Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#78111 par tony
01 Mai 2012, 19:24
ah oui , pas mal jybé tes trouvailles... 10 brocantes :blink: je pensais que j'abusais (9 pour moi) mais jcrois jsuis tombé sur plus fort que moi à ce jeu là ;)

Alors pour la petite histoire debout 6h30 , arrivé à la 1ere brocante à 7h00 , j'apercois 4 pauvre stand :unsure: (ouverture à 8h00) , jme dis allé ca y est ca commence bien la journée, je ne m'arrete meme pas et file à la 2 eme qui normalement compte plus de 50 stands et là encore une fois meme pas 10 stands :( , bon ben je crois bien que j vais rentrer bredouille , je ne m'arrete pas non plus pour me rendre sur une 3 eme brocante dans l arriere pays à quelques kms que j avais repéré sur le net , mais entre temps un vide grenier non annoncé sur le net dans un petit patelin , allez je cette fois ci je m arrete 5 minutes sait on jamais...

Encore tot peut etre pour les vendeurs mais pour cette 3 eme brocante , encore personne 3 minuscules allées , en plus de ca j apercois un revendeur de jeux videos que je croise de temps en temps , jme dis qu il a encore tout raflé vraiment la poisse aujourd hui , par curiosité je m approche de son stand ...
et j apercois quelques jeux super nes dont Secret Of Mana , aiiee les boules , il va me sortir qu il le vend 30 euro n allez je demande quand meme , " 3 euro piece les jeux super nes" :huh: :huh: , ouff quel plaisir je cherche meme pas a discuter allez je les prends tous , et là il me fait ah mais c'est dommage , ya qq un qui vient juste de m en prendre 7 et il avait plus de monnaie c pour ca qu il resté ceux là ( euh là dans ma tete jme dis que bon pour laissé un Secret of Mana il devait y avoir du lourd voir du très lourd ) , bref étonné qu il les laisse partir à ce prix là mais très content de mes premieres trouvailles

4 eme brocante , pas gd chose , 1 gameboy color bon état et cache pile pour 2 euro

Ensuite pour faire court parceque je vois que le blablate de trop , je vais chercher madame :P , direction une 5 eme brocante pinuts rien de rien , direction 6 eme brocante , annulé , 7eme brocante 2 jeux pc , le maitre de l olympe 2 euro , zoo tyconn 2 integrale pour 1 euro , heroes integrale pour 3 euros,
Petit pause sandwich merguez avant de repartir , bon à cette heure là je ne m'attends plus à trouver le graal
8 eme brocante Ico sur ps2 etat pitoyable mais bon pour 2 euro je prend , et pharaon sur pc pour 2 euro
Allez tant qu on y est 9 eme brocante , rien à voir mais je trouve un logiciel à prix sympas que je vais pouvoir revendre pour amortir les frais kilométriques , cool ;)

Enfin voilà , sympathique et belle journée mais très chargée , à faire une fois mais je pense ne pas réittérer l aventure car là je suis un peu hs et au final je n'ai pas trouvé ds chose meme si le peu que j'ai trouvé me satisfait grandement

Image

Image

Recap

Secret Of Mana super nintendo ........... 3 euro
Earthworm Jim super nintendo ........... 3 euro
Earthworm Jim 2 super nintendo ........... 3 euro
Populous super nintendo ........... 3 euro
Lemmings super nintendo ........... 3 euro
On the ball super nintendo ........ 3 euro
Game boy color verte ......... 2 euro
Ico ps2 boite cartonné sans carte état correct ...... 2 euro
Le maitre de l olympe PC .... 2 euro
Pharaon PC ..... 2 euro
Zoo tycoon 2 integrale avec 4 extensions .... 1 euro
Heroes integrale 5 épisode ....... 3 euro

#78113 par kazeus
01 Mai 2012, 19:28
c'est pas énorme pour 9 brocantes :dry:

#78115 par billy95
01 Mai 2012, 19:30
ouch !!! les belles rentrée de brocante pour tous et une grosse mention spécial pour le X2 maintenant je suis certain que je peux en trouver un en brocante ;)

#78118 par anonyme26
01 Mai 2012, 19:33
Ouais mais c'est toujours ça moi j'en vois jamais des jeux snes ou alors c'est un revendeur et il les fait 10 euros pièces -_-

Apres 9 brocantes c'est beaucoup je trouve, 4 dans la matinée c'est bien mais c'est souvent les plus petites qui renferme des bons trucs Moi ce matin 280 exposant Nada, un autre de 80 deux game boy pour même pas 5 euros comme quoi

#78119 par kazeus
01 Mai 2012, 19:34
rezga55 écrit:
Ouais mais c'est toujours ça moi j'en vois jamais des jeux snes ou alors c'est un revendeur et il les fait 10 euros pièces -_-

Apres 9 brocantes c'est beaucoup je trouve, 4 dans la matinée c'est bien mais c'est souvent les plus petites qui renferme des bons trucs Moi ce matin 280 exposant Nada, un autre de 80 deux game boy pour même pas 5 euros comme quoi

perso je trouve toujours de très bon jeux dans les petites brocante mais dans les grandes "nada"!!!

#78120 par tony
01 Mai 2012, 19:34
eh oui , j'avoue mais bon après 9h00 de toute maniere , je ne m attends pas à trouver gd chose , parceque les jeux videos ca part tres , tres , tres vite ... eh puis c sur que si j aurais su je me serai arrêté à la 3 eme mais bon j'étais motivé et c'était plutot pour le coté balade , c'était assez jolies ces petits patelins que je connaissais pas ;)

#78121 par nicolabong
01 Mai 2012, 19:37
Y a de belles rentrées là !! Bien joué les gars !

#78122 par clioman2
01 Mai 2012, 19:40
@Maltos: pas mal de trouvailles de ton coté aussi, la peche etait bonne par chez nous ce week end ;)

@rezga55: rien de bien excitant: le Game Boy Color jaune en boite est celui que je recherche, j'aurais été trop heureux de le trouver... (souvenir d'enfance...lol)

Sinon, voila pour moi, pas de grosses trouvailles mais ca permet de completer ;)

Image

Lot de 5 jeux Xbox etat mint: 6euros
2 Tomb Raider complet sur PC en grosses boites cartons: 2euros
Guide officiel TomB Raider Legend: 2euros

Image

Lot de 7 jeux N64 en loose: 10 euros
Oddworld sur PS1: 1euro
Lot de 5 jeux Game Gear en loose: 1 euro

Image

Les 3 jeux MS tous incomplet (pris pour les boitier etat mint...): 1 euro
Les 2 jeux Game Cube (DBZ sans notice... :dry: ) et le Resident Evil PS2: 5euros le lot
Silent Hill 2 collector sur PS2: 1,50 euros
Sonic Spinball sur MD et le jeu PS1: 4euros les 2

Image

Star Wars sur PS1: 50centimes
Spyro sur PS2 et Street Fighter IV sur Xbox360: 6euros les 2
Le jeu GBA et le Tenchu sur DS: 7 euros les 2

#78125 par kazeus
01 Mai 2012, 19:45
j'ai adoré le turok sur game cube,c'est vraiment un bon fps :)
jolie les tomb raider version grosse b.te :P (j'aimais bien ces boites ;) )

#78136 par Jeff
01 Mai 2012, 20:28
Allez zou les photos de la cueillette du "weekend"

Coté Nintendo :

Image

4 jeux DS : 3 euros chacun
Super Mario all stars 25 ans Wii : 5 euros
Une SNES avec Mario kart + Mr Nutz : 10 euros
Une autre SNES avec SF2 turbo : 10 euros
SF2 turbo + SF2 GB : 1 euro
1 GBA plus 4 jeux de fille et la housse de transport : 5 euros
1 GBA + 1 GB color verte + Wario land + Castlevania : 3 euros
1 GB translucide (manque cache pile) + 8 jeux GB : 3 euros

Coté Sega

Image

la MD + les 8 jeux MD (et le truc 32X, je sais pas à quoi ça sert) : annoncé 15 euros, et finalement payé 5 euros !
Alex Kidd in Miracle World + shooting gallery les deux sans notice : 5 euros

coté divers :

Image

2 jeux PS1 (crash et MK4) : 2 euros
MGS 3 + No one lives forever : 2 euros
4 jeux genre game & watch avec les piles : 3 euros

Bref, ça le fait, c'est cool !

#78140 par clioman2
01 Mai 2012, 20:36
@Jeff:

Dit donc, pas mal de trucs trouvé de ton coté aussi, c'est cool ;)

Pour le truc 32X, je suppose le jeu Zaxxon Motherbase 2000 sur Sega 32X (un peu flou sur la photo...lol)
C'est un Shoot'em up de 1995, voici le lien d'une video pour ton info ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Rk3JRw1j_L4

#78143 par Jeff
01 Mai 2012, 20:45
Ouais, c'est ça, bien vu !

Je suis d'autant plus content qu'il y avait gavé (et de plus en plus) du monde qui cherche du "Nintendo" ou du "Sega". J'ai halluciné sur le nombre de mecs qui en cherchaient, et ce, dès, 5h45.

Mais bon, ce matin, j'ai eu du bol. C'est cool !

#78153 par anonyme26
01 Mai 2012, 21:23
Pour au dessus je tiens à préciser que la GB color est sans notice et sans cale carton donc pour la collection boxed c'est moyen mais je vais pas cracher je l'ai pas en jaune :p

Jolie pêche Jeff tu es dans quel département /région ?

#78162 par Retrogamingzone
01 Mai 2012, 21:31
Belle prise cet après midi pour moi!
Console philips videopack avec 10 jeux complet année 1979 1980
Je suis trop content!!!!!

Pour 40 euros!!!!

Image

Image