Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#314919 par Bouli
11 Oct 2015, 21:30
corben29 a écrit:dites nous en plus sur la bourse retro. je n'y suis jamais allé. c'était sympa ? vous aviez vous même apporté des jeux pour des échanges ?

C'est un sorte de brocante couverte avec du pro et du pas pro ou tu payes un droit d'entrée. Tu peux ramener des choses pour l'échange avec des vendeurs ou avec des visiteurs. Les prix sont au niveau d'eBay, mais là tu as les produits entre les mains. Il y a beaucoup de beaux titres aussi, ce qui constitue en soit un véritable intérêt, un vrai plaisir.
#314922 par The Bartman
11 Oct 2015, 21:44
C'était dans quelle ville?
N'empêche, prix ebay ou non, une fois que t'as de belles pièces entre les mains, la tentation doit être sacrément forte.
Dernière édition par The Bartman le 11 Oct 2015, 23:02, édité 1 fois.
#314923 par corben29
11 Oct 2015, 21:52
cela doit être intéressant pour des échanges ou alors si on a un gros budget
#314931 par Bouli
11 Oct 2015, 22:05
Comme ce ne sont que des afficionados du rétro qui se rencontrent, il est quasiment impossible de tomber sur une perle rare mal évaluée. Tu payes un prix en rapport avec ce que tu as entre les mains, ni plus ni moins. On va dire qu'un Zelda LTTP complet est presque banal dans un tel évènement... On a quand même vu un gars qui vendait des centaines de titres sur de nombreuses plateformes dont, par exemple, 3 exemplaires de Megaman Wily Wars manifestement originaux (pour situer le niveau).
#314944 par Bouli
11 Oct 2015, 23:59
Julyan a écrit:Et par pure curiosité, ca se trouve ou ce genre d'evenement?
Parce que bon, je suis vraiment curieux de voir cela en vrai^^

Angleterre et Belgique, c'est sûr... Peut-être en France, j'imagine.

Perso j'y ai trouvé ça en complet pour ma part :
Image
#314968 par clioman2
12 Oct 2015, 10:44
Je préfère le SOR3 et le Turtles niveau covers:
Après les goûts et les couleurs... :roll:

En tout cas, le SOR3 me fait de l'œil... :whistl:
#314996 par metlen007
12 Oct 2015, 13:21
Bouli a écrit:
RyoXYZ a écrit:Petite rentrée sur NES pour compléter mon coolset (copyright Bouli) :)

Hey, c'est cool ! Belles trouvailles d'ailleurs. Perso, je ne prends pas de commission sur ce copyright... pas comme certains ici même ! Je dis ça je dis rien hein ! :batte:

@metlen007 : Bah ouais ma poule, j'suis content d'être venu, et pas que pour les jeux :wink: J'ai rencontré en ta personne Brad Piteux, le gentleman du retrogaming, et Guryu, alias Nicolas Page, le sosie belge officiel de Nicolas Cage. En plus il faisait beau, c'était top. Au passage, joli le Fouinox :lol: On se revoit à l'occasion en tout cas.

On remet sa quand tu veux Bouli.

Sinon corben. Ce qui est bien dans se genre d'endroit ces que si tu achetes plusieur jeux au meme vendeur. Il fait un petit geste commercial que tu n'a pas sur ebay.

Ils sont vraiment tres beux tes jeux bouli. J'adore les maximum carnage. En plus la k7 rouge est super belle :lol:
#315006 par Bouli
12 Oct 2015, 14:40
Merci à toune, clem, clio, et gentux pour vos réactions. Je suis content de les avoir maintenant. Ca faisait des années qu'ils me narguaient et que j'attendais en vain leurs baisses de tarifs.

@metlen : Et bah figure toi qu'après fouille sur internet, j'ai constaté que la version rouge est bien plus courante que la version noire. Apparemment ce sont les rééditions qui sont sorties en noir, et les versions australiennes. Il n'y a pas de différence de tarif marquée entre les deux en tout cas. En revanche je suis quand même un peu amer malgré tout car l'exemplaire qui était en cartouche rouge était état neuf pour le même prix. C'est comme ça, et je ne suis plus frustré comme hier maintenant que j'ai pu me rassurer un peu sur la toile :P Moqueur ! ;)
#315042 par Guryushika
12 Oct 2015, 17:58
Super Metro III...

Mh connais pas, tu nous diras si c'est bien ;)