je me ferai bien un megaman x 3, tu as ?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
nba jam, le fun simple et efficace immédiatement !
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube
Encore un petit colis sympatoche aujourd'hui.

T'as pas tous les Sonic sur Megadrive ? 

Et bien non, il me manque encore le 3.
Disons que ça ne faisait vraiment pas partie de mes priorités ces dernières années, bien que je les ai faits il y a déjà longtemps.
Une petite envie soudaine, et hop je me suis pris le 2
Disons que ça ne faisait vraiment pas partie de mes priorités ces dernières années, bien que je les ai faits il y a déjà longtemps.
Une petite envie soudaine, et hop je me suis pris le 2
Bouli a écrit:Arf, nous, les gens du peuple, on se contente de peu.
http://www.legorafi.fr/2014/04/16/la-ba ... s-pauvres/
Famishius vulgaris ingeniusi
J'ai trouvé un petit Budokai pour remplacer mon exemplaire platinum. Et un jeu de la Sonic Team que j'avais jamais vu, en espérant qu'il soit sympa !

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
tu vas voir il est plutot pas mal et fun le billy hatcher
Come here .....
reimmstein a écrit:J'ai trouvé un petit Budokai pour remplacer mon exemplaire platinum. Et un jeu de la Sonic Team que j'avais jamais vu, en espérant qu'il soit sympa !
que de souvenir pour moi ce DBZ
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
J'ai jamais trop rien compris aux gameplay des jeux de versus DBZ mais je les trouve toujours fun à jouer ^^
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
La jaquette est superbe !
J'aime pas grand chose.
Le temps parfait pour jouer a ce jeu qui va bien te faire rager en plus 
Dernière édition par Acerbatus le 15 Oct 2015, 18:01, édité 1 fois.
Comme quoi le temps pourri ça a du bon 
bon au final apres ma journée pourri petit arret dans mon cash qui me font rever avec des prix fumés et qui pour certains trucs meme a des prix bas...bref je cherche pas a comprendre et je repars avec ca:

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain