais adoré le rocky à l'époque. je n'avais pas de nes. du coup les jeux de boxe étaient rares. ce rocky était génial notamment avec les entraînements avant les combats. les graphismes étaient très réussis pour de la master system

Image
#320730 par corben29
18 Nov 2015, 14:34
Comme cela a bien ete dit..on accumule au debut puis apres on cible.

Mine de rien je ne rentre que du sega megadrive et master system et du sony. Je ne rentre plus rien en nintendo et microsoft. Je n ai pas rentre de packs depuis un moment non plus.

En fait cela ne fait que 3 ans que je collectionne
#320732 par Poney nain du 22
18 Nov 2015, 14:41
On est tous pareils de toute façon... moi je ne voulais rien acheter ce mois ci en prévision des dépenses de fin d'année... et je dois en être au moins à mon 5 ème jeu en 15 jours... demain, j'arrête !