Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#318089 par clioman2
31 Oct 2015, 12:12
Bouli a écrit:Franchement sur ce retour, le Castlevania The New Generation est cool, mais c'est pas celui là que je retiendrais. Quasiment 100% de ceux qui s'intéressent d'un peu plus prêt à la Mega Drive en ont un exemplaire.

Tu fais bien de préciser quasiment:
Je ne l'ai pas.
#318095 par Tanuki-San
31 Oct 2015, 12:30
C'est bon de voir tous ces jeux MD qui rentrent !

Corben je jalouse ton Dick Tracy, il est dans ma wishlist depuis un bail mais chaud à trouver à prix décent !

Pour ma part un pti jeu que j'ai lourdement squatté dans les 90's. He's on fire !!!
Image
#318101 par mac_hannibal
31 Oct 2015, 14:07
D'un côté
un lot: les cubes fonctionnent mais une je vais lui changer la lentille,la gameboy le rétro éclairage marche pas je sais pas si sa se répare. Les wow et le battlefront3 sont complet.les jeux Ds sont vide mais super état,jvais commander les cartouches à part.les jeux psp vide,j'ai trouver le cd pes2008 pour pas cher mais le bleach et le eyeshield21 sont jap et sans jeux (si ça intéresse quelqu'un)
Image

Et l'autre côté un pin nes pour réparer celle que je retape. Virtual tennis 2 en neuf sous blister.

Image

J'ai du taf ce week-end :))
#318123 par corben29
31 Oct 2015, 15:54
Bouli a écrit:
Acerbatus a écrit:Chouette le Castlevania Bloodlines :)
Dommage que ce soit la version censure Pal mais bon ca c est un detail :)

Franchement sur ce retour, le Castlevania The New Generation est cool, mais c'est pas celui là que je retiendrais. Quasiment 100% de ceux qui s'intéressent d'un peu plus prêt à la Mega Drive en ont un exemplaire. Ce jeu est certes excellent, mais loin d'être rare...

Treasure Land et surtout Gaiares en revanche, c'est la classe.

Castlevania est le jeu le plus cher que j'ai jamais acheté et je suis entièrement d'accord avec toi. J'étais bien plus enthousiaste d'avoir trouvé Dick Tracy que j'ai bien squatté quand j'étais tout petit. J'ai beaucoup plus d'affect pour ce jeu.

ceci dit quand comme moi on se focalise sur la megadrive, castlevania est un indispensable. sinon retour du jour

Image

Mac hannibal je plaisante bien sûr
#318138 par corben29
31 Oct 2015, 16:45
psygnosis je ne suis pas fan. je trouve que ce sont souvent des jeux surfaits, avec un fond bien pauvre. Les anglais en somme :D
#318141 par XavArcade
31 Oct 2015, 17:01
corben29 a écrit:psygnosis je ne suis pas fan. je trouve que ce sont souvent des jeux surfaits, avec un fond bien pauvre. Les anglais en somme :D

Moi je trouve que la firme a eu une belle évolution jusqu'à arriver à son point d'orgue avec Destruction derby 1 et Wipeout. :wink:

Psygnosis : des jeux pour les hommes !
Image

Bon ok, je sors. :oops:
#318168 par RyoXYZ
31 Oct 2015, 20:03
Très très très belle acquisition que Gaiares, bravo corben ;)
#318170 par Poney nain du 22
31 Oct 2015, 20:11
corben29 a écrit:psygnosis je ne suis pas fan. je trouve que ce sont souvent des jeux surfaits, avec un fond bien pauvre. Les anglais en somme :D

Surfaits ???? La serie des wipEout, destruction derby, formula one 97... tu me déçois beaucoup Corben29 (dailleurs, je n'aurai même pas dû mettre une majuscule à ton pseudo...)
Rien que pour formula one 97 ils méritent le respect !!! ce jeu, j'ai du y passer au moins 6 ans de ma vie en temps de jeu cumulé... et wipeout 3 ????? probablement la meilleure soundtrack de l'histoire des jeux de courses !!!!