Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#317850 par mac_hannibal
30 Oct 2015, 12:33
clioman2 a écrit:Bien la souris Dreamcast, en excellent état en plus:
Il faudrait que je m'en chope une comme ça pour up grader la mienne qui est en état moyen...

j'en ai une d'avance , neuve et scellé dans son emballage magasin, si ça t'intéresse >>MP

Edit Guryu: y'a la section marché pour ça, quand tu y auras accès.
#317872 par Skate
30 Oct 2015, 14:19
Yosh!

Une petite surprise sympathique m'attendait ce matin en rentrant de ma garde ^^

Image
#317875 par Skate
30 Oct 2015, 14:22
Acerbatus a écrit:Chouette un jeu Neo Geo :clapclap:
Par contre je suis pas fan de la jaquette :whistl:

essaie ce shmup et tu verras ensuite qu'il ne faut pas s'arrêter à sa jaquette ;)
#317883 par Acerbatus
30 Oct 2015, 15:17
Skate a écrit:
Acerbatus a écrit:Chouette un jeu Neo Geo :clapclap:
Par contre je suis pas fan de la jaquette :whistl:

essaie ce shmup et tu verras ensuite qu'il ne faut pas s'arrêter à sa jaquette ;)

J aurai jamais jouer au premiers megamans si je m etais arrête aux jaquettes américaines :vomi:
Dernière édition par Acerbatus le 30 Oct 2015, 15:21, édité 1 fois.
#317884 par clioman2
30 Oct 2015, 15:18
Skate a écrit:Yosh!

Une petite surprise sympathique m'attendait ce matin en rentrant de ma garde ^^

Image

Cool, je vois que tu as déjà trouvé le cadeau pour ton Santa 2015.
(C'est à dire moi... :whistl: :mrgreen: )
#317889 par Nakor
30 Oct 2015, 15:33
gentux a écrit:Prends surtout le Persona 3 Portable ! :wink:

Bof non je l'ai déjà sur ps2 et je peux avoir la version FES assez facilement.

Edit : je ne joue pas sur émulateur. La seule excéption c'est l'émulateur ps1 sur mon pc pour jouer à mes rpgs car j'ai pas la place pour brancher mes consoles de salon.
#317896 par becks32
30 Oct 2015, 15:54
retour de mon cash avec toujours des prix fumés et d'autres beaucoup moins je comprends pas :facepalm:

au fait l'essence f n’abîme pas le plastique de la boite?merci

Image
Dernière édition par becks32 le 30 Oct 2015, 15:55, édité 1 fois.
#317899 par gentux
30 Oct 2015, 15:55
@ Nakor : Je le trouve beaucoup mieux sur PSP, rien que pour le fait de pouvoir contrôler tes acolytes.
Et de pouvoir être un fille, et l'interface toute en rose.

@ becks : Ah cool ! Tu le recherchais pas le Silent hill ? Tiens d'ailleurs j'y étais passé après ton déménagement cet été et j'avais acheté un Sypro 2 sur PS1 pour 3 francs six-sous.
#317900 par becks32
30 Oct 2015, 15:56
gentux a écrit:@ Nakor : Je le trouve beaucoup mieux sur PSP, rien que le fait de pouvoir contrôler tes acolytes.
Et de pouvoir être un fille, et l'interface toute en rose.

@ becks : Ah cool ! Tu le recherchais pas le Silent hill ? Tiens d'ailleurs j'y étais passé après ton déménagement cet été et j'avais acheté un Sypro 2 sur PS1 pour 3 francs six-sous.

yep je le cherchais je suis content surtout en non platinum pas facile a chopper
#317912 par Poney nain du 22
30 Oct 2015, 16:45
[quote="becks32"]retour de mon cash avec toujours des prix fumés et d'autres beaucoup moins je comprends pas :facepalm:

au fait l'essence f n’abîme pas le plastique de la boite?merci

Les cash et leurs p***** d'étiquettes... Il y a des lapidations à coups de DVd de Bienvenue chez les Ch'tis qui se perdent tiens
#317918 par The Bartman
30 Oct 2015, 17:11
Poney nain du 22 a écrit:Les cash et leurs p***** d'étiquettes... Il y a des lapidations à coups de DVd de Bienvenue chez les Ch'tis qui se perdent tiens

Et tu voudrais qu'ils affichent les prix comment au juste?
Encore sur les boites cartons (souvent en vitrines) ya des solutions, autant sur des boitiers plastiques, faut pas déconner. Légalement, t'es obligé d'afficher un prix...

Et pas de soucis particulier avec l'essence F :wink:
#317921 par Poney nain du 22
30 Oct 2015, 17:18
The Bartman a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:Les cash et leurs p***** d'étiquettes... Il y a des lapidations à coups de DVd de Bienvenue chez les Ch'tis qui se perdent tiens

Et tu voudrais qu'ils affichent les prix comment au juste?
Encore sur les boites cartons (souvent en vitrines) ya des solutions, autant sur des boitiers plastiques, faut pas déconner. Légalement, t'es obligé d'afficher un prix...

C'est surtout la taille des étiquettes qui est un peu abusée je trouve... Et une étiquette qui se décollerai sans tout arracher, ça serait bien... Enfin bon, ça reste qu'un problème d'étiquettes hein...