Rien à dire c'est beau, ça claque quoi.
reimmstein a écrit:Ah les deux vitrines côte à côté, ça rend bien!! A quand les vitrines SNK, Sony et euh.... Microsoft
?
non c'est bon je stoppe les vitrines la

reimmstein a écrit:Ah les deux vitrines côte à côté, ça rend bien!! A quand les vitrines SNK, Sony et euh.... Microsoft
?
becks32 a écrit:yep mario je ne le voulais plus tkt pas il part xhez un collectionneur ca me va
Mario86 a écrit:becks32 a écrit:yep mario je ne le voulais plus tkt pas il part xhez un collectionneur ca me va
Merci c'est gentildu coup je te "double" symboliquement sur le total de packs SNES PAL, j'étais juste une unité derrière toi avant ce deal
becks32 a écrit:Merci rez pour la peine je vais t'ouvrir ton gba sous blister![]()
clioman2 a écrit:Jolie cette vitrine Sega, mais ça prend une de c'est place...
becks32 a écrit:clioman2 a écrit:Jolie cette vitrine Sega, mais ça prend une de c'est place...
Oui mais vu que je ne veux pas d'enfants avant un moment et que j'ai la place j'en profite
BigOup a écrit:becks32 a écrit:clioman2 a écrit:Jolie cette vitrine Sega, mais ça prend une de c'est place...
Oui mais vu que je ne veux pas d'enfants avant un moment et que j'ai la place j'en profite
Oh, c'est dommage, à qui vas-tu transmettre ta passion ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités