Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#320071 par clioman2
13 Nov 2015, 10:20
lunark a écrit:Rentrée du jour avec clavier/souris dreamcast en boite mais pas sur la photo. La boîte est en TBE et tout les jeux ont leur notice.

Image

Bien cette rentrée... :D
(Je remonte la photo volontairement !! :wink: )

La boite de la console à ses cales en carton ?

Sympa aussi le poster, je l'avais jamais vu:
Il provient d'ancien magazine ?
#320076 par Gunpei
13 Nov 2015, 10:50
Magnifique poster :shock: .

Pourrais-tu faire une belle photo pour qu'il soit présenté sur le topic viewtopic.php?f=19&t=92404 ?
#320083 par lunark
13 Nov 2015, 11:27
clioman2 a écrit:
lunark a écrit:Rentrée du jour avec clavier/souris dreamcast en boite mais pas sur la photo. La boîte est en TBE et tout les jeux ont leur notice.

Bien cette rentrée... :D
(Je remonte la photo volontairement !! :wink: )

La boite de la console à ses cales en carton ?

Sympa aussi le poster, je l'avais jamais vu:
Il provient d'ancien magazine ?

Malheureusement il manque les cales mais la boite et très propre donc c'est déjà pas mal. ^^ Le poster pour le coup je sais pas mais il y a pas de marque d’agrafes arrachées.

Gunpei a écrit:Magnifique poster :shock: .

Pourrais-tu faire une belle photo pour qu'il soit présenté sur le topic viewtopic.php?f=19&t=92404 ?

Pas de soucis je vais essayer de faire ça au plus vite. ;)

gentux a écrit:Je trouve que la police d'écriture de "Streets of Rage 2" sur le poster est vraiment pas top par contre.
Ça fait effet "Halloween".

Moi je le trouve pas dégueu, après le gout et les couleurs... ^^'
#320099 par Gunpei
13 Nov 2015, 13:07
Merci. N'hésite pas à t'inspirer des affiches déjà présentes sur le site :wink: .
#320143 par Merovingien29
13 Nov 2015, 15:34
Gr1cheux a écrit:C'est cool de chercher le cadeau du Santa, on tombe sur des choses qui sont pas dans la liste mais qui peuvent être interessantes ! :mrgreen:

Le Zone of the enders, je l'ai pris avec car j'ai cru en entendre du bien ici ! :whistl:

Image

désolé pour le semi-déterrage mais perso j'adoreeeeee les ZOE avec une préférence pour le second épisode (The 2nd Runner), une véritable claque graphique pour la PS2 pour le coup et le jeu, super immersif, un jeu bien Jap qui ne ressemble à rien d'autre sur la console! Un Must Have.

Le Final R Type est sympa je dis pas mais j'en avais entendu tellement de bien que finalement comme souvent quand tu "fantasmes" trop un truc, binh au final tu es déçu!

PS : les plus observateurs d'entre vous auront remarqués que j'ai réussi à mettre Final 2 fois dans la même phrase ainsi qu'un Finalement tout ça pour parler de Final R Type... ça frise l'overdose! :lotlaugh:
#320147 par Gunpei
13 Nov 2015, 16:06
R-type Final est un jeu qui se mérite. Je l'avais trouvé longtemps avant l'achat d'une ps2 puis j'ai été franchement déçu lors des premières parties.
Quelques années plus tard, quand je m'y suis réellement mis et je m'étais (enfin) rendu compte que c'est une véritable pépite. Il faut être prêt et prendre le temps de le découvrir.
#320194 par Gr1cheux
13 Nov 2015, 21:31
Je l'essaierais dès que j'aurais la tête a ça ! :mrgreen:

Encore une fois, en cherchant pour le Santa, je suis tombé sur un gros lot de jeux minables, et paf, les cochons de guerre, le jeu que je cherche depuis pas mal de temps me tombe dessus comme ça. :mrgreen:

Bon il manque la notice mais bon, c'est pour jouer !

Et Evilzone, je l'ai pris car je ne connaissais pas du tout la jaquette, ptete qu'il est bien j'ai pas regardé... :roll:

Image
#320196 par Guryushika
13 Nov 2015, 21:48
Evil Zone est un très bon jeu au système de combat original, faut s'adapter mais ça prend vite et on y retourne.
#320233 par corben29
14 Nov 2015, 01:01
mon retour du jour

Image

enfin un passage à noz. trouver des jeux ps1 sous blister dans un magasin de grande distribution 15 ans après leur sortie What the fuck !! quand même. ils vont me servir pour récupérer les boites neuves

Image