Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#317991 par Psikyopath
30 Oct 2015, 22:06
Gauche : あやかしの城
Ayakashi no Shiro

Milieu : 熱血高校ドッジボール部サッカー編
Nekketsu High School Dodgeball Club Soccer

Droite : カエルの為に鐘は鳴る
Kaeru no Tame ni Kane wa Naru
#318036 par Skate
30 Oct 2015, 23:33
putain... putain... PUTAIN!!!

Pourquoi vous trouvez des P2 PSP collector aussi facilement et moi rien bordel de merde???? Et en plus de vous payer le luxe d'attendre de le prendre car il reste des plombes en vitrine, C'est vraiment pas juste :( !
#318050 par Skate
31 Oct 2015, 00:01
gentux a écrit:Je l'avais pris sur eBay moi.
Va falloir que je surveille mon étagère demain. :mrgreen:

C'est clair. Tu pourrais te retrouver avec un Tales of à la place, imagine l'angoisse :whistl:
#318052 par Nakor
31 Oct 2015, 00:08
Skate a écrit:putain... putain... PUTAIN!!!

Pourquoi vous trouvez des P2 PSP collector aussi facilement et moi rien bordel de merde???? Et en plus de vous payer le luxe d'attendre de le prendre car il reste des plombes en vitrine, C'est vraiment pas juste :( !

Le prix était salé aussi. J'ai du vendre deux jeux 3DS pour bien faire baisser la note. Mais j'ai absolument pas de regret, deux jeux que j'aimais pas pour un jeu d'une série que j'adore et que je vais poncer :D
#318054 par Nakor
31 Oct 2015, 00:12
Il m'en faut plein d'autres. mais c'est en cours :)

et ma collection est toute récente, ça fait moins d'un an que j'ai commencé, chaque chose en son temps :)
#318056 par corben29
31 Oct 2015, 00:29
perso le persona 2 j'en avais trouvé 2 à micromania au moment où ils les soldait à 10 euros pièce

sinon mes achats de ces derniers jours

Image

Image
Image
#318070 par corben29
31 Oct 2015, 09:14
tu veux froisser un sega maniaque ? :facepalm:

ce n'est pas desert strike mais jungle strike . très bonne série qui comprend pas mal de jeux et toujours très bon.
#318078 par Bouli
31 Oct 2015, 11:17
Acerbatus a écrit:Chouette le Castlevania Bloodlines :)
Dommage que ce soit la version censure Pal mais bon ca c est un detail :)

Franchement sur ce retour, le Castlevania The New Generation est cool, mais c'est pas celui là que je retiendrais. Quasiment 100% de ceux qui s'intéressent d'un peu plus prêt à la Mega Drive en ont un exemplaire. Ce jeu est certes excellent, mais loin d'être rare...

Treasure Land et surtout Gaiares en revanche, c'est la classe.