Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#318377 par Adrys[FR]
02 Nov 2015, 15:23
Hop, mes dernières trouvailles !

Image

Super Mario Bros 2 en loose pour (re) compléter ma boite/notice, jeu que j'avais prêté et jamais rendu.... :riflemf: :chainsaw: c'était pas mon préféré mais comme je l'avais c'était obligatoire de le racheter.
Mario Kart 64 complet, boite un peu abimée mais c'est tellement bon à plusieurs et Destruction Derby 2 en super état sauf cette fuck**** étiquette de chez cash dessus.

JL
#318382 par Gunpei
02 Nov 2015, 15:41
Très bon casse tête ce Kwirk (ou Puzzle Boy en jap).
#318383 par Skate
02 Nov 2015, 15:41
@Gentux & Reimm' : de rien mes p'tits bouchons :mrgreen:

@Tycoul : Sympa le Steel Dragon EX. Je connaissais la version arcade de Shienryu via MAME, mais j'ai pu essayer un peu son portage et également son remake ou sa suite 3D chez Gentux samedi et c'était bien sympa. Pas le shmup du siècle, mais ça reste une valeur sûre, surtout sur PS2 et vu le prix de la compil'. Bref, belle acquisition :)
#318444 par Tycoul44
02 Nov 2015, 17:55
C'est après l'achat du jeu que j'ai découvert qu'il s'agissait du portage de Shienryu, j'étais bien content de ma découverte. D'autant plus que je lorgnais depuis quelques temps sur la version Saturn du jeu mais son prix me faisait reculé à chaque fois.
#318533 par theobrendel
03 Nov 2015, 11:51
Petit colis reçu ce matin. Ca égayera ma journée de merde (grosse entorse de la cheville hier soir, donc arrêt d'une semaine, écographie, béquilles et tout le tralala :facepalm: ).

Je suis content car j'avance bien dans ma collec de jeux JAP, et surtout de DBZ :mrgreen: Du coup je complète ma trilogie des DKC et des KH (il me semble que chains of memories est sorti à part au Japon non ?).
Par contre comme à chaque fois, j'achète toujours un jeu ou deux qu'en fait je veux pas... Typiquement le ToS GC.

Bref, photo !

Image
#318534 par CaptainBigleux
03 Nov 2015, 11:54
Arrivage de beat classique à avoir ! Le streets of rage est le premier de la série dans ma collection, mais je compte bien en trouver d'autres comme j'y jouais beaucoup à l'époque. Les double dragon rejoignent leurs homonymes NES.

Image
#318538 par Guryushika
03 Nov 2015, 12:01
mac_hannibal a écrit:
Image
Image

Arrivage deux lots, pour réparation et/ou custom.
Pas mal de jeux qui ne m'intéresse pas (mp si vous voulez une liste).
J'ai du boulot ce matin :)

Comme je viens de le préciser y'a peu dans les retours de broc, toutes les transactions entre membres se passent dans le marché pour la transparence, faut juste attendre que tu aies les conditions requises pour y avoir accès ;)
#318571 par Dunn
03 Nov 2015, 16:04
Bon je ne postais plus depuis un moment et le retrogaming était en stand by à la cave en attente d'installation dans la chambre du grand ...et puis par hasard je regardais les annonces sur lbc que je n'avais pas regardé depuis longtemps.C'est moi où les prix ont baissé?
En tout cas sans donner de prix (j'imagine que la règle n'a pas changé ) j'ai fait une super affaire avec ce lot :

Image
#318572 par RyoXYZ
03 Nov 2015, 16:10
Dunn a écrit:Bon je ne postais plus depuis un moment et le retrogaming était en stand by à la cave en attente d'installation dans la chambre du grand ...et puis par hasard je regardais les annonces sur lbc que je n'avais pas regardé depuis longtemps.C'est moi où les prix ont baissé?
En tout cas sans donner de prix (j'imagine que la règle n'a pas changé ) j'ai fait une super affaire avec ce lot :

Image

Joli coup de filet !
Y a quelques beaux titres dans ce lot :)
#318573 par Dunn
03 Nov 2015, 16:13
RyoXYZ a écrit:
Dunn a écrit:Bon je ne postais plus depuis un moment et le retrogaming était en stand by à la cave en attente d'installation dans la chambre du grand ...et puis par hasard je regardais les annonces sur lbc que je n'avais pas regardé depuis longtemps.C'est moi où les prix ont baissé?

Image

Joli coup de filet !
Y a quelques beaux titres dans ce lot :)

Oui comme tu vois :)
Une affaire même pas le prix d'un gros titre côté 8)
Par contre ils avaient tous besoin d'un nettoyage; certains ne passaient pas du tout.
#318578 par Tycoul44
03 Nov 2015, 16:39
CaptainBigleux a écrit:Le streets of rage est le premier de la série dans ma collection, mais je compte bien en trouver d'autres comme j'y jouais beaucoup à l'époque.

Autant le premier se trouve plutôt facilement, autant le II et surtout le III ça se complique et sa chiffre pour ce dernier. Bonne chance pour ce set des streets sur Megadrive.