Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#317192 par corben29
26 Oct 2015, 16:05
énorme bouli. moi aussi j'ai un cartmod de paperboy
#317211 par clioman2
26 Oct 2015, 18:10
C'est le souci avec Bouli:
À force de faire des trolls qui ont tellement l'air vrai qu'on ne sais plus si ses explications sont sincères ou pas... :facepalm: :read:

ÉDIT: on en oublie notre ami Remmstein dans tout ça:
Cool ton fullooset N64 avance et sympa cette petite photo de famille... :D
#317216 par Gr1cheux
26 Oct 2015, 18:32
reimmstein a écrit:Un petit nouveau sur 64, pour boucler les Star Wars :)
Image

(petite photo de famille ^^)
Image

Salaud ! Ça fait un moment que je le cherche a pas cher ! :mrgreen:

Et alors tes impressions ? :whistl:
#317219 par reimmstein
26 Oct 2015, 18:46
Juste essayé rapide sur une sauvegarde déjà existante donc je me suis retrouvé largué sur une mission dans laquelle on pilote un vaisseau sur une rivière, j'ai rien pigé et je suis mort en 1 minute :lol: Ceci dit visuellement c'était assez joli, plutôt maniable, et il a des critiques globalement bonnes. Il ne demande qu'à être fait 8)
Quant à l'avoir pas cher, bah je l'ai eu sur la baie à prix d'achat immédiat, pas une affaire géniale. Mais bon, c'était le seul star wars qu'il me manquait et il était toujours moins cher qu'au cash du coin :)
#317285 par Nakor
26 Oct 2015, 23:35
Une vieille dame chopée aujourd'hui. L'état est pas formidable mais elle marche et surtout elle a pas coutée chère.

Il faut que je la nettoie par contre.

Je sais pas pourquoi il y a un gros point sur l'écran qui accroche le Flash de mon tel. Il ne se voit pas quand la console est allumée oO

edit : tient j'y avais pas réfléchi mais on considère la psp comme étant rétro ou pas? (vu que certains disent que la DS est une console rétro)

Image
#317293 par Dexter
26 Oct 2015, 23:53
Des jeux pas cher (enfin peu le Sly)
Image

Un, un peu plus cher mais je le voulais :twisted:
Image Image

Et un guide en super état mal 'rangé' sur Ebay donc 0 encheres...que moi au prix de départ : 1€ et remise en main propre 8)
Image
#317312 par tounedeus
27 Oct 2015, 09:43
Nakor a écrit:Une vieille dame chopée aujourd'hui. L'état est pas formidable mais elle marche et surtout elle a pas coutée chère.

La vielle dame ? :facepalm:
Nakor a écrit:Il faut que je la nettoie par contre.

La vielle dame ? :?
Nakor a écrit:Je sais pas pourquoi il y a un gros point sur l'écran qui accroche le Flash de mon tel.

La vielle dame....
Image

Nakor a écrit:edit : tient j'y avais pas réfléchi mais on considère la psp comme étant rétro ou pas? (vu que certains disent que la DS est une console rétro)

S'il l'on considère que les PSP gagnent une deuxième vie en tant que console d’émulation portable (en plus d'avoir d’excellents jeux), je penses que tu es au bon endroit