Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#318698 par lunark
04 Nov 2015, 17:20
mac_hannibal a écrit:tu achètes un clavier/souris et tu te prend des jeux comme quake3 , unreal tournement , soldier of fortune , stupid invaders etc...
et la ta console se transforme en machine de guerre graphique .

J'ai déjà quake 3 arena en gravé (ça dépanne pour l'instant) mais je me rappelais plus a quel point c'était injouable sur manette...
#318726 par Bouli
04 Nov 2015, 18:46
Oui il ne faudrait pas trop s'emballer sur la DC. Il y a quelques années, je me suis imposé un choix entre la DC et la Saturn... J'ai opté pour la DC et je le regrette (même si je me suis focalisé sur la version PAL et qu'apparemment il y a pas mal d'exclus Jap qui valent le coup).

Concernant les FPS sur DC, Quake 3 est un très bon port malgré le manque de finesse de la résolution (hors VGA) et le manque de précision de la souris à boule (c'est un mâle monocouilleux visiblement). Ceci dit pour avoir vécu la grosse folie Quake 3, je répète qu'on retrouve le plaisir du PC sur cette version et les bots font bien leur job.
Concernant UT en revanche, quelle déception : ça rame à mort, le gap visuel avec la version PC est bien plus manifeste que celui du portage de Quake 3, et des mods ont disparus.
Concernant SoF (un jeu que j'aime beaucoup même si il est loin d'être parfait), les temps de chargements sont extrêmement longs et ruine le plaisir de jeu.

Donc en bref Quake 3 c'est 3 fois "oui", et UT et SoF c'est 2 fois "non" !
#318818 par theobrendel
04 Nov 2015, 23:17
Je pense que la Dreamcast il faut l'avoir eu à l'époque de sa sortie. C'était la première next-gen et elle, était révolutionnaire, avec bloc de jeu d'arcade. C'est de loin ma console préférée avec la NGC :huhuhu:
#318856 par corben29
05 Nov 2015, 00:18
tous pour la dreamcast !!! :huhuhu: :huhuhu: :huhuhu: :huhuhu:

mon retour du jour : ebay et leboncoin

Image
#318857 par Gunpei
05 Nov 2015, 00:23
Belle acquisition ce Downtown Nekketsu Monogatari ... euh... River City Ransom ... euh... Street Gangs :mrgreen: !
#318875 par corben29
05 Nov 2015, 01:06
front mission est sorti sur DS :gne: :gne:

c'est une version pal ?