Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#320482 par reimmstein
16 Nov 2015, 14:16
@theo : faut pas croire, c'est des rapides des fois à la poste ^^

@Joluz : très bien si on est pas allergique aux shmups un peu lent, mais il ne vaut absolument pas le prix délirant auquel on le trouve sur la baie. J'ai eu la chance d'être avec Aware au téléphone au moment où il est tombé dessus dans un cash. Comme ça l'intéressait pas et qu'il était à un prix très honnête, il me la pris (et je l'en remercie ^^)
#320504 par Dilendeau
16 Nov 2015, 16:36
cryptus a écrit:Je savais pas que super strike back était sorti en pal....

Pour reprendre sur Super Empire Strikes Back , il est bien sorti en pal mais y'a un piège il existe une version avec comme editeur JVC et une autre par la suite avec THQ... et vu que les deux épisodes que j'avais depuis mon enfance, à savoir le Super Star Wars et le Super Return of the Jedi était avec le logo JVC , il me fallait cet épisode avec le logo JVC , un peu chiante à trouver surtout à un bon prix.

En tout cas ça tombe à pic (même si en grand, très grand fan de Star Wars, je me fous complétement de la nouvelle trilogie...)
#320538 par BadTaste
16 Nov 2015, 19:08
Il y a quelques semaines, ma femme avait passé une annonce au boulot au cas où des personnes auraient des jeux à vendre.
Apparemment, ce week-end, un gamin a vidé son placard :mrgreen:

Image

Image

Quelques bouses dans le lot mais aussi quelques gros titres donc dans l'ensemble je suis content :D
Dernière édition par BadTaste le 17 Nov 2015, 10:57, édité 1 fois.
#320541 par Gr1cheux
16 Nov 2015, 19:29
Spider est pas mal, un jeu de plateforme avec une araignée, c'est sympa ! :mrgreen:
Je sais pas si tu l'a categorisé dans les bouses, mais moi je le mettrais pas ! :whistl:
#320547 par BadTaste
16 Nov 2015, 20:06
@Gr1cheux : Non je ne l'avais pas catégorisé dans les bouses car je n'avais jamais entendu parler de ce jeu. Du coup, vu que j'aime bien le style plateforme, je vais m'y coller demain. Merci du tuyau :D

@Smalljack : Crois-moi, quand tu as la flemme de créer un deuxième post, tout devient rétro :mrgreen:
Plus sérieusement, ça fait partie du même achat, du coup j'ai tout regroupé sur le même post pour pas flood le forum deux fois avec la même anecdote.
#320562 par Poney nain du 22
16 Nov 2015, 22:06
[quote="BadTaste"]Il y a quelques semaines, ma femme avait passé une annonce au boulot au cas où des personnes auraient des jeux à vendre.

Ils ont osé sortir un jeu sur les visiteurs ???? Nan sérieux ?????? C'est possible ça ????
#320565 par pequedu33
16 Nov 2015, 22:27
Poney nain du 22 a écrit:
BadTaste a écrit:Il y a quelques semaines, ma femme avait passé une annonce au boulot au cas où des personnes auraient des jeux à vendre.

Ils ont osé sortir un jeu sur les visiteurs ???? Nan sérieux ?????? C'est possible ça ????

OUI et c est une veritable bouse mais vraiment, c est juste injouable
#320583 par Arvester
16 Nov 2015, 23:43
Putain Hugo :D Présenté par Karen Cheryl, j'ai jamais pu participer à l'émission parce qu'il fallait être équipé d'un téléphone à touches et on avait encore un téléphone à cadran... rétrospectivement c'était une belle arnaque, tu passais 10 minutes sur un numéro surtaxé pour espérer gagner des jeux de société... ça a du être bien rentable vu la difficulté du jeu. Mais c'était un sacré exploit technique à l'époque.
#320597 par corben29
17 Nov 2015, 01:37
hercules non platinium un miracle !