Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#316133 par Skate
19 Oct 2015, 11:42
reimmstein a écrit:Je le soupçonne très fortement mais faut éviter d'en parler, c'est un coup à se réveiller dans une baignoire pleine de glace ça....

Une baignoire pleine de glace? Meuh non enfin. La morgue ca suffira :whistl:
J'hésite à vendre un autre rein d'ailleurs en ce moment (pas les miens, rassurez vous).
#316141 par Guryushika
19 Oct 2015, 12:40
Rage Racer!! :lovelove:
#316153 par coolj
19 Oct 2015, 15:10
bonjour,

voici quelques unes de mes dernières rentrées.

contente pour la PS2 que je cherchais en version slim. (certes courante mais je la voulais dans un bon prix)
Image

quelques jeux megadrive (je n'accroche pas à Rise et à dragon fury)
Image

et surtout la NES qui est une console que je voulais absolument retrouver (je l'avais vendue il y a quelques années par manque de place :( )
elle est en boite, complète et avec facture d'origine, juste le fourreau qui a bien souffert. Je l'ai dézonné (un comble pour moi qui ne suis pas bricoleuse) et elle fonctionne nickel.
il faut maintenant que je lui trouve un petit megaman et surtout pac man que je recherche
Image
#316158 par The Bartman
19 Oct 2015, 15:51
Pour Rise of the robots, c'est normal: c'est une daube :mrgreen:
Jamais joué à Dragon's fury par contre.

Cool pour le pack Turtles, même en état moyen. C'est le seul pack Nes qui me fasse rêver perso. :lovelove:
#316164 par Tanuki-San
19 Oct 2015, 17:12
Hello,

Après Daimakaimura la semaine dernière, je rentre aujourd'hui un autre portage de chez Capcom sur MD:
Image

Et une fois de plus, entre l'illustration Jap et celle de chez nous...
Image
...la Jap en jéte quand même plus !!

PS: Niiice le Splatterhouse !
:banana:
#316244 par Los Pebos
20 Oct 2015, 09:50
Tanuki-San a écrit:Et une fois de plus, entre l'illustration Jap et celle de chez nous...
Image
...la Jap en jéte quand même plus !!

:shock:

On pourrait avoir un peu plus de ces "avant/après être arrivé en Europe" ou jaquette EUR vs. USA vs. JAP ? Peut-être y a-t-il déjà un topic dédié ? Je n'ai pas plusieurs versions des quelques jeux que j'ai mais à chaque fois que je vois ça ici, je tombe de ma chaise sur les différences.
#316245 par Masterlord
20 Oct 2015, 09:54
Yep Super Castlevania IV, une horreur en PAL. La version Jap doit faire partie des plus beaux artworks qui ont pu terminer sur une boîte.

Je peux pas poster la photo je suis sur mobile mais tu peux me croire sur parole !